Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature Empty[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passe comme beaucoup du HD au HD2 et sur ce nouveau modèle, lorsque je reçois des photos via MMS elles sont en miniatures, toutes petites au centre de ce grand écran. Y-a t'il un réglage à effectuer??

Merci et bon dimanche.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Tu l'ouvre ou tu zoom !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe

more_horiz
Merci, mais je les ouvre bien sur , j'ai aussi essayé de les enregistrer pour zoomer et dans ce cas la définition est affreuse, c'est qui est étonnant c'est que je réceptionne les MMs avec des photos qui font entre 4 et ko alors qu'elles sont expédiées en 250ko

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe

more_horiz
Merci, mais je les ouvre bien sur , j'ai aussi essayé de les enregistrer pour zoomer et dans ce cas la définition est affreuse, c'est qui est étonnant c'est que je réceptionne les MMs avec des photos qui font entre 4 et ko alors qu'elles sont expédiées en 250ko

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Hum... C'est pas possible, elle sont forcement envoyé en ptite taille... De toute façon le mms redonne une taille pour qu'elle puisse être envoyé...

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'ai exactement le même problème avec la réception. J'ai encore mon HD1, j'ai envoyé depuis l'idon't de ma femme une photo aux deux téléphones en même temps. Sur le HD1 elle fait 230 Ko et s'affiche en grand mais sur le HD2 elle arrive en miniature et ne fait plus que 4 Ko

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Idem j'ai le même souci... La photo est toute petite. (Au passage quelqu'un sait s'il y a une option pour télécharger automatiquement la pièce jointe du MMS? Car là je suis obligé de le faire manuellement)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je confirme aussi ce problème, on vient de m'envoyer le premier mms sur le telephone la photo fait 4ko! et elle est minuscule! Je vais fouiller dans les paramètres!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
j'ai rien trouvé dans les paramètres à part le redimensionnement automatique pour l'envoi

Ca commence à faire beaucoup de problème pour un téléphone à ce prix là. Entre la batterie, les photos rosâtres, la réception MMS et j'ai pas encore tout exploré...

Je ne me souviens plus à la sortie du HD1 s'il y avait ce type de problèmes

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Allez sur l'onglet sms/mms:

Plus => Menu => Paramètres => Option => aller tout en bas de la page et vous avez le choix pour la résolution de la des images...
Mais j'ai peur que ça ne soit que pour l'envois... Je fais quelques tests ^^

EDIT:
Même soucis, pourtant j'en avais reçu et ct niquel... Doit un reglage quelque part, limite dans les registre qui limite la taille mais c'est bizzare...

Dernière édition par Hawk19 le Dim 22 Nov 2009 - 14:37, édité 1 fois

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je n'ai pas esseyer d'y toucher car je pense que c'est aussi pour l'envoi!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Personne d'autre n'a fait d'essai? car c'est vraiment un souci ca!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Pour l'instant je comprends pas, sur le tel ou j'envois c'est marqué par ex 223ko et je le recois il ne fais que 10ko...

Hum... Encore un ptit problème logiciel, HTC va devoir nous sortir un camion de fix très prochainement... ^^

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Tu les recois bien toi? vu ce que tu dit? c'est bizarre si ca ne le fait pas a tout le monde!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'en ai reçu quelque uns au début des que je l'ai eu... Et après avec le test que j'ai fais depuis un autre téléphone chez moi, j'ai le même bug que vous.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ca ne gene pas plus de monde que ca? personne ici n'utilise de mms? Je suis illimité si certain veulent savoir mais je pense que ca doit le faire a tout le monde! c'est quand meme un gros probleme je trouve ca!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Moi j'ai le même soucie, est c'est un problème je reçoit pas mal de mms vivement la solution. Car même en enregistrant la photo et en Zoomant après c pas génial!!

En même tant c normal il vient de sortir faut être patient!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Surement un mauvais reglage de HTC... ^^
On va attendre les tweaks.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Moi quand je reçois 1mms, la photo s'affiche à l'envers Sad

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Apres pas mal de reglages bien qu'il y en est pas bcp dans les parametres mms ca ne change pas grand chose! J'envoi des mms a partir du site d'orange, une photo qui est en 640x480 sur mon pc et qui fait 30ko arrive sur le telephone en faisant 15ko et une resolution minable!
Faut vraiment qu'ils fasse quelque chose la!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Apparemment quelqu'un a trouvé la solution pour la taille des photos sur T-Mobile : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=586863
Doit pouvoir être adapté à tous les opérateurs...
Faut regarder le fichier reg de près par contre Sad

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je crois que j'ai une solution plus simple, moi...

Dans les paramètres de la messagerie SMS (PLUS, MENU, PARAMETRES, OPTIONS), régler la résolution photo sur le maximum (SXGA).

Ca marche pour l'envoi, et visiblement pour la réception aussi (en tout cas ça marche chez moi)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Pimlico a écrit:
Je crois que j'ai une solution plus simple, moi...

Dans les paramètres de la messagerie SMS (PLUS, MENU, PARAMETRES, OPTIONS), régler la résolution photo sur le maximum (SXGA).

Ca marche pour l'envoi, et visiblement pour la réception aussi (en tout cas ça marche chez moi)


Oui c'est effectivement la solution (pour moi c'est ok).

L'image est limitée a 600ko, mais je pense que c le format MMS qui limite à cette taille.

En mode SXVGA, je reçois de très belles photos.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonne nouvelle alors ! Bravo pour cette trouvaille Very Happy

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Embarassed
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre