Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application Empty[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Salut les amis.

Je tiens à rappeler aux anciens, et à signaler aux nouveaux, que l'on possède une taverne regroupant toutes les applications du marchés.

A la base, elle était conçue pour le HD1, mais étant donné la résolution de l'écran similaire que le HD2, tout devrait fonctionner sans problème.

WIKITHEQUE HD & HD2 - Explication des softs

- Big up à Nvidia pour son boulot accompli.

Rappel :


- Les Jeux HD2, c'est < ICI >
- La liste des applications fonctionnelles, à moitité fonctionnelles et non fonctionnelles pour le HD2, c'est < ICI >
- Pour un accès direct à la taverne :
[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application Yznr735

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
merci zepiii [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application Icon_wink

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Merci [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application Icon_wink

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
merci
J'aurais voulu savoir lesquelles vous utilisés le plus ?lesquelles sont les meilleurs?et surtout comment les installer?
si je le trouve en boutique aujourd'hui il sera mien ^^

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
mea culpa les explication sont donnée dans un de tes liens ^^j'avais mal vu!
Lesquelles conseiller vous ??

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Le plus simple est de tester par toi même en fonction de tes besoins...

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
je suis desolé avec toutes mes question mais je n'arrive pas a installer les fichier cab .faut il les mettre dans un dossier particulier??aidez moi please .
autre question:Peut on enlever le ROM orange ou pas?

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Tu mets le fichier cab où tu veux.
Exemple : la racine de ta carte MicroSD

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
est ce normal que lorsque j'essaye de télécharger mp4forHTC, il me dit que je suis pas autorisé à le télécharger....car j'ai pas d'identication : acces refusé, pourtant je suis identifié ici

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Ah oui idem pour moi !

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Je suis en train d'arranger ça Wink 5 minutes et c'est bon....

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
C'est bon, désolé pour le désagrément smile

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
Y a pas de mal Wink Belle réactivité Very Happy Wink

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
bonjour a vous dieux du hd2!!!
ayant recu un hd2 en cadeau,mais petit probleme , celui ci est en néerlandais! est t il possible de le mettre en francais?(belgique francophone merci!!!

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
En installant tout simplement une ROM en français

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
merci pour cette réponse si rapide, mais étant complètement nul ( voir dépassé ) j ai beau lire et relire tout vos tutos a se sujet, je me sent incapable de le faire moi même!!! y a t il une bonne ame pour me le faire??? je me déplace partout en Belgique! merci, merci merci!!!!!

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
LE flash n'est pas si dur. Il suffit juste d'inspaller le HPSL (si ce n'est pas deja fait) , de télécharger une ROM de ton choix, de flasher, et de remercier le cooker.

La premiere faois, ca peut faire peur, mais honnetement c'est simple.
Suit bien les tuto pas a pas et apres tu le feras les yeux fermés

description[WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application EmptyRe: [WIKITHEQUE HD2] ROMs - Thèmes - Application

more_horiz
bin c est super rapide ca! bon, je retourne étudier! Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre