Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nico
oxbo
alexd83
padpaniq
Akula
xavaton
Davids777
teo
Hawk19
spocky
Silouan
Chnoup
tefou10r
17 participants

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
J'avais testé mais impossible de lancer au doigt car cela lançait la barre de notif... Sad
Cela a changé ?
Quelqu'un avait trouvé une solution : désactiver la barre de notif mais pas cool Sad

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
euh oui vous avez une solution car ça m'interesse aussi [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Silouan a écrit:
J'avais testé mais impossible de lancer au doigt car cela lançait la barre de notif... Sad
Cela a changé ?
Quelqu'un avait trouvé une solution : désactiver la barre de notif mais pas cool Sad



Ben cette version marche tres bien je pense que c'est une mise à jour car elle est tres fluide est plus rapide.

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Et tu as toujours ta barre de notif quand tu appuis sur la barre de taches ?

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
merci pour ce task manager fonctionne tres bien [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 263553

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Bonjour,

Super Oxbo, il est très bien ce task manager !!!

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Merci ++ pour le partage
Comme Silouan, j'en étais resté à un version non fonctionnelle
Ce Task Manager est franchement Top, rapide et bien ficelé

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Question : possible de le lancer en l'associant à un bouton hardware ? (AEButton Plus)

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Silouan a écrit:
Et tu as toujours ta barre de notif quand tu appuis sur la barre de taches ?



ben oui avec cette version c'est nickel.

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Cool merci Very Happy
Et pour le lancement via un bouton hardware ?

Car actuellement j'utilise dciTask : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-dcitask-un-task-manager-tres-leger-t11990.htm et je peux le faire aisément.

Car pour moi c'est essentiel Very Happy
Comment vous faites pour basculer d'une appli à une autre sans retourner sur le Home ?

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Génial, marche parfaitement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre