Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Empty[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Salut les amis,

C'est reparti pour un thread de folie Very Happy Voici ma liste de jeu "Must-Have pour un appareil WVGA"

Pour le reste des jeux VGA/WVGA, c'est sur ce topic que cela se passe :
>>> [LISTES] [Plus de 150 jeux VGA & WVGA] [ScummVM!]<<<

Il y'a également un paquet de jeu mis en fiche HTC-DEV dans cette section jeu...

En aucun cas, je n'accepterai du plagia, mais une redirection vers ce topic est bien évidemment acceptée !



run974 a écrit:
Slt merci encore ts liens de jeux Wink
Mais sa veut dire quoi VGA et WVGA ?


VGA = résolution 640 x 480 = HTC Diamond
WVGA = résolution 800 x 480 = HTC Touch HD = HTC HD2 = HTC TP2 = HTC Diamond 2

Les jeux VGA sont compatibles pour les appareils WVGA, certains avec WVGAFix pour les jeux VGA.
Les jeux WVGA ne sont généralement PAS compatibles avec les appareils VGA.

En gros, pour les appareils de ce forum tous les jeux sont compatibles, mais certains avec WVGAFix, mais c'est noté pour chaque jeu...

Wink

Dernière édition par Zepiii le Mer 5 Jan 2011 - 10:09, édité 11 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Zepiii a écrit:
Space Commander

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen10

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA IMG_0045 [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA IMG_0053

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Telech10

[JEU] SPACE COMMANDER : Contrôler avions hélicoptères et éviter le crash [Payant]


Pino a écrit:
Asterix & Obelix Encounter Cleopatra

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen10

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Attachment

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Telech10

[JEUX] ASTERIX & OBELIX: en WVGA marche super bien sur HD2 [Payant]


moha & Zepiii a écrit:
XTRAKT v1 & v2

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen10

v1
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen01_thumb%5B2%5D[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen03_thumb%5B2%5D

v2
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA 20100117061627

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Telech10

v1
[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

v2
[Gratuit] XTRAKT, version mise à jour extraite du Sony Ericsson X2


Ludo12 a écrit:
Mini Golf Wacky Worlds 3D

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Screen10


Téléchargement : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/jeu-electopia-demo-t10251.htm
Démo : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/ElectopiaSetup.CAB

Dernière édition par Zepiii le Sam 10 Avr 2010 - 22:41, édité 4 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Reserved !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Reserved !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Reserved !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Reserved ! Sait-on jamais.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
LOL bonne initiative, en espérant que les développeurs vont s'y mettre.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Très bonne idée Zepiii.

J'aimerais bien voir arriver des mini jeu, style Tetris, Majhong, Poker, .... Les mini jeux classique de réflexion, adapter au HD2 et surtout à sa résolution, si en plus ils sont jolie, ça serait le top. Encore mieux s'ils sont gratuit. Car j'ai déjà certain jeux, comme un Tetris, (Ztris), mais il ne prend pas tout l'écran, une bande noir se trouve en bas de l'écran idem pour un Sudoku, c'est dommage de ne pas profiter entièrement d'un tel écran.


Tu peux peut être ajouter Xtrarkt à la liste car il tourne vraiment très bien sur le HD2, maintenant je sais plus s'il tournait si bien sur le HD1.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Super idée Zepiii, on parlera de l'émulateur PS1 ici aussi ou c'est ailleurs... ou c'est interdit ? [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Icon_redface

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@shen
Xtrakt tourne nickel sur le HD1 et est déjà dans "l'autre" liste des jeux VGA/WVGA.

@Davids
Mais parles en donc Wink Y'a aucun soucis. Emuler des jeux PS c'est légal, on est bien d'accord que tout le monde possède le jeu avant de le télécharger...
Je peux meme dédicasser le poste 4 ou 5 ou 6 de ce thread à ça si tu nous explique un bon petit truc.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ah oui des infos sur des émulateurs pourrait être la bienvenue, je vais en testé quelques un pour voir.


Davids777, en émulateur PSX tu utilise FpseCE ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Dans le topic "HD1", il y'a un émulateur SNES, NES, Gameboy (Morphgear) et un émulateur vieux jeu PC avec explication (ScummVM)

Wink

Pour l'émulateur PS, je suis pas chaud, alors je refile le boulot à qqn.

Surtout que j'ai pas encore le HD2 et que j'hésite avec l'Acer F1.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Mais prend le HD2 voyons ! Allez, fais pas ta mijorée ! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA Icon_biggrin

Un émulateur PS1 ! Très bonne idée mais je préfère essayer d'émuler mes jeux NES&SNES sur mon HD2... Enfin, si j'y arrive !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Penser aussi au CPS1 et CPS2, pour ceux qui aime les Shoot, ces 2 plate forme sont génial.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@alexd83,
T'as essayer Morphgear?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Zepiii a écrit:
@alexd83,
T'as essayer Morphgear?

Je répond pour lui.. ça fonctionne pas (ou plutot très très mal)

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
NUL ! Sad
T'as mis les réglages conseillés récemment par un utilisateur? (dans la section LJA du HD)

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai mis pour ma part l'émulateur Smart Snes sur l'HD2 et lorsque je mets "charger une rom", il ne se passe rien. Comment ca se fait ? Est-ce le bon émulateur ?
Et pour les roms, on mets les fichiers .smc directement dans le mobile ?

Je ne crois pas que cet émulateur soit le bon, il fait ramer le téléphone :S

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je vais essayer Morphgear, je ferai mon retour dès que le test est fini

Je vais aussi essayer http://www.gameloft.com/mobile-games/tom-clancys-hawx/

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83, j'attends ton retours sur Hawx, car il a l'air sympa comme shoot.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Zepiii a écrit:
NUL ! Sad
T'as mis les réglages conseillés récemment par un utilisateur? (dans la section LJA du HD)

J'ai essayé quelques réglage comme précisé ICI : sans succès on ne peux rien modifier depuis le HD2.. (sinon en passant par le registre?...)

alexd83 a écrit:
Je vais essayer Morphgear, je ferai mon retour dès que le test est fini

Morphgear pour moi c'était NOK, mais 2 testeurs valent mieux qu'un Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
voici les jeux que j'ai installé :

-CSI les experts :Ultra speed par rapport au HD1.
-Bail a lot : marche trés bien
-Pocket mini golf : idem
-Million dollar poker :idem (le top poker solo selon moi)
-Assassin creed : marche nickel meme si il est nul par raport a la psp :p
-Blow box : qql lag mais il marche bien sur ma rom.
-the sim3 : marche nickel mais il est bof
-experiment 13 :marche nickel, ce jeu est trop bien.

J'ai une Rom Fr version nue.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je viens de voir ton problème Just_Real. Regarde dans l'autre topic, tu n'as tout saisi ou alors c'est mal expliqué.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce petit jeux experiment 13 [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre