Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Message par Silouan le Sam 21 Nov 2009 - 8:07

Non en tout cas pas chez moi avec un forfait Bouygues Evasio Very Happy
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

Message par maxdestras le Sam 21 Nov 2009 - 8:22

a sa c super alors ^^
maxdestras
Passage

Passage

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009 - 12:19

Pour WM on est pas obliger d'être un pro, ou d'aimé fouiné, le mobile avec sa sur couche HTC ne montre presque plus WM donc il est facile d'utilisation. Après chacun ses gouts, l'i Don't est un bon mobile, j'en ai un, mais je ne l'utilise plus depuis un moment, car je trouve qu'on est trop limité, et vraiment pas pratique, avec les synchro Itune à chaque fois.

Pour se qui est des Rom, on va faire simple, l'OS, du moins, une Rom est composé de WM et de l'interface HTC, donc une nouvelle Rom sera disponible pour la mise à jour, et il est possible de trouvé les Rom des autres pays. Ou encore et la ces Rom vont pas tardé les Rom Coocker, qui sont des Rom non officiel réaliser par des passionnés, et qui apporte divers nouveautés, l'année prochain tu risque dans voir avec WM7.

La Ram, la c'est comme sur PC, la Ram qui est important sur le HD2, va te permettre d'avoir un appareil fluide même avec pas mal d'application en tache de fond.

Le déblocage opérateur va te permettre d'avoir n'importe quelle puce dans ton mobile (SFR, Orange, Bouygue), il y a bien sur la version officiel gratuit au bout de 6 mois, mais on en voit des non officiel arriver pour les WM.

Les CAB, sont des fichier d'installation, comme les .EXE sur PC, ainsi tu pourras installer, des jeux, des soft, des thèmes, ......

En tout cas si tu prends un HD2 tes au bon endroit, tu trouveras tout se que tu veux, et de l'aide si tu en as vraiment besoin.

Je vais finir par dire que WM est un très bon OS, qui est complet, si on la jamais utiliser faut si habituer un peu, mais avec un HD2 ça sera très rapide. Personnellement j'utilise plus que des WM Phone, Android a l'air pas mal, mais encore un peu jeune, donc on verra par la suite. Mais sinon si on compare avec n'importe quelle autre OS, WM permet vraiment plus de chose.

Invité
Invité

Message par atilio60 le Sam 21 Nov 2009 - 16:32

Bonjour .
Merçi beaucoup shen 57 pour toutes les informations .
Cela me conforte dans mon idée pour le Hd2
Merçi beaucoup

atilio60
Bleu

Bleu

Message par puppetmaster le Sam 21 Nov 2009 - 16:42

un peu de lecture
http://www.forum-generationmobiles.net/tuto-f2/aide-lexique-ppc-tous-les-termes-a-lire-t888.htm
puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Message par J-Seb le Sam 21 Nov 2009 - 16:58

Bonjour,
Comment fait-on pour changer l'image après une veille d'écran quand il y a le petit curseur à faire glisser pour dévérouiller?
Je trouve cette image floue et dégueu donc je voudrais la changer.
J-Seb
Passage

Passage

Message par atilio60 le Sam 21 Nov 2009 - 17:02

Ah oui petite et derniere question je suis client B.T et je bosse sur paris ca ce pas un soucis mais j ahbite dans un villate de 200 habitants alors la je crois que je vais galere pour tout ce qui est 3 g etc etc

atilio60
Bleu

Bleu

Message par fredfer le Sam 21 Nov 2009 - 17:02

maintenant que tu as tes réponses file te présenter ICI avant de continuer...
fredfer
VIP

VIP

ROMs : Dragon

http://www.velotaf.com

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009 - 18:01

@atilio60 a écrit:Ah oui petite et derniere question je suis client B.T et je bosse sur paris ca ce pas un soucis mais j ahbite dans un villate de 200 habitants alors la je crois que je vais galere pour tout ce qui est 3 g etc etc

Tout dépend de l'installation de BT. Ils se sont améliorer ces dernières années et propose de la 3G un peu partout, c'est toujours moins bien que Orange ou Sfr niveau réseau 3G, mais il se rapproche. En plus si tu es prêt de Paris tu devrais avoir de la 3G, mais on ne peut pas vraiment t'aider, si tu es déjà chez BT avec un autre mobile et que tu as de la 3G tu auras ta réponse.

Invité
Invité

Message par tiburce le Sam 21 Nov 2009 - 18:02

ben tout betement dans l'onglet parametre personaliser la deuxieme option
tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par J-Seb le Sam 21 Nov 2009 - 18:09

Merci beaucoup!
J-Seb
Passage

Passage

Message par tiburce le Sam 21 Nov 2009 - 18:11

de rien
tiburce
Fan

Fan

Message par majdus le Sam 21 Nov 2009 - 22:02

perso j'ai testé les écouteurs fournis par HTC dans un environnement bruyant (RER smile )
ma musique était parfaitement audible et même pas besoin de monter le son à font.
et enfin c'était mieux avec mes intra là je me contentais de mettre le son à la moitié cheers
majdus
Dev-AND

Dev-AND

: : NRG+MDJ-Rev HD1.2

Message par dartagnan95 le Sam 21 Nov 2009 - 22:52

un soft reset c'est le bouton rouge derriere le tel?
edit merci silouan, question bete j'avais prévenu la honte

Dernière édition par dartagnan95 le Sam 21 Nov 2009 - 23:41, édité 1 fois
dartagnan95
Instoppable

Instoppable

: : HTC Titan 7.8

Message par Silouan le Sam 21 Nov 2009 - 22:56

Voui Wink Mais tu peux le faire également avec un logiciel comme xdaShutdown
Silouan
VIP

VIP

Message par gtitdi le Sam 21 Nov 2009 - 23:21

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui un HD2 en boutique Orange, malheureusement j'ai la rom Orange, donc je n'ai pas moyen de mettre en place le routeur wifi.

Savez vous s'il est possible d'installer une rom d'origine ?

Merci encore.

gtitdi
Bleu

Bleu

Message par tiburce le Dim 22 Nov 2009 - 0:13

@gtitdi a écrit:Bonjour j'ai acheté aujourd'hui un HD2 en boutique Orange, malheureusement j'ai la rom Orange, donc je n'ai pas moyen de mettre en place le routeur wifi.

Merci encore.

ben deja faudrais que tu passe te presenter, ensuite faire un effort de lire la charte, enfin de pauser ta question dans la bonne section. elle est pas dur a trouver elle s'appelle Les Roms (os et radio).
tiburce
Fan

Fan

Message par gtitdi le Dim 22 Nov 2009 - 0:57

Merci pour la réponse, je vais y remédier.

gtitdi
Bleu

Bleu

nouveaux themes

Message par guesh6 le Dim 22 Nov 2009 - 10:55

salut a tous
je voulais savoir si il y avait deja des nouveaux themes pour nos hd2
merci

guesh6
Amateur

Amateur

ROMs : 1.29.401.11

Message par dartagnan95 le Dim 22 Nov 2009 - 11:23

Existe il un soft pour effectuer un sauvegarde completedu mobile (genre garder les réglage en mémoire)
dartagnan95
Instoppable

Instoppable

: : HTC Titan 7.8

Message par Kty51 le Dim 22 Nov 2009 - 11:26

@gtitdi a écrit:Bonjour j'ai acheté aujourd'hui un HD2 en boutique Orange, malheureusement j'ai la rom Orange, donc je n'ai pas moyen de mettre en place le routeur wifi.

Merci encore.

Pour pouvoir flasher une autre ROM il faut attendre que le HSPL soit dispo .
Kty51
Fan

Fan

Appareil principal : Nokia Lumia 1520
ROMs : ROM officielle DP- 8.10.14219.341

Message par Kty51 le Dim 22 Nov 2009 - 11:27

@dartagnan95 a écrit:Existe il un soft pour effectuer un sauvegarde completedu mobile (genre garder les réglage en mémoire)

Spb Backup ou Sprite Backup
Kty51
Fan

Fan

Appareil principal : Nokia Lumia 1520
ROMs : ROM officielle DP- 8.10.14219.341

Message par Silouan le Dim 22 Nov 2009 - 11:36

Non pas possible de changer la ROM.
Par contre tu peux installer le WiFi-Router Very Happy
Voir http://www.forum-generationmobiles.net/les-roms-os-et-radio-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm#125188 Wink
Silouan
VIP

VIP

Message par ropiav le Dim 22 Nov 2009 - 15:35

Petite question :
Je possède Tom Tom navigator 6. Je souhaiterai l'installer sur mon HD2.
Pensez-vous cela possible? Pas d'incompatibilité avec la résolution d'écran (VGA vs WVGA)?

ropiav
Amateur

Amateur

ROMs : Orange Fr

Message par tiburce le Dim 22 Nov 2009 - 15:44

je suis pas sur que ca marche on est tous passer a la 7. en plus la 6 a des cartographie assez vielle
tiburce
Fan

Fan

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut