Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Message par Silouan le Ven 29 Jan 2010 - 20:18

Pas vu passer de tweak pour cela, non...
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Message par seditieux le Dim 31 Jan 2010 - 21:36

Salut

J'ai fait Hreset suite à des anomalies puis j'ai réinstallé un minimum de programmes. (sp3c et hd2 tweak ne cohabite pas bien sur mon léo). Bref.
Mon petit souci c'est qu'avant dans le menu démarrer j'avais des petits icônes, et maintenant ils sont redevenu énorme. J'ai essayé l'affichage sur 4 colonnes du hd2 tweak mais il n'a pas réussi. Je ne sais plus ce que j'avais fais pour les avoir plus petit. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Ne serait-ce pas le cab de la taskbar vista qui ferait cela car je ne l'ai pas chargée cette fois je test la DJCléo

Je viens de m'apercevoir que le zoom sur opera etait élastique. J'agrandis mais il reviens à la normal. Je vais chercher j'ai vu un post un jour mais bon si quelqu'un à la solution c'est plus rapide)
seditieux
Passage

Passage

: : 1.43.73.1 (70315) FR

Message par kam! le Mar 2 Fév 2010 - 19:31

suite au flash de rom, je cherche l'appli VCard,je crois que c'est ca le nom, celle qui permet de scan les carte de visites et qui les enregistre directement dans les contact, ce qui m'est très utile...
Vous avez une idée au je peux la trouver
Merci de votre aide

Bon c'est pas VCard mais WorldCard Mobile, mais je ne le trouve que payant 25€.

Ou le récupérer ?

kam!
Amateur

Amateur

ROMs : rom inconnue
: : V22 rom radio 2.06.50.04

Message par Pounayd le Ven 5 Fév 2010 - 16:13

Bonjour, après un petit tour sur internet et en particulier sur le forum j'ai pas réussit à trouver SPB benchmark qui fonctionne (j'ai le droit à une erreur "SBP Benchmark n'est pas une application PocketPC valide".
Quelqu'un aurait-il un lien pour cette application ?

Pounayd
Habitué

Habitué

ROMs : AmeriCanAndroid / Mango R

Message par Yann_H le Ven 5 Fév 2010 - 16:16

Tu as a priori télécharger un fichier .EXE fait pour être installer depuis le PC via Active Sync sur le PDA.

Il faut donc soit l'installer depuis le PC soit télécharger le .CAB depuis le fichier depuis le Site de l'éditeur si il est disponible!
Yann_H
Passionné

Passionné

ROMs : Officielle Fr

http://yann.huruguen.fr

Message par Pounayd le Ven 5 Fév 2010 - 17:20

Okay merci je savait pas qu'il fallait lancer le logiciel depuis de PC smile

Pounayd
Habitué

Habitué

Message par Yann_H le Ven 5 Fév 2010 - 17:35

Quand l'éditeur ne fourni pas de .CAB, (Ce qui est tout de même rare) il faut faire l'installation par le PC et active sync.

Il existe une astuce pour contourner le problème :

Il faut extraire du .EXE à l'aide du soft Universal Extractor le .CAB pour la version qui t'intéresse souvent notée PPC. Tu peux ensuite faire une installation classique depuis le PDA.
Yann_H
Passionné

Passionné

Message par Pounayd le Sam 6 Fév 2010 - 18:58

D'accord, mais je l'ai installé à partir de mon ordinateur, mais c'est assez bizarre que les éditeurs fassent cela ça leur rapporte rien de particulier pourtant non ?

Pounayd
Habitué

Habitué

Message par Silouan le Sam 6 Fév 2010 - 19:06

Au début de Windows Mobile enfin PocketPC 2002 les cab était rare et on installait principalement via exe lancé du PC. Certaine société sont restées avec ce mode de fonctionnement...
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Message par Pounayd le Sam 6 Fév 2010 - 19:59

Merci pour l'info smile

J'aurais une autre question, quelqu'un à t-il réussit à paramétrer SonarCE pour le HD2 ou pas ?

Pounayd
Habitué

Habitué

Message par Zolive06 le Sam 13 Fév 2010 - 11:06

Bonjour j'ai une question "stupide" mais il y a un cab ou autre afin de basculer l'écran du home du mode vertical vers l'horizontal quand on change la position du téléphone ? J'ai appercu des images dans ce genre et je l'ai vu en fonction sur un android mais j'arrive pas à trouver un cab ou un exe pour le faire... ceci dit je cherche peut être pas avec les bons termes non plus...

Zolive06
Nouveau

Nouveau

Message par Yann_H le Sam 13 Fév 2010 - 11:15

Si tu parle de faire tourner Sense ce n'est pas possible il n'a pas été conçu pour fonctionner en mode paysage (Seul les tabs musique et photo sont prévu pour et le font déjà)...

Si tu parle de l'interface de Windows mobile tout les cab le feront.
Perso j'utilise PLToggle de XDA qui se met en appui long sur le bouton appeler (Donc manuel)
Yann_H
Passionné

Passionné

Message par Zolive06 le Sam 13 Fév 2010 - 11:26

merci pour l'info je pensais plus à un truc style landscape que j'utilise avec tomtom sur le home

Zolive06
Nouveau

Nouveau

Message par edouardpremier le Mar 16 Fév 2010 - 20:43

Salut, quelqu'un sait comment avoir le wallpaper dans le calendrier?
edouardpremier
Passionné

Passionné

ROMs : 7.5

Message par HD2 . 93 le Jeu 18 Fév 2010 - 1:02

Bonsoir , j'aurait voulut savoir ce que je risquerait de perdre (surtout au niveau des contacts . . .etc) , en mettant a jour mon HTC via cette MAJ (Ainsi que toute les autre MAJ dispo sur le site de HTC) :
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856

voila , merci d'avance
HD2 . 93
Passage

Passage

Message par Sony le Jeu 18 Fév 2010 - 1:05

@HD2 93,

Salut,

Si tu n'as pas installé le HSPL, tu ne pourras pas faire la MAJ avec une rom SFR...

Donc, déjà, il faut passer par la case HARD SPL...

Ensuite, oui, tu perdras tes contacts, mails etc mais tu peux faire une sauvegarde avec PIMbackup (disponible sur la taverne) ou alors avec myphone (en rom en principe mais je ne suis pas sûr sur la rom SFR)

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette

Message par HD2 . 93 le Jeu 18 Fév 2010 - 1:09

Il faut donc flasher son HTC pour pouvoir le mettre a jour avec une MAJ officielle
C'est un peut paradoxal non ??
HD2 . 93
Passage

Passage

Message par Sony le Jeu 18 Fév 2010 - 1:12

Pas flasher, installer le HSPL afin de flasher...

Faire une MAJ, ça revient à flasher une rom !

LE HardSPL te permet de virer la protection pour flasher la rom de ton choix...

En l'occurence, pour l'instant, ton HTC est bloqué sur les ROMS SFR pour faire simple...
Sony
VIP

VIP

Message par HD2 . 93 le Jeu 18 Fév 2010 - 1:16

Je m'attaquerait a tout sa demain , les tutos sont vraiment bien fait sur le site , sa devrait m'aider .
Merci bien pour tes conseils et surtout ta rapidité
HD2 . 93
Passage

Passage

Message par Sony le Jeu 18 Fév 2010 - 1:18

De rien
Sony
VIP

VIP

Message par HD2 . 93 le Sam 20 Fév 2010 - 13:08

Si mon HTC HD2 "brique" pendant le flashage , le S.A.V le prend en charge ??
HD2 . 93
Passage

Passage

Message par Sony le Sam 20 Fév 2010 - 14:07

Non en théorie mais si tu respectes tout à la lettre, il n'y aura pas de "briquage"......
Sony
VIP

VIP

Message par Bloodix le Jeu 25 Fév 2010 - 13:35

a t on quelque part une liste des applications Multitouch pour winmobile 6.5.x ?

Bloodix
Habitué

Habitué

Message par BiBiSMO le Sam 27 Fév 2010 - 18:06

au secour ..... j'ai besoin d'aide ...

j'aimerais installer sur mon HD2 une application de fou qui est absolument indispensable : "HD2WOBBLE"

ben oui il fau bien commencer pas quelque chose

donc la j'ai download le truc, mais voila, quand je connect mon HD2 a mon portable, jfait comment pour le mettre dedans ? j'ai déjas mis quelque photos de mon ordi sur mon HD2, c'est le méme principe, "copier/coller" ? ou ya un autre bins a faire ?

merci de me répondre

BiBiSMO
Bleu

Bleu

Message par ll_ll le Sam 27 Fév 2010 - 19:28

Salut,

Normalement il y a ActivSync et là tu copies ton fichier téléchargé (.CAB) sur ta carte SD.
Avec ton explorateur de fichier, tu sélectionnes ton fichier et il va s'installer Wink

Voilà pas trop difficile, par contre tu devrais lire certains sujet :
http://www.forum-generationmobiles.net/logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-htc-pour-les-nuls-t12490.htm?sid=330a3bc0725a531d089a3e46d9691076
ll_ll
Posteur

Posteur

ROMs : Androïd ICS 4.0.4
: : Ultimate Sense V7.0

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut