Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
tibou
Hawk19
Silouan
Z80
TOUNSIMAN
katoaristera
Judebox
slyos
limaocri
PB91
Nico
TontonLud
Oudjat
17 participants

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Empty[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Silouan a écrit:
AE Button Plus

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Description

Vu que ce n'est plus possible de modifier l'affectation des boutons hardware dans Windows Mobile (les paramètres dans Personnel > Boutons sont totalement vides) dans le HD2, il faut utiliser un logiciel tiers pour faire cela et bien plus !

AEBPlus permet d'affecter à tous les boutons (volume compris) 4 actions différentes : 1 appui, 2 appuis, 3 appuis et appui long.
Ce qui fait pour notre HD2 4 x 7 = 28 actions différentes ! Very Happy

De très nombreuses fonctions sont dispo : switch WiFi ON/OFF, BT ON/OFF, rotation de l'écran... et en plus il est disponible en français Very Happy

Ce logiciel est payant mais n'est pas très cher (8$) surtout quand on voit les service qu'il peut rendre !

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Screensz

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Aebpluss3 [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Aebpluss4

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Changelog

Spoiler :



[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Telechargement

Télécharger AE Button Plus v2.6.6.1

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons Autres

Source

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Hum elle a l'air plutôt intéressante cette application.
J'y jetterai un coup d'oeil demain.

Merci du partage

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
merci du partage c'est vraiment pas mal !

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
J'utilise ce soft pour une chose et une seul: programmer la touche '<-' de mon HD pour effeectuer une rotation de l'écran.
Il est top et en français.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Se servir de ce soft si complet pour faire une chose aussi simple qu'attribuer la rotation à une touche, c'est du gachi smile

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
C'est probable, je suis alors tout ouie à propos d'une autre solution.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
PB91 a écrit:
C'est probable, je suis alors tout ouie à propos d'une autre solution.


Clic sur le site de clubic mis à disposition pour les explications, je ne vais pas répéter ce qui est déja fort bien expliqué.

Nvidia trouve ça dommage de limiter ce soft à "une rotation" puisque qu'il est déja possible de le réaliser avec d'autres programmes comme HDtweak.

bounce

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Je comprends pas bien la première phrase.

Moi aussi, je trouve ca dommage de n'utiliser ce soft "que" pour faire ca. D'un autre côté, il le fait très bien.
Lorsque j'ai découvert ce soft, je n'avais pas trouvé de solution pour ne faire "que" ca.
J'ai pas mal parcouru HDTweak, et je n'ai pas trouvé non plus comment attribuer cette touche à cette action.

Donc, si qqu'un veut bien répéter, je mourrais moins idiot, sinon, ca restera comme ca, tant pis.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
PB91 a écrit:
Je comprends pas bien la première phrase.

Moi aussi, je trouve ca dommage de n'utiliser ce soft "que" pour faire ca. D'un autre côté, il le fait très bien.
Lorsque j'ai découvert ce soft, je n'avais pas trouvé de solution pour ne faire "que" ca.
J'ai pas mal parcouru HDTweak, et je n'ai pas trouvé non plus comment attribuer cette touche à cette action.

Donc, si qqu'un veut bien répéter, je mourrais moins idiot, sinon, ca restera comme ca, tant pis.



Dans HDTweak, onglet 17.8; tu mets "activer" et le reste est expliqué dans le menu de HDTweak.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Cette option est déja sur activer.
Alors bien sur, après, je peux, à chaque fois que je veux tourner mon écran, aller dans les paramètres et modifier cette option.
Moi, ce que je veux, c'est appuyer sur une touche et que ca change de portrait à paysage et de paysage à portrait.
Ce soft me permet de programmer une touche pour cela.
Comment faire exactement la même chose autrement?

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
mais dit donc comment que ca marche ce logiciel

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Pour répondre à PB91:

Démarrer/Paramètres -> Boutons

1. Sélectionner un bouton:
Bouton 1 (Hold)

2. Affectez un programme :
choisir "Roatation de l'écran"

Voila c'est tout.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
mais c'est quoi le bouton 1 (hold)
moi je suis une bille en anglais
:geek1:

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
C'est le bouton décrocher, en bas a gauche du téléphone.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
slyos a écrit:
Pour répondre à PB91:

Démarrer/Paramètres -> Boutons

1. Sélectionner un bouton:
Bouton 1 (Hold)

2. Affectez un programme :
choisir "Roatation de l'écran"

Voila c'est tout.


Oui, merci slyos, je connais ca aussi, et c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'est à la touche '<-' que je voulais attribuer une action.
En effet, l'appuie long sur décrocher me lance deja voice command.

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
moi j'ai bien ça

Démarrer/Paramètres -> Boutons

1. Sélectionner un bouton:
Bouton 1 (Hold)

2. Affectez un programme :
choisir "Rotation de l'écran"


mais quand j'appuie sur le bouton décrocher ben ça décroche No
ça tourne pas

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
il faut effectuer un appui long...

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
ah ok, merci

ah, qd je fais ça il tourne , fris et reviens droit
mais c pas grave c pas important c'était juste un éssai
par contre peux tu m'expliquer comment marche le logiciel du début du top
car je l'ai installé et moi pas comprendre

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
ben didonc je viens de comprendre je crois
Mort de Rire

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
limaocri a écrit:
moi j'ai bien ça

Démarrer/Paramètres -> Boutons

1. Sélectionner un bouton:
Bouton 1 (Hold)

2. Affectez un programme :
choisir "Rotation de l'écran"


mais quand j'appuie sur le bouton décrocher ben ça décroche No
ça tourne pas


Cette action n'a rien à voir avec le logiciel AEButton
Pour l'utilisation de ce logiciel, suffit de le lancer son utilisation me parait évidente, non?

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
a ben non!!

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Est-ce qu'on peut carrément désactiver une touche ou remplacer sa fonction première ?
Moi j'aimerai désactiver la touche décrocher. Est-ce que c'est possible ?
Merci Wink

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Judebox a écrit:
Est-ce qu'on peut carrément désactiver une touche ou remplacer sa fonction première ?
Moi j'aimerai désactiver la touche décrocher. Est-ce que c'est possible ?
Merci Wink


oui

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Je viens de faire "Inhiber" pour "Bouton vert".
Apparemment ça marche à 90%: Quand j'appuie sur la touche sensitive "Décrocher", rien ne se passe. Mais dès que je change d'onglet dans le TF3D, la touche se réactive pour une pression (du coup, j'arrive à la liste des derniers appels) puis se désactive à nouveau...
Il y a autre chose à faire ?

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
qqun pourrait me dire comment sont nommés les boutons tactiles parce que j'ai essayé avec Bouton1(Hold) et bouton vert et rien ne se passe

voilà ce que j'ai fais

appuis long sur "bouton vert " ( ou Bouton1(hold)
3.gérer avec AEBPlus
4. appui long
2.lancer une application
j'ai essayer "calculatrice"
OK

et ensuite qd je fais appui long sur la touche décroché il ne se passe rien
avez vous des idées
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre