Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par Nvidia le Mar 24 Nov 2009 - 21:51

Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un fil de discussion....
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par kervador le Mer 2 Déc 2009 - 10:33

euh ... la question est : quelle est la différence entre une rom radio et la rom du téléphone ?

kervador
Amateur

Amateur

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par Caramel le Mer 2 Déc 2009 - 10:53

La rom du téléphone, ou plutot PDA dans ce cas, c'est l'OS, la rom radion c'est tout ce qui gère la téléphonie et le GPS
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par michd le Sam 12 Déc 2009 - 12:38

y a t'il dans le rom 1.48 une rom radio nouvelle que l'on pourrait extraire?

michd
Amateur

Amateur

ROMs : Pyrana VH 12.6

Message par Hawk19 le Sam 12 Déc 2009 - 12:42

oui il y a une nouvelle radio, pour l'extraire, je sais pas... Faut attendre et ça va vnir !
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par michd le Sam 12 Déc 2009 - 13:25

Merci de la réponse rapide

michd
Amateur

Amateur

ROMs : Pyrana VH 12.6

Changer langue

Message par youyou34 le Sam 12 Déc 2009 - 18:28

Bonjour , j'aimerais savoir comment on fait pour changer la langue de mon HTC HD 2, il est en anglais actuellement , et je veut le metre en francais ...
Merci d'avance

youyou34
Nouveau

Nouveau

Message par Eight le Sam 19 Déc 2009 - 0:21

Ptite question concernant les Rom Radio:

Installer une nouvelle Rom Radio va améliorer l'émission et la réception du GPS et du phone .
Mais cette amélioration fait elle changer le niveau DAS du téléphone? (DAS = niveau de radio fréquence émise par un téléphone)

Non, parce qu'en fait je me pose la question, sachant que les écolos disent: "ATTENTION sa pique la tête"
Et que les autorités disent: "bon ok, pour leur faire plaisir on va interdire le portable en dessous de 13 ans..."

Mon ancien tel faisait 1000 et des brouette, et le HD2 fait 700 et des poussières donc bon, mais à titre d'info ca m'intéresse (soit dit en passant l'I don't 3gs fait 1100).

Merci bien

Si des gens sont intéressé tableau avec pas mal de phones ICI ou google et notre amis.
Eight
Fidèle

Fidèle

Message par Caramel le Sam 19 Déc 2009 - 0:41

Je pense qu'ils jouent plus sur l'optimisation des signaux reçu/emis plutot que sur la puissance
Caramel
VIP++

VIP++

Message par Caramel le Mar 5 Jan 2010 - 18:58

La question de noob, otez moi d'un doute, il n'y a pas de HR avec le flashage de la radio
Caramel
VIP++

VIP++

Message par Silouan le Mar 5 Jan 2010 - 19:21

Non pas de HR Wink
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Message par Ch@rly le Sam 16 Jan 2010 - 15:53

Comment on flashe une Rom Radio, car il n'y a pas de .exe, dans celles que j'ai trouvé...
Merci à vous Wink
Ch@rly
Posteur

Posteur

ROMs : CM10.1 AOSP 4.2.2 JB
: : CM10 4.1.2

Message par DEDO le Sam 16 Jan 2010 - 16:41

comme une rom classique tu rajouts le customRUU dans le dossier

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Ch@rly le Sam 16 Jan 2010 - 16:45

@DEDO a écrit:comme une rom classique tu rajouts le customRUU dans le dossier
C'est ce que j'avais fait, mais ça ne marchait pas.
Je viens de trouver sur xda qu'il faut rebaptisé le fichier de flash en 'RUU_Signed.nbh' car il ne porte pas se nom là
Merci à toi Wink
Ch@rly
Posteur

Posteur

ROMs : CM10.1 AOSP 4.2.2 JB
: : CM10 4.1.2

Message par vdelab le Jeu 11 Fév 2010 - 9:16

Bonjour,

j'ai déjà flashé par le passé des ROM et ROM radio, par contre j'ai jamais trop touché au RILphone
pourriez vous me dire sur quoi ça agit? ce que ça change? de manière visible ou caché...

Merci
vdelab
Amateur

Amateur

: : WM6.5.5 3.0a

Message par d3m0n14k le Jeu 11 Fév 2010 - 10:07

Si je dis pas de connerie le rillphone est la liaison entre la radio et la rom.

Le rilphone est intégré dans chaque Rom d'ou les conseils de Radio sur quasiment chaque Rom cooké. ( A part pour certains Cooker et les Roms OFF qui intègrent en natif la radio correspondant au rilphone et au réglage de la ROM )

Pour certaine ROM une Radio ne correspondant pas à au Rilphone adéquat ne causera aucun soucis mais pour d'autres , des bugs peuvent apparaitre plus ou moins important.

Moi pour ma part, je n'ai jamais touché au Rilphone, juste les radios que j'adapte suivant les conseils des cuistos
d3m0n14k
Fidèle

Fidèle

ROMs : off 1.84

Message par Pounayd le Mar 16 Fév 2010 - 17:06

Je suis en pour l'instant en radio 2.04.50.22_2, je souhaiterais mettre à jour ma rom radio en 2.07.51.05 (par HTC) et j'ai donc téléchargé le rilphone 1.66.

Je souhaiterais savoir comment je peux installer le .dll du rilphone sur mon téléphone.

Ensuite je dois flasher la rom radio avec le même programme qui permet de flasher la rom ?

Merci de vos futures réponses smile

Pounayd
Habitué

Habitué

ROMs : AmeriCanAndroid / Mango R

Message par Pounayd le Mar 16 Fév 2010 - 17:38

je viens de le lire donc je vais tester avec Total Comander !
Par contre tu peux me confirmer que c'est bien ce rilphone qu'il faut installer avec cette rom radio ?

Pounayd
Habitué

Habitué

Message par Silouan le Mar 16 Fév 2010 - 17:44

Oui c'est bien celui de la 1.66
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Message par Pounayd le Mar 16 Fév 2010 - 18:57

Peux tu m'expliquer comment faire pour copier un fichier avec total commander s'il te plait ?

Pounayd
Habitué

Habitué

Message par Bulbi le Lun 5 Avr 2010 - 18:01

petite question.

Mon HTC est avec la dernière Rom officiel : 1.66.406.1et en Rom radio j'ai la 2.06.51.07

Et j'aurais voulu passer à la 2.07.51.05 mais faut il changer le Rilphone.dll et lequel prendre ? je pensai prendre celui pour 1.66.

Bulbi
Passage

Passage

ROMs : Resurrection Remix® 4.4.2 KitKat v5

Message par yoyo5802 le Mer 30 Juin 2010 - 20:08

bonjour. j'aimerais savoir savoir a quoi sa sert de flasher son htc hd 2 ? ou de changer de rom radio ou changer d'OS? desoler je mis connait pas tellement et c'est pour sa je prefere savoir a quoi sa sert avant de faire quelque chose de mal . jai un htc hd 2 (ROM 1.43.73.1 , radio 2.04.50.22_2 , operateur orange) Donc si vous pouviez m'aiguiller et me dire quesque je pourrais faire svp smile merci a vous

yoyo5802
Nouveau

Nouveau

Message par Nvidia le Mer 30 Juin 2010 - 20:09

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut