Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème config mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
buell75
foulke
Dragon.net
sony_91000
tarbu76
Ryk
tiburce
sylvain56
Melchiah
SebSuperSonic
seb46
grandalf
bebertlille
17 participants

description[AIDE] Problème config mail Empty[AIDE] Problème config mail

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai donc le HD2 (c'est top) mais pour mes mails je n'arrive pas à les consulter. Je crois avoir un problème de connexion. En effet, j'ai un réseau wifi et pour l'instant je n'ai pas le tél (j'attends mon portage). Ma question : est-il possible de consulter ses mails par le wifi et non par la connxion orange ???

Merci

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
bonjour,

essaies de regarder ici: Menu Demarer/EMails/Menu/option/ tu clic sur ton compte

et dans un des ecrans en fouillant tu devrais pouvoir tomber sur le choix de la connexion à utiliser...
essayer avec Internet (à la place d'Orange Internet)

Moi j'ai Bouygues Internet pour utiliser la connexion 3G bouygues pour fetcher mes mails.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
merci de ta réponse mais pour l'instant je trouve pas, si tu as le chemin je prends. Autrment je vais devoir attendre le 10/12 pour mes mails. A part ça c'est quand même un téléphone top

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Bonjour,

Moi j'ai un ptit souci avec ma boite mail yahoo sur le HD2 : je ne recois pas les pièces jointes..Alors qu'avec mon autre messagerie (hotmail) je les reçois.

Je ne comprend pas d'où cela vient, pourtant j'ai bien mis dans les paramètres des mails télécharger le message et la pièce jointe.

avez vous une solution?

Merci

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
j'ai vu une option télécharger tout les messages ou les messages juque 5 ko, 20 ko ... c'est ptete ça

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Oui j'ai bien vu cette option, jai mi le max a chaque fois, mais rien a faire...

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
ya pas une option sur yahoo à cocher ?

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
alors c'est dans:
Menu demarrer/Email/Menu/options/choisis ton compte de messagerie/Modifier les parametres du compte/4e ecran (celui où on configure le serveur de courier sortant (SMTP))/Paramètres de serveur avancés/liste de choix connexion réseau.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
alors je dis : CA MARCHE !!!

MERCI
MERCI
MERCI

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
bjr la communauté!
moi j ai un pb au niveau de la reception des messages.
Je n ai pas trouvé ou etait l option pour que soit téléchargé egalement les courriers indésirables.
Je ne sais pas egalenent comment faire pour que les messages une fois telechargee sur mon tel soit effacé sur le serveur!
Et enfin comment regle le push mail.
Merci pour l aide HD2Powaaa

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
bebertlille a écrit:
alors je dis : CA MARCHE !!!

MERCI
MERCI
MERCI


Salut bebertlille...

Content de t'avoir dépanné, je n'étais pas sur que ce soit ça, mais cette option attiré mon attention lorsque je galérais pour configurer mes mails...

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Quand on choisit "internet" en connexion pour les mails, cela choisit en priorité si disponibles:
Connexion active sync > Wifi > 3G.
Si tu as le wifi d'activé, c'est ça qui sera utilisé et si tu n'as pas de wifi d'activé, ce sera ta connexion 3G par défaut qui se lance.

Corrigez-moi si je me trompe.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Il faudrait tester...
Je vais essayer ce soir pour voir...

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Melchiah a écrit:
Quand on choisit "internet" en connexion pour les mails, cela choisit en priorité si disponibles:
Connexion active sync > Wifi > 3G.
Si tu as le wifi d'activé, c'est ça qui sera utilisé et si tu n'as pas de wifi d'activé, ce sera ta connexion 3G par défaut qui se lance.

Corrigez-moi si je me trompe.


as tu tester ce que tu disais??

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Melchiah a écrit:
Quand on choisit "internet" en connexion pour les mails, cela choisit en priorité si disponibles:
Connexion active sync > Wifi > 3G.
Si tu as le wifi d'activé, c'est ça qui sera utilisé et si tu n'as pas de wifi d'activé, ce sera ta connexion 3G par défaut qui se lance.

Corrigez-moi si je me trompe.


en tout cas chez moi ca marche comme ca.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
quelle réglage est le mieux finalement??choisir internet ou orange world?

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Oui j'ai testé et cela fonctionne comme ça chez moi pour les 2 téléphones WinMo 6.1 et 6.5.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Bonjour;

Moi mes mails fontionnent très bien cependant j'aimerais faire comme sur l'i Don't.

Quand vous voulez récupérer les mails manuellement, je voudrais le faire directement pour tous mes comptes, est ce possible ? Embarassed

Merci de vos reponses

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de lui faire télécharger automatiquement les images dans les mails; car je dois systématiquement sélectionner "images internet bloquées" puis sur "télécharger les images d'Internet".
Merci

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
pas a ma connaissance et pourtant j'ai cherché

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-divers-connexion-reseaux-navigation-f70/utiliser-le-wifi-pour-les-mails-t11218.htm#134956

Je rebondis sur ce topic, car pour ma part, j'ai eu le malheur de ne pas faire attention lors du download de mails [AIDE] Problème config mail 860530
Et mon ex forfait (qui se termine aujourd'hui) qui etait a 10Mo mail par mois, a fait un +30€ d'un coup...

Heureusement pour moi le service client Orange a ete sympa et je serai rembourser mais bon...

Hum peut etre faut il mettre cela en post-it ou dans le tuto truc et astuce, qu'en penser vous ?
Ca peux peut etre eviter qqn d'autre de se faire avoir...



Je me cite moi meme mais bon semble avoir plus de monde ici...

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
je vois pas le rapport avec la config mail, c'est juste une question de forfais ca a plus ca place dans la section operateur.

et on ne choisi pas de poster a un endroit en fonction de la popularité d'un sujet.

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Salut
Tant qu'on est dans les mails une petite question [AIDE] Problème config mail 887500
savez vous s'il est possible de répondre à des mails faisant parti du compte outlook (synchro)
le problème c'est que dans les options je ne peux rentrer aucun paramètre de compte
Donc je ne comprend pas comment faire pour répondre à mes mails, je ne peux que envoyer des nouveaux mails via un autre compte de messagerie.

description[AIDE] Problème config mail Emptyconfiguration email

more_horiz
Bonjour
une petite question [AIDE] Problème config mail 887500

savez vous s'il est possible de répondre à des mails faisant parti du compte outlook (synchro)
le problème c'est que dans les options je ne peux rentrer aucun paramètre de compte
Donc je ne comprend pas comment faire pour répondre à mes mails, je ne peux que envoyer des nouveaux mails via un autre compte de messagerie.
[AIDE] Problème config mail 220270

description[AIDE] Problème config mail EmptyRe: [AIDE] Problème config mail

more_horiz
Vos infos m'interessent.
J'arrive a avoir en 3G, opera, gps rapide, la météo, mais pas les mails.
Ca fait un bout de temps que j'avais pas essayé en 3G, et je me demande si c'est ma ROM le problème (Xanny Tech Evo 1.4)

L'erreur que j'ai pour mes mails gmail en 3G est : Error Synchronizing. "Cannot connect with curretn connection settings. To cahnge your connection settings tap Settings." Dans le fameux panneau Settings, j'ai une connection wap SFR (et My Work Network)

Je précise qu'en Wifi tout marche nickel.
Je précise aussi que dans les paramètres avancés de connection de mon mail Gmail, j'ai mis "internet"
Merci de vos éclairages avisés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre