Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
HTCHD2_13
foryoshi
uniques65
Zita_76
Ju'
tsim79
archangea
SnakyTheToops
havlane
Roupette
Toitoine02
zinzin
bastou93
McLeod
Cédriiic !
voileuxcool
kimsama
Poussinou
loloblaireau
Erod
Oudjat
pixelle34
tiburce
sebi38
cyriljullian
Compte Fondateur
Chnoup
chouch
Hawk19
Zepiii
Wh1te
Silouan
alexd83
Nico
Kty51
fredfer
totorino
41 participants

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Salut à tous!
Je tiens juste à préciser que pour avoir des débits max, il vaut mieux utiliser une clé usb en y insérant la micro sd ou l'adaptateur sd fourni avec le htc.
En effet, le fait de transférer des fichiers depuis le htc ralentit énormément le débit.
Joyeux noël à tous!

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
8go commandée !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
De mon coté, commandé le 18 chez zoombits et... toujours rien dans la boite.
Je commence à m'inquiéter !
Je vais leur faire un mail demain.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Ha oui ? Moi ça avait mis 1 semaine.
Mais avec la période des fêtes les Postes ont été submergées, ça peut venir de là.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonjour,

j'hésite a commandé mais 8g sa suffit pour mettre un peut de musique (1go a peine), (2 3go de film)?

le reste sert au appli c'est sa?

Bastien

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Oui, et à tes photos/vidéos prises du bouzin et aussi à tes cartes GPS qui peuvent être conséquentes.
Tout dépend de ton utilisation mais honnêtement 8 Go c'est déjà pas mal.

PS : mon fils de 4 ans s'appelle comme toi, ça fait bizarre car plutôt rare comme prénom Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
ok je vais voir, de prendre une classe 4 a la place d'une classe 6 cela va vraiment changer la vitesse d'utilisation? ou seulement de transfert?

sinon qui a des bons plans de 16go classe 4 ou classe 6 smile

merci encore
bastien

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
McLeod a écrit:
De mon coté, commandé le 18 chez zoombits et... toujours rien dans la boite.
Je commence à m'inquiéter !
Je vais leur faire un mail demain.


Salut, je suis dans le même cas que toi, carte commandée le 21/12, et pas de nouvelle.
Pourtant j'ai reçu un mail confirmant l'envoi de la carte le jour même...
Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, j'attends une réponse.
Je vous tiendrai au courant.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Salut, Et bienvenu dans la galère Zoombits !

De mon coté, je leur ai déjà écris, par mail, sur le formulaire, sur le module de chat...
Sans aucuns retour !!! Je pense que je vais pouvoir m'assoir sur mes 18€ et ma carte SD.

Si tu as plus d'info, surtout que nous avons commandé presque au même moment, fais moi signe !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Moi commandé le 3/01 , email reçu le 6 :

Nous sommes heureux de vous informer que, après un court retard, nous avons maintenant une date d'expédition de votre commande.

Votre commande devrait être envoyée le 09/01/2010


puis dans la même journée :

Un email disant que à cause des conditions météo il y aurait un retard passant de 2 4 jours à 5/7 jours .


Au moins je suis informé !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Pour ma part, j'ai payé avec Paypal, j'ai peut être une chance de revoir mes 14€...
Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles (dans les semaines à venir lol)

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Moi ce n'est plus du retard ... c'était le 18 décembre !!!
J'attends encore une réponse cette semaine.
Ensuite j'irais en toucher un mot sur Paypal.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonjour,

Moi commander sur Cdiscount Micro SD 16 GO classe 2 + lecteur USB pour 46 € + 4 € de frais de port payable en 3 fois

http://www.cdiscount.com/search/Micro+SD/telephonie/cartes-memoires/kingston-microsd-16gb-lecteur/f-144260805-KINGMICRO16READ.html?search=Micro+SD

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Nous souhaiterions vous informer : votre commande a été traitée avec succès et en route vers vous. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 jours ouvrés.
cheers

Dernière édition par voileuxcool le Lun 11 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 21281 c'est donné 15e
je vais en commander une !

le dernier coup a carrefour,50e la 16go classe 2 et de plus la c'est une classe 6 [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 Icon_sad

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
14.96€ avec le code de réduc. Merci les gars smile

J'espère que je n'aurais pas trop de galère pour la livraison, mais à ce prix là, je ne risque pas grand chose ^_^

J'ai laché l'affaire sur les 16Go pour l'instant car même les class 4 sont hors de prix... (et les class 6 carrément introuvables).

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
De mon coté, j'essaie de les avoir sur leur Chat... Mais je n'ai toujours personne en ligne.
Je retenterais demain. Après j'irais voir si Paylpal ne peut pas m'aider.
Zinzin t'a des nouvelles pour la tienne ?

--- EDIT ---

Ah... J'ai quelqu'un. On va voir ce que ça donne.
Mais pour le moment, en dehors du bonjour... Je n'ai plus de réponse depuis que j'ai exposé mon souci.
Ah si... On me demande une confirmation de mon adresse.

Whoua... Suprise total, leur réponse est nickel:


Denisio: Nous
sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre
commande. Malheureusement, il semble que votre paquet est été perdu par
la poste, en raison de la longueur du temps entre l'expédition et
maintenant. Nous avons pris les dispositions nécessaires pour que votre
commande soit réexpédiée. Vous recevrez 2 e-mails, 1 vous confirmant la
création du remplacement de votre commande et le 2ème sur son
expédition. Si la commande d'origine vous est livrée, veuillez nous
contacter et nous prendrons des dispositions pour que le paquet nous
soit retourné.

Denisio: Veuillez accepter nos excuses pour le retard et les désagréments.

Denisio: Nous vous remercions de votre patience.


Reste à voir si c'est suivi d'effet.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'espère pour toi aussi :/

...Si je dois attendre presqu'un mois aussi avant livraison, ça va être lourd... :s

N'empêche, moi qui avais tiré une croix sur les Transcend avec tous les mauvais retours sur le HD, j'ai bien retourné ma veste :P Faut dire qu'à un prix pareil quand même (je sais j'me répète, mais c'est vrai que c'est du jamais vu Oo).

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
C'est sûr que là... C'est vraiment pas cher.
Enfin... Faut être livré quoi. [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 Icon_rolleyes

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Moi 7 jours pour partir 3/4 pour arrivé , ça me va ! Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
@ McLeod, je n'ai pas de réponse à mon mail.
je vais tenter le chat aussi, pourquoi pas, sinon ca sera le litige Paypal.
Si tu es livré, c'est sympa de leur part.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Tente leur chat c'est apparemment le seul moyen de les avoir.
Je ferais signe si je reçois enfin mon colis.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
salut, pour le chat, rien me veut s'afficher. je leur ai donc envoyé un joli mail en disant que si je n'avais pas de réponse de leur part,je contacterai Paypal pour ouvrir un litige.
Réponse reçue le jour même me redemandant mes coordonnées.
J'attends des nouvelles. A suivre.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Ça prend le même chemin que moi.
Ils vont vérifier que ton adresse est bien elle que tu as indiqué à l'achat.
Puis, un deuxième colis te sera envoyé. Enfin normalement...

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 3 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'ai eu un problème avec eux aussi et çà a été bien galère pour me faire rembourser (car paquet non arrivé, supposé être renvoyé mais rien reçu) , 4 mois et de nombreux e-mails et appels téléphoniques où on me disait que j'allais être remboursée ... mais rien ne se passait ! durant le dernier appel tél je leur ait dit que si je n'étais pas remboursée dans les jours qui venaient je posterai mon histoire sur tous les forums informatiques auquels je participais, en indiquant aussi que leur site est basé en UK (Jersey), mais qu' ils expédient de Suisse (où est leur stock) et donc risque que le paquet soit taxé par la douane (ils m'ont indiqué ne pas l'annoncer "car ils auraient moins de commandes" , sic !) , et là miracle ! moins d'une semaine après j'étais remboursée ...

Bref, ne lâche pas l'affaire .

Perso, site blacklisté, car pas sérieux tout çà Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre