Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! Empty[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
Bonjour voila je poste ce message, parce que l'UC de mon HTC Touch DIAMOND n'est jamais sous 60% donc toujours entre 60% et 80/83% et devient très lent alors s'il vous plait si vous avez une astuce qui peu m'aidez et baisser un peu l'UC !

je doit éteindre mon ppc et le rallumer pour que l'UC redescend ! [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! Icon_rolleyes

Merci d'avance !

[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! 220270

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
Tu as un log. pour voir le taux d'occupation CPU ?
Lequel est-ce ?

Moi je n'ai que l'occupation mémoire, et j'ai un magnifique 50% de mémoire prise, pas tip top :-(
et je ne sais pas trop ce qu'il y met le bougre.... de windows quoi ;-)

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
non je regarde l'UC a partir de la touche en haut a droite !

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
bonjour

premiere question tu utilise quoi comme rom ?

deuxième tu as combien de soft installé sur ton diam's?

et 3ème question utilise tu des soft pour nettoyer ton téléphone?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
1er : je sais pas quel ROM j'ai et je sais pas comment le savoir !

2ém : j'ai environ 20/25 soft sur Stockage interne et 2/5 sur mémoire principale !

3ém : j'utilise clean pour le nettoyage !

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
1)pour savoir quel rom tu utilise tu fais:

démarrer, paramètres, système, information de l'appareil

2) tu parle de cleanram pour le nettoyage?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
ok voila :
ROM: 1.93.483.4 FRE
Date de ROM: 08/12/08
V de RADIO: 1.20.0linex
V de Protocole: 52.26a.25.09H

oui je parle de cleanRam !

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
En haut à droite, c'est le taux d'occupation méméoire, pas UC.
(arretez mois si je dis une co...ie :-)
Ca depend essentiellement des programmes en arriere plan.
Les trucs qui mangent : tf3d, s2u2 et autres joyeusetes qui ne servent à rien mais qui font beau ;-)
ce qu'il faudrait c'est pas seulement nettoyer les pgm en cours d'exec (comme le bouton en haut a droite) mais ceux en arriere plan

Ca existe ?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
donc tu utilise une rom operateur pour exacte celle de chez bouygues donc assez lourde donc je te conseillerai de flasher avec une rom coocké mais bon c"est que mon avis.

pour cleanram tu utilise quel niveau de nettoyage?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
Ok pour clean j'utilise un nettoyage totale c'est a dire je coche toutes les cases !

Et pour la ROM que me conseiller vous comme ROM svp ? et pouvais vous me dire que peu rapporter la ROM de nouveau ?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
Miel_91 a écrit:
En haut à droite, c'est le taux d'occupation méméoire, pas UC.
(arretez mois si je dis une co...ie :-)
Ca depend essentiellement des programmes en arriere plan.
Les trucs qui mangent : tf3d, s2u2 et autres joyeusetes qui ne servent à rien mais qui font beau ;-)
ce qu'il faudrait c'est pas seulement nettoyer les pgm en cours d'exec (comme le bouton en haut a droite) mais ceux en arriere plan

Ca existe ?


oui j'utilise S2U2 aussi mais c'est le seul a part TF3D !

et désoler je parle de taux d'occupation je croyer que c'étai l'UC !

que me conseiller vous ?

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
je te conseille d'allé voir sur le FNO du diam's tu trouvera tous se que tu a besoin

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/index.htm

honnetement quand j'utilisais encore mon diamond je trouvé toujous l'aide et la solution dont j'avais besoin [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! Icon_wink

description[DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% ! EmptyRe: [DIAMOND][AIDE] UC monte de 60% jusqu'a 80% !

more_horiz
Je trouve que le meilleure ROM en autonomie c'est ELITE 0.99dx + Radio .08 mais je ne l'ai pas trouvez en téléchargement pouvais vous m'aidez ??

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre