Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Yann_H
Floriano63
didia94
Compte Fondateur
Zepiii
Twiners13
10 participants

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
As tu encore de la place dans la mémoire du téléphone?
Menu -> Paramètre -> Menu -> Plus -> Système -> Mémoire

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Stockage
total: 179 mo
utilisé: 170
libre 9mo
programme: 336mo
utilisé: 173mo
libre:162mo

j\'ai pas grand chose installé.... Sad

Dernière édition par edouardpremier le Sam 2 Jan 2010 - 0:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Tu as très peu d'espace libre au stockage (9MO)
Essaie peut être de désinstaller des programmes et de les installer sur la carte mémoire.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
J\'ai une SD de 16 GO mais les applis telechargées sur le marcket s'installent dans la memoire interne, puis il y a les soft de la rom style facebook, copilot etc...ca prend de la place, fait ch... chui bloqué, bizarre sur le HD1 j\'avais pas eu ce problème. J'ai installé tous mes jeux sur la SD, les photos sur la SD je fais attention pourtant.
Encore un truc bizarre quand je vais dans supression de programmes il y a écrit " programme dans la memoire de stockage" puis dessous tous mes programmes que j'ai pourtant installés dans ma sd, c'est normal? [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 220270

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
De mémoire, Il y avait plus de place dans la mémoire du téléphone sur le HD1.
Tu dois quand même avoir beaucoup de programme installé sur le Tel pour l'avoir rempli!!
C'est vrai qu'il est dommage que Microsoft ne permette pas de choisir l'emplacement d'installation des applications du Marketplace.

Pour ce qui est de l'emplacement d'installation "Programme dans la mémoire de stockage" c'est normal mais l'intitulé est trompeur puisqu'il regroupe tous les programmes installés sans distinction...

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Daccord merci de ton aiden sinon, comment verifier les programmes installés dans ma memoire interne? moi j'ai toujours indiqué la SD comme destination de sauvegarde ou installation de programmes. je saispas quoi faire... dans programmes file interne j'ai copilot, google map, widget, rss, windows phone, facebook,,+ 2 ou 3 programmes et 3ou 4 jeu du market..Je remarque que les programmes installé sur la SD ont aussi des fichiers dans la memoire interne.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Le mieux serait que tu connecte ton PDA a ton pc et que tu regarde la taille des dossiers qui sont dans le programme files interne si ça se trouve tu as un jeu qui occupe beaucoup d'espace.

Sinon regarde du coté des fichiers temporaires.
Tu peux également libéré un peu de place en déplaçant les images & fonds d'écran placé d'origine dans My Documents/Mes Images & My documents/Mes papiers peints INTERNE vers la carte mémoire ca fera gagné pas mal de MO.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Hmmm merci de tous ces bon conseils, je m'y colle, les fichiers temporaires, c'est le fichier "temp"?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Oui il doit également y en avoir d'autres il y des logiciels qui permettent de "manager" la mémoire Pocket mechanics ou SKTools.

Au passage Pocket mechanics permet de déménager des applications de la mémoire interne à la carte mémoire mais je n'ai jamais essayé cette fonction. (Le logiciel est compatible WM 6.5 mais je ne l'ai pas essayé sur le HD2...)

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
merci pour tout, j'ai un dossier qui fait 21 mega: application data/ HTC/ HTC Album/ cache ca sert a rien que je supprime? c'est bien les vignettes photo du sense?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
C'est bien des vignettes.

A priori si tu les supprimes ça va se recréer automatiquement c'est pour accélérer le chargement des pages avec des vignettes de photos si j'ai bien compris...

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
bonjour, je suis nouveau sur le site et je n'arrive pas a trouver le logiciel YOUTUBE dans la Rom Orange pourriez vous m'indiquez le chemin merci...

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Salut,

Un peu de recherche et de lecture ne fais pas de mal...
Toutes les infos dont tu as besoin sont en première page de ce topic ici

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Merci encore Yann, j'ai réussi à tomber a 37 mega d'espace libre en vidant mon dossier DCIM et en désinstallant 2 jeux, après c'est vraie que soit j'ai un problème logiciel, ou la mémoire du HD2 est trop faible, tu as combien de disponible toi?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Actuellement j'ai 23MB.
Pour ce qui est du DCIM fais bien attention aux options de l'appareil photo il faut lui spécifier d'enregistrer sur la carte mémoire (Quand tu es dans le menu de l'appareil photo, il faut que le stockage représente la carte mémoire et non l'appareil)

Donc c'est bon Youtube fonctionne? C'était bien un problème d'espace libre sur la mémoire interne?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Oui tout fonctionne, j'avais fais attention à la destination des photo, merci, je vois que ta mémoire n'est pas jolie non plus, je me demande si ca leur aurai couter cher d'en rajouter un peu, parce que c'est leger lerger... Merci encore.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
oui mais le probleme c'est quand je l'installe quelque jour apres je ne peut pu lire mes video ... comment sa se fait??merci de mexpliqué

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
As tu un message d'erreur?
As tu essayer un soft reset?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
non je n'ai jamais de message d'erreur j'installe Youtube et après quelque jour je ne peu plus lire aucune video sur mon HTC HD 2 je l'ai formater sans réinstaller Youtube et les video marche très bien...
comment cela ce fait...
j'ai lu en haut de la page 3 que youtube été déjà dans la rom orange ... mais je ne le trouve pas dans le téléphone... savez vous précisément ou il est.... merci beaucoup pour votre aide!!!

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Comme dis en haut de la page 2 il est directement dans le dossier Windows\Youtube.exe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre