Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Opera Mobile 10 Beta

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
gsm0607455890
flo74
Mathinho
luna2612
showtime 13
Giuseppe
spocky
Ninjagenial
lutin593
Caramel
julio77
Toitoine02
Hawk19
falcon_cg
Dragonn
vdelab
daynight
kerry
aldai
Eric14
ThierryD37
carlintech
Davids777
katentu
mhsc
Zepiii
SwEeT
TheBeO
SebSuperSonic
Silouan
willbread
Roupette
Cedric
DmL
tiburce
Jedi.6
Nico
mania26
42 participants

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
nan dsl... Je sais meme pas pour quand est la prochaine beta/version. Pas beaucoup de com de la part d'opera.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Oui et ce n'est même pas sûr qu'on est une version multipoint pour notre HD2...
Peut être avec l'aide d'un dévelo d'XDA...

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
je viens seulement de l'éssayer et il est vraiment plus agréable et beaucoup plus lisible !

avec le mode turbo activé,il ouvre les pages bien vite,dommage pour le multitouch et les favoris [SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 Icon_wink

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Oui multi-touch et favoris entachent le tout...et il ne faudra rien attendre d'Opéra pour améliorer ça car ce sont des améliorations qui ne profiteraient réellement qu'au HD2.

Ce serait donc plutôt vers HTC qu'il faudrait se tourner, mais l'intégration de cette toute nouvelle version semble demander quand même beaucoup de boulot, avec entre autre une réécriture complète de l'appli "HTC favorites" qui devrait pointer sur les favoris d'Opéra...
Bref, pas gagné qu'HTC nous fasse ce cadeau, donc je vais rester par défaut avec la 9.7 qui a en plus comme avantage de laisser la barre démarrer de windows affichée pour que l'on puisse voir la puissance du signal radio et la batterie sans avoir à repasser par la home (gros défaut de la v10 pour moi...).

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai un petit soucis d'affichage avec cet Opera 10 grr...
en effet tout le texte se retrouve serré à gauche, comme sur la pièce jointe, y'a-t-il un réglage pour ça ?
Ça ne le fait pas sous Opera 9.7, et ça continue de le faire même après réinstall du soft, qu'il soit sur la carte SD ou non...


[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 2010-010

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
je crois c'est fait expré ! Quand tu zoom, la largeyur est pile pour l'ecran, enfin bon je trouve sa coule, pas besoin de scroll à droite pour lire, ais c'est vrai qu'au dezoom, sa devrait etre normal !

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
C'est surtout que vu ta capture ta page n'a pas fini d'être téléchargée ... Donc si opera n'a pas toutes les données il est normal qu'il ne puisse faire une mise en page correcte ...

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Alors....
Ok, le texte affiché est à la bonne taille.. mais quand on zoom uniquement, ce qui n'est pas le cas sous Opera 9.7. Ce dernier adapte automatiquement le texte en fonction du niveau de zoom. J'aimerais donc retrouver la même chose avec la version 10.

Que la page sous fini de charger ou non c'est la même chose...
ci-joint les captures de la même page web sous opera 9.7 et 10 en portrait et paysage.

[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 2010-011 [SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 2010-012

[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 2010-013 [SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 2010-014

Ces captures sont bien sûr prises sans zoom.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
C'est une BETA... Donc voila ^^
Je pense que sa sera corrigé dans les prochaines version Wink

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour,
ne pas hésiter à aller sur le site Opera Bug report (google est mon ami...) car je ne pense pas que quelqu'un chez eux aille voir les forum pour prendre la température sur leur beta.

De mon coté, j'ai déjà loggé deux bug chez eux... on verra ce qu'ils en font.

Vdelab

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bjr à tous,
J'ai installé opera10 beta u2 sur mon HD, Rom Eclipse 3.0. çà marche nickel, il faut juste le copier sur la SD et l'installer du HD. Il fonctionne en raccourci programme. Par contre quand j'essaie de le lancer de l'onglet ou raccourcis de l'onglet Internet, j'ai un message : impossible d'ouvrir le fichier opera10-armvi.exe. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable....
Si qqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci
Laurent

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour à tous.
Une question surement bête mais pour le moment, je ne trouve pas de réponse malgré mes recherche sur le forum et ailleurs.
Ça concerne l'organisation des favoris en dossiers.
Je parviens sans problème à créer des dossiers puis à y regrouper mes favoris. Par contre, au niveau de l'affichage, je ne sais pas si c'est normal que tous les favoris s'affiche à la suite, divisés par dossiers juste par des séparateurs.
Y a-t-il une possibilités "d'ouvrir et fermer" chaque dossier de favoris, pour que la liste entière des favoris ne fasse pas trois kilomètres de long, mais que au final, je puisse n'avoir qu'une liste de dossiers et qu'en cliquant sur l'un d'eux il "déroule" l'ensemble des favoris qu'il contient?
Merci d'avance de vos éclaircissement.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Oui, j'ai le même souci que toi Ninjagenial...
et j'ai meme laissé tomber opera 10 pour ça, de même que opera sur mon PC.
J'en reste à IE8 et Opera 9.7, et les favoris se synchonisent tout seuls...
mais c'est pas encore parfait... des fois , il y en a qui disparaissent

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
savez vous ou opera 10 enregistre ses favoris, dans quel fichiers
merci par avance

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Toujours pas de mise à jour pour cette BETA ?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
a priori, rien vu de nouveau depuis longtemps.... et meme pas trop de réponse à mes bug report....
C'est bien dommage... comme je l'ai dit, je suis repassé en 9.7 et synchro avec les favori IE du PC.

Edit : je viens de voir qu'un FENNEC 1.0a3pre-enus est sorti avant un béta 1.
Je l'ai installé... idem qu'à la précédente version, ça plante au démarrage avec le message comme avant (could not load XPCOM....), et au deuxième essai, bug complet... freeze... j'ai du reset par derrière!!

je sais pas ce qu'il font à mozilla, mais fennec risque d'être un pétard mouillé.
Il pèse plus de 30Mo ==> forcément en SD
et marche pas!

Dernière édition par vdelab le Mer 27 Jan 2010 - 22:28, édité 1 fois

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Il y a un bouton rouge pour éviter d'enlever la batterie...

Sinon cette version 10 est pas mail mais il reste des truc a améliorer.

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
arrivez-vous à faire un zoom pincé, lors de la lecture d'un vidéo?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour / Bonsoir !

Voila j'ai un petit problème en installant Opéra Mobile 10 Beta 2u, j'ai ce message :

" L'installation de Opéra_Mobile_10_WM_Beta_2u.cab a échoué "


Voilou, je sais pas d"ou ça vient..

Merci de m'éclairer. Wink

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
moi je l'ai testé, il est super mais seulement un soucis ... :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soucis-sur-opera-10-t23315.htm
je l'ai résumé la.. si quelqu'un sais...

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
comment faire pour arriver sur une page ou j'ai le message suivant
"JavaScript required to sign in" ?

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour
je déterre
J'ai installé la dernière Version VM pour TouchPad
MAis je n'arrive pas à utiliser le pinch To Zoom
Suis je le seul ??
Sinon superbe Opéra d'un pratique et d'une redoutable vitesse et simplicité

Je n'ai pas testé par contre mes site qui utilisait mon User Orange et je ne sais pas ou changer le cas échéant...

Des retours ???

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
[aide] le clavier de mon HTC HD2 n'apparait plus avec opéra mobile 10.
Bonjour, je viens d'installer opéra 10 et ça à l'air vraiment mieux sauf que quand je clique sur l'emplacement d'une adresse par exemple ou tout autre endroit où il faut entrer du texte mon clavier n'apparait plus.
AÏe, aïe, que faire ?
Merci de votre aide (je suis un utilisateur très très moyen en technique)

description[SOFT] Opera Mobile 10 Beta - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera Mobile 10 Beta

more_horiz
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir la bonne version ? Celle pour les mobile sans clavier ? Touch ou Keypad ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre