Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
Casper78
higginsthethird
sorteo
chapsou
Matt59
Jedi.6
furious-ptio
michavila
ullys
gregtribal
KeKeTTe_189
jm41
caroletof
biotoxic937
liroy06
jlovegas
Kac
titool
SCALZOLARO Patrick
Oudjat
LordK1
rob44
King 222
Eric_555
Lolobo95
chblanc30
aurelien hd2
telemag78
cdenis
lauky
VM54
nam2
KoldAngL
Snipper-Ice
Atomos
dorinico
podezebi
bullrott
odanta
radikal94
nicokham
lol66
chouch
djodjodjo
DEDO
PafLeChien
ll_ll
BiBiSMO
Bloodix
HD2 . 93
edouardpremier
Zolive06
Pounayd
kam!
vdelab
zeren
alistar
RuDy70
Hender
Kubic
Elgohan
seditieux
valentin
lonewolf83
med38
Minou
Yann_H
Davids777
philmeri
Wysiest
Sony
Pakita
Wu-Tang
sylvain56
Untypcool
Akula
ropiav
Kty51
guesh6
gtitdi
majdus
J-Seb
puppetmaster
maxdestras
carlintech
Compte Fondateur
Zepiii
tiburce
Sccip
dax-06
urbann
blue8300
fredfer
atilio60
dartagnan95
Nico
Silouan
fomy
Caramel
103 participants

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Il serait bien de poster dans le topic de Pyranna (dans celui de la ROM concerné)

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Ok, désolé mais je pensais que le problème été plutôt liée au programme lui même et non de la ROM mais je vais essayer.

Merci

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
C'est possible que cela soit un soucis de l'appli et non de la ROM. Mais comme les cookers modifie les ROM, si cela se trouve, le bug est connu sur la ROM et des solutions sont peut être déja apportées

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Ok merci

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
bonjour

je viens d acheter un htc hd2 opérateur t-mobile américain, je n arrive pas a le mettre en français, merci de m aider pour trouver une solution

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
chapsou

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 Emptyactiver mon gps !!!

more_horiz
salut a tous je voudrais savoir : je veux de l'aide pour : activer un gps sur mon hd2 ainsi que un detecteur de radar et le compteur de vitesse de :

http://amigapocket.free.fr/amigalarm.html

merci de votre aide !!

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour à tous !

Voilà, je suis tout nouveau et heureux possesseur d'un HTC HD2. Pouvez-vous m'aider car je découvre le mobile mais je ne sais pas trop utiliser des choses basiques, désolé Sad

1 - J'ai des MP3 mais je ne sais pas comment mettre en sonnerie

2 - J'ai un forfait iPhone Bouygues (j'ai revendu mon iPhone justement car l'écran du HD2 est parfait pour mes problèmes de vues). Donc, je ne connais pas trop Windows Mobile. Cependant, j'ai désactivé les màj automatiques (meteo, mails etc) afin qu'il ne se connecte pas sur le wap. Mais, même si je laisse activé, est-ce que ça consomme de l'autonomie ? Je vois le compteur qui défile par minutes et je ne sais pas si c'est dérangeant à ce niveau ou pas. Vu que j'ai internet illimité, je suppose que ça ne gêne pas de laisser activé.
Mais je sais qu'à l'étranger faut désactiver car sinon la facture peut être salée smile

Voilà, merci de me répondre, pour le reste, je découvre tout doucement ce mobile exceptionnel Wink

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bon, j'ai trouvé pour les sonneries, une réponse pour le roaming ? smile

Merci

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut,

Si tu as une forfait illimité, je ne vois pas ou est ton soucis Wink sauf comme tu le dit, il faure faire attention à l'etranger

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
higginsthethird a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà, je suis tout nouveau et heureux possesseur d'un HTC HD2. Pouvez-vous m'aider car je découvre le mobile mais je ne sais pas trop utiliser des choses basiques, désolé Sad

1 - J'ai des MP3 mais je ne sais pas comment mettre en sonnerie

2 - J'ai un forfait iPhone Bouygues (j'ai revendu mon iPhone justement car l'écran du HD2 est parfait pour mes problèmes de vues). Donc, je ne connais pas trop Windows Mobile. Cependant, j'ai désactivé les màj automatiques (meteo, mails etc) afin qu'il ne se connecte pas sur le wap. Mais, même si je laisse activé, est-ce que ça consomme de l'autonomie ? Je vois le compteur qui défile par minutes et je ne sais pas si c'est dérangeant à ce niveau ou pas. Vu que j'ai internet illimité, je suppose que ça ne gêne pas de laisser activé.
Mais je sais qu'à l'étranger faut désactiver car sinon la facture peut être salée smile

Voilà, merci de me répondre, pour le reste, je découvre tout doucement ce mobile exceptionnel Wink


bonsoir,
normalement pour l'etranger tu n'as pas a t'inquieté car si tu n'as rien toucher par default la connexion en itinerance est desactiver

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

Alors voilà mon petit soucis, après être passé sous la Rom de josoft, j'essaie de configurer mon compte Hotmail, mais lorsque que je rentre l'adresse et le MDP et que je fait "suivant" il me redirige automatiquement sur Opera.
Comme si j'essayais d'accéder à ma messagerie par le net.

Quelqu'un aurait une solution ?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut à tous, petite question ici car je n'ai pas trouvé en faisant un peu de recherche. Est-il possible de porter la version d'internet explorer présente sur les windows phone 7, sur windows mobile 6.5 ? Il a ses défauts, mais le pinch to zoom apporte un confort de navigation que je suis incapable de retrouver ailleurs (étant donné que mon opera de base fourni avec la rom orange a planté). J'ai bien installé zooomer, ça aide mais ça reste une loupe et pas un vrai zoom de la page.
Cela dit si la réponse est non ça ne m'empêchera pas de continuer à utiliser mon HD2 tel qu'il est (en attendant que je me décide à mettre à jour la ROM).

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 Empty1 HD2* "solaire" ??

more_horiz
bonsoir a tous *
ne sachant pas si le sujet merite un topic, en attendant il sera posté ici.
j'ai testé water level et son luxmetre ce qui m'ammene a me demander si le capteur de lumiere peut servir de micro panneau solaire afin d'auto alimenter la bete?
connections du capteur a la batterie realisable?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
ola la communauté je reviens pour cette requete qui j'espere aura murie si asser interessante pour d'autre .
quelqu'un saurait s'il est possible de manipuler et de connecter le capteur de lumiere a la broche µsb afin de produire un signal electrique permettant un chargement minime d'appoint pour la batterie .
par exemple : en mode veille, batterie quasi à 100% tout le temps cheers
ou chargement lent ,comme par usb/pc.
si cela existe, meme en test ? [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 220270
sinon avis aux developpeurs/techniciens du monstre indétrônable ! htc-dev Powaa
:merci: de vos réponses.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Pourrait on connaitre le but de la manœuvre ?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
affraid Il y en as qui ont des droles d'idées smile

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 13 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
@h3dy31: tu ne pourras tirer aucune énergie d'un capteur.
Un capteur consomme de l'énergie, et non pas le contraire.
Un capteur photo-sensible n'est pas un panneau solaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre