Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
tiburce a écrit:
fdrcfdrc a écrit:
fdrcfdrc a écrit:
J'ai trouvé Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Icon_cheers ! J'ai fait un hard reset et tout va bien. Le problème a dû être une incompatibilité avec un truc que j'ai rajouté. Je vais les rajouter, un par un, et voir les conséquences...


Et bien non, c'est pas ça, ca rebogue à nouveau, après un hard reset...
Me le fait échanger gratos par Orange demain apm !


tu as essayé d'enlever la carte sd, ou de la reformatter car a priori les cartes livré avec sont de mauvaise qualité et genere pas mal de probleme chez beaucoup de monde. ou essaye une autre carte


Non, je n'ai pas penser à enlver la carte sd... c'est celle qui m'a été livré avec le HD1 (que je revends sur ebay ds qq jours), je n'y avais pas pensé... Merci du conseil Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 317783 : je vais m'en souvenir avec le nouveau HD2 demain (avec un miracle, j'aurais une version nue). J'irai à la fnac acheter une 16G°
Quest° toute bète : l'adaptateur pour permettre d'utiliser une micro sd sur mon pc ne marche pas... Puis-je reformater cette sd avec Léo ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
oui il y a meme un racourci dans le tel expres pour ca

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 880377
edouardpremier a écrit:
petite question qui ne merite pas un topic Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Icon_biggrin je trouve pas comment ajouter ou suprimer des raccourcis programme dans le menu demarer window Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 803859

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pour supprimer un raccourci il faut aller dans l'explorateur de fichier du HD2
Se rendre dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et effacer les raccourcis que tu ne veux pas.
Pour en créer il faut faire un appui long sur le fichier > Copier
Ensuite tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et appui long > Coller le raccourci.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
MERCIII! j'aurais pas cherché de ce coté la vue que quand j'installe un soft il me vire un raccourci pour en créer un autre j'aurai crue qu'on aurai pu choisir ses préférés via une simple config de personalisation.
Escuse moi mais je trouve pas ou copier le fichier pour l'ajouter dans le menu démarrer Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 73683 par exemple mon raccourci RSS à disparu et je le trouve pas Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Icon_eek Help

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyFermeture totale les appli

more_horiz
Bonjour a tous!

Je cherche désespérément le réglage pour pouvoir fermer les fenêtre ou les appli totalement lorsque j'appuie dur la croi en haut a droite. Car a chaque fois que je fait ceci, le logiciel en est arrière plan, et obliger de le fermer avec le gestionnaire des taches...

merci pour ce forum et tous ces tutos géniales!

Gilles

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Il faut installer le Duttys TaskManager
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm#119294

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Gestionnaires des taches ou taskmanager, c'est les deux seul solutions.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour a tous , j'ai une question a propos de mon HD2 :

J'ai déjà de la poussière sous la vitre en verre .
Vous croyez que le sav peut le nettoyer ?
Il y a des réparateurs sur paris mais je vais payer et perdre la garantie .

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Déjà de la poussière, franchement sur un appareil à ce prix, si ça m'arrive j'appelle direct HTC pour faire un scandale, cela n'est pas normal, défaut de fabrication....

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Petite question :

Est ce que l'ecran craint les microrayure ou rayure ou c'est dans le même style que l'i.... (je vois déjà les gens venir me dire non ils se cassent pas lol)

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Damage inc a écrit:
Petite question :

Est ce que l'ecran craint les microrayure ou rayure ou c'est dans le même style que l'i.... (je vois déjà les gens venir me dire non ils se cassent pas lol)


apres un long debat sur le forum la question est pas vraiment trancher, de mon coté je le trouve super solide (il a pris un tres gros choc sur l'ecran et rien) d'autre a priori on l'ecran qui a fissurer avec un petit choc. des videos sur le net plus un essai d'un menbre du forum (avec un cutteur) et aucune rayure, d'autre on des rayures qui sont apparu. bref c'est pas tres clairs, soi il y a un lot qui a eu des ecrans défectueux, soit la qualité de fabrication est assez aleatoire.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
merci smile

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
tiburce a écrit:
Damage inc a écrit:
Petite question :

Est ce que l'ecran craint les microrayure ou rayure ou c'est dans le même style que l'i.... (je vois déjà les gens venir me dire non ils se cassent pas lol)


apres un long debat sur le forum la question est pas vraiment trancher, de mon coté je le trouve super solide (il a pris un tres gros choc sur l'ecran et rien) d'autre a priori on l'ecran qui a fissurer avec un petit choc. des videos sur le net plus un essai d'un menbre du forum (avec un cutteur) et aucune rayure, d'autre on des rayures qui sont apparu. bref c'est pas tres clairs, soi il y a un lot qui a eu des ecrans défectueux, soit la qualité de fabrication est assez aleatoire.


Je ne pense pas , en fait aucun écran est inrayable , l'i Don't se raye aussi .

Cela dépend des circonstances et des matériaux qui entrent en contact avec l'écran ; un choc peut ne pas provoquer de rayure, mais un glissement sur une matière particulière sous un certain angle, oui .

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
la dessus je suis assez d'accord mais certain on parlais de micro rayure apparu avec leur tel dans la poche (sans autre objet). c'est surtout ca que je trouve bizarre. comme les ecrans de certain qui ont cassé avec un leger choc.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Existe t'il une méthode pour modifié le taux de compression des photos prises?
Et si oui existe t'il un cab sympa pour redimensionner?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Tu peux changer le nombre de MP dans les paramètres bloodix. Je sais pas si ça peut t'éclairer.

Pour ceux qui ont leur écran fissurer ou rayer, n'hésitez pas à installer ce < CAB >

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
justement une photo de 5M pixel qui sort à 500ko forcement elle est moche...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 978827
j'espère ne jamais avoir besoin de ton CAB Zepiii Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 408775

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Zepiii a écrit:


Pour ceux qui ont leur écran fissurer ou rayer, n'hésitez pas à installer ce < CAB >


C'est encore plus efficace que CarGlass Mort de Rire

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour !

Une question stupide Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 493295 :

j'aimerais bien utiliser certains logiciels pour i Don't, comme Starmap...
Comment les faire fonctionner avec notre HD2 ?
Mais peut-être que ce n'est pas possible, du fait de leur conception ?

Bises !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Icon_eek

Tu as déjà essayé de faire tourner un soft Mac sur un PC ? En version mobile c'est pareil Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Icon_wink

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Dommage...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Sinon tu as la solution d'acheter un ichose Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 978827

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Arghhhhhhhh...... ! Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 3 Affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre