Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... Empty[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Encore de nouveaux petits soucis que j'essai de regrouper dans un seul post!

-Il n'est pas possible en rentrant le nom et prénom d'un contact de les afficher ensuite par prénom dans la liste contact?
le seul moyen est de mettre le prenom puis le nom dans la meme case "prenom"

-Dans l'affichage de l'album HTC les miniatures prise avec le HD2 sont moches!! on dirai qu'il manque des couleurs, que des carré s'affiche ou qu'il y a de la compression! pas facile a décrire! Pourtant quand la photos est agrandi c'est nickel!
je précise aussi que les photos HTC et celle récuperer de mon HD sont bien en miniature aussi!

-Ensuite quand je rentre dans une application par exemple Opéra et que je le ferme avec la croix sur l'affichage "aujourd'hui", mon horloge affiche environ 1h de moins et passe de suite toute seule a la bonne heure???

Je n'ai installé que le duttytaskmanager et j'ai une Rom Orange
Voila merci pour vos réponses

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
1/ idem,
il classe par nom
ce qui parait logique
mais il est pas possible de changer
ou alors reprendre tout ses contacts et inverser nom, prénom
lol

2/ non
je ne les trouve pas moche
soit je suis pas très regardant (possible)
soit tu l'es plus
soit ton tel a un problème

3/ idem
c'est normale
c'est HTC qui a voulu mettre un effet (comme la météo quand tu allume le tel)
ça fait jolie et ça sert a rien
donc c'est indispensable
MDRRR

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
2- oui c'est un bug connu de HTC Album sur le HD2 Sad
3- je crois qu'il y a une astuce pour enlever l'animation mais faut que je remette la main dessus sur XDA...

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
1/ Si c'est possible de classer par non, pas automatiquement, mais manuellement !

Alors:

Editez la fiche contact => Allez en bas de la fiche => Clic sur Plus => ET vous aller voir un menu deroulant ou vous pouvez choisir l'affichage du nom de votre contact.

3/ C'est nomal, pour donner un effet de mouvement... C'est une animation qui consomme rien !

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Hawk19 a écrit:


3/ C'est nomal, pour donner un effet de mouvement... C'est une animation qui consomme rien !




Ce truc m'énerve ! si quelqu'un pouvait indiquer comment supprimer cette animation çà m'arrangerait bien Wink

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Faut voir sur XDA, mais il y a peut être des bugs après... A voir [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... Icon_biggrin

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
-Ensuite quand je rentre dans une application par exemple Opéra et que je le ferme avec la croix sur l'affichage "aujourd'hui", mon horloge affiche environ 1h de moins et passe de suite toute seule a la bonne heure???

L'astuce est là pour désactiver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638&page=21#edit4987714

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Merci pour l'astuce pour l'horloge!
Pour ce souci de miniature dans htc album? une solution? c'est vraiment pas beau!
Merci

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Non pour le moment pas de solution à ma connaissance, mais cela viendra... Wink

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer un "soucis" sur HTC Album, il est vrai que c'est moyen de voir les thumbnails en mauvaise qualité.. un peu du 256 couleurs, et encore...
Je pensais au début à une incompatibilité avec de tiers softs que j'ai installé, mais non...
En espérant que HTC fournisse un "patch" pour corriger cela par la suite smile

description[INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts..... EmptyRe: [INFO] Problèmes? album photo, heure, contacts.....

more_horiz
C'est fou j'ai le même problème et c'est vraiment moche pour le prix de la bete ( je parle du point deux) a599€ c'est pas cool !!!!!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre