Je vais me faire l'avocat du Diable de Bouygues Télécom..
Pour avoir travaillé dans la téléphonie pendant de longue année, je peux vous dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autres.
Par contre je peux dire de Bouygues qu'ils font des efforts plus que remarquable concernant les offres, le réseaux et le services client en lui même.
Il n' ya que chez Bouygues que j'ai pu avoir la possibilité d'envoyer et de recevoir des mails gratuitement sans avoir à rajouter des options en plus des options ( non je n'est pas fait un doublon ) !
Certes nous sommes limité à 500 Mo par mois mais contrairement à SFR qui eux limites l'envoie des mails à 10 Mo/ mois ( en plus de payer l'options data pour les mails ) malgré L'illimitics ....
j'ai laissé tombé Orange ( anciennement Wanadoo ) pour Bouygues pour internet, téléphone , TV , et mobile 44,90€ par mois au lieu de 90€ !!! Le bonheur !!!
Donc en clair, je peux dire que je suis complètement satisfait de Bouygues...
la limitation de 500 mo vaut pour le 3g , mais si je me trompe pas apres nous passon en umts le debit et plus faible mais la conexion marche encore sans limitation dans se mode , a moins que cela ai changer ?
Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois... Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).
Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.
Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h. Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.
Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.
Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.
Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.
Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.
Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois... Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).
Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.
Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h. Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.
Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.
Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.
Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.
Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.
Tout a fait daccord avec toi concernant la fourniture adsl bouygues a du bouleau car pour l'instant ils savent pas gerer , mais ont est aussi un peut hors sujet ont est plus sur du mobile mais tout en un avec hebergement de site pro .