Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nico
lachauv
guiguitri
tonyynot
alexetnanou
teo
Selasihigh
kandiraton
tibou
chrisinfo21
lukymat
edouardpremier
Zepiii
Mickael
18 participants

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
sinon, j'ai ce thème "Black" actuellement :
[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen27

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Salut Mickaël

si ton thème black est dispo , je suis preneur car je le trouve très sobre , j'espère qu'il va pouvoir fonctionner sur la rom de Bichon Very Happy

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Je suis sur manila 20121412, j'ai fait une version non_CFC :
Black_Theme_2012_Non_CFC.cab


Pour ne plus avoir les raccourcis visibles sur le home, j'utilise Cookie Home Tab Mod et je ne mets pas de raccourcis sur la première ligne....

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
J'ai aussi ça maintenant avec Manila 2.5.20121412 :

[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen15 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen16

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
"Bonne" nouvelle, une mise à jour du thème "Black-Red" pour Manila 2.5.20121412 peut être dispo si demande :
[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen29 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen30 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen38 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen39 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Screen31

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Bravo Mickael , c'est magnifique très beau travail je suis preneur et fan de ton travail

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Le voilà....:

Tous les manila sont compressés, donc si ton manila n'est pas compatible, n'hésite pas à me le dire. J'aurai aussi juste une doute sur la taille du "gris" sur l'icone "Calendrier" à cause des autres polices que la mienne.... (Moi, ça passe nickel)

Mickael_BWR_Theme_2012_CFC.cab

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Super Micka, j'ai aussi ce thème sur une version précédente, dis moi la taskbar est-elle intégré à ton thème ?
Si non tu peux nous filer son nom pour dl
Merci [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Icon_wink

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Salut,

Comment ça une version précédente de Manila? ton profil n'est pas à jour...lol

La taskbar, c'est celle-ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=671203

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Merci pour la taskbar
c'est pas le manila qui est différent c'est le thème, pas la même horloge et icône de notification dans une barre pleine et non transparente

je suis bien sur le T5 [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 Icon_biggrin

@plus

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
salut Mickaël


désole pour le retard , merci pour le partage , bon le thème s'installe mais pas d'horloge ou la barre du bas du manila ne s'affiche pas , je pense que c'est le manila qui n'est pas compatible

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
Si tu as bien la ROM de BiCh0n, c'est compatible. Pour l'horloge, elle est dans Cookie Home Tab. Si tu la veux, je peux l'extraire de mon cab Cookie.

Quand tu auras le temps, pourras tu faire un screen pour la barre du bas?

description[THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black - Page 3 EmptyRe: [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

more_horiz
bonjour jai un htc touch diamond ce thmes mickael peut fonctionner chez moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre