Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Client trés satisfait Empty[AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je vais me faire l'avocat du Diable de Bouygues Télécom.. [AVIS] Client trés satisfait 46891

Pour avoir travaillé dans la téléphonie pendant de longue année, je peux vous dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autres.

Par contre je peux dire de Bouygues qu'ils font des efforts plus que remarquable concernant les offres, le réseaux et le services client en lui même.

Il n' ya que chez Bouygues que j'ai pu avoir la possibilité d'envoyer et de recevoir des mails gratuitement sans avoir à rajouter des options en plus des options ( non je n'est pas fait un doublon ) !

Certes nous sommes limité à 500 Mo par mois mais contrairement à SFR qui eux limites l'envoie des mails à 10 Mo/ mois ( en plus de payer l'options data pour les mails ) malgré L'illimitics ....

j'ai laissé tombé Orange ( anciennement Wanadoo ) pour Bouygues pour internet, téléphone , TV , et mobile 44,90€ par mois au lieu de 90€ !!! Le bonheur !!!

Donc en clair, je peux dire que je suis complètement satisfait de Bouygues...

Voila c'etait mon éloge pour Bouygues [AVIS] Client trés satisfait 536656 [AVIS] Client trés satisfait 331128 .

Bonne soirée

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
je suis d'accord avec toi
par contre c'est pas passer a 4mo de limitation,j'avais cru voir çà quelque part?

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
En fait pour les mails je pense que c'est toujours limité à 1 Mo par envoie avec les pièces jointes et 500Mo de surf par mois.

A vérifier ...

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
Ben moi aussi je dois dire que je suis très content
Non seulement mon HD est extra et le service Bouygues est très bien

J'ajoute que je ne tripote pas la machine toute la journée en changeant ceci ou celà et patati et patata

La config est à jour quand il le faut sans essayer de flasher ou jouer les apprentis sorciers et puis tout marche bien

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
+1 pour la satisfaction

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
en core un de satisfait, et je confirme pour les 4 MO en téléchargement.

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
Un de plus satisfait. Chez Bouygues depuis la sortie du premier Neo et pas prêt de changer d'opérateur smile

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
Plus 1 pour la satisfaction (je c'est pas si c'est très français Wink )

Je trouve le forfait Néo 3 TRES avantageu par rapport au offres des concurrents.

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
la limitation de 500 mo vaut pour le 3g , mais si je me trompe pas apres nous passon en umts le debit et plus faible mais la conexion marche encore sans limitation dans se mode , a moins que cela ai changer ?

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
Ben nous, pas satisfait du tout.

Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois...
Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).

Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.

Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h.
Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.

Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.

Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.

Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.

Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.

description[AVIS] Client trés satisfait EmptyRe: [AVIS] Client trés satisfait

more_horiz
rschris a écrit:
Ben nous, pas satisfait du tout.

Bouygues pro, on n'a que des merdes sur nos solutions pro synchro : non déploiement des lignes dans les temps, non mise à disposition de l'espace de stockage pour le site internet, des mails compris dans l'offre (on attend depuis septembre), factures qu'on doit faire réguler chaque mois...
Et 3 mois d'attente pour recevoir un foutu nokia à 9€ (pas un smartphone, non, le plus simple possible !).

Mise en place de la solution en 2 mois (l'inévitable guéguerre "c'est la faute à FT, c'est la faute à Bouygues..."). Pas eu la formation comprise sur l'usage des téléphones de standards, dont 1 est livré HS.

Quant à notre solution Neo Pro, la même chose ! Déploiement d'internet 3 jours après les lignes, sans avoir été prévenu, donc... hors-forfait à faire réguler aussi. Mise en place de la portabilité en plein milieu de journée, toute la boîte coupée de lignes fixes, mobiles, fax, internet pendant 5h.
Téléphones livrés sans aucun réglages internet, donc il a fallu que je me cogne leurs réglages (oui, les .cab bouygues dispo ça et là ne permettent pas d'accéder à internet dans notre cas...) Des montants remisables de 50€/mois/lignes, donc encore besoin de faire réguler.

Quant à la vitesse de connexion... A chier, tout simplement, que ce soit en 3G ou H. Sur TOUS mes HTC, sur Lyon même : testés avec nos 3 puces SIM sur HTC HD2, HTC TP2, HTC Cruise 2, HTC SNAP.

Et si encore c'était valable que pour nous... Mais un partenaire ayant pris le même forfait a les mêmes soucis.

Alors franchement, oui, tous les opérateurs se valent, c'est des enculeurs de mouches, et ça s'arrête là.

Et d'après notre fournisseur de services, ça arrive pas qu'à nous, loin s'en faut.


Tout a fait daccord avec toi concernant la fourniture adsl bouygues a du bouleau car pour l'instant ils savent pas gerer , mais ont est aussi un peut hors sujet ont est plus sur du mobile mais tout en un avec hebergement de site pro .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre