Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Je ne sais pas si ça pourrait en aider certains mais je sais que le Crédit Mutuel (sans vouloir faire de pub...) propose une assurance Protect Mobile. Elle couvre le vol ou/et la casse (c'est le même prix) pour 30€ par an. Le seul Hic c'est qu'on est couvert que jusqu'à 300€...Seulement dans le cas d'une réparation (d'écran qui plus est) cela ne dépasse pas.
Pour l'avoir déja tester par le passer il ne sont vraiment pas chiant sur les conditions (le téléphone était tomber du balcon...), à l'époque mon N95 avait voler en éclat. Résultat un tel tout beau tout neuf...pour quelques papiers et 15 jours de délais donc raisonnable

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Moi je l'ai mis dans une grosse house Imagnum et franchement il est tombé 3 fois et rien (vu l'épaisseur de la house) et l'écran est super protèger. Parfois, chez moi quand les enfants sont pas là le chiens dehors, je le sort et c'est vrai qu'il claque sans house il fait tous fin, mais bon je prèfere le savoir en sécurité dans son coffre fort en cuir [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 Icon_rolleyes

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
francois6 a écrit:

Tout simplement parce que c'est l'alternative la plus crédible au HD2... Mais comme tout smartphone, il ne sera pas exempt de problèmes matériels. Une majorité de produits en vente sur le marché sont encore à leur stade de développement expérimental.


C'est HTC qui fabrique le Nexus......

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
tibou a écrit:
C'est HTC qui fabrique le Nexus......

J'ai pas rêvé alors. Au JT de 20h je me suis dit : "mais c'est moi où y'a marqué HTC dessus"

(si Caramel passe on va se faire défoncer pour Hors Sujet queen )

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Aie Aie Aie, mon écran à pété ce midi suite à une chute Sad

J'ai souscrit à l'option sécurité orange 6 euros. Un truc à pas dire lors de la déclaration ?

Merci pour les tuyaux que vous me donneriez.

ZAg

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Zag a écrit:
Aie Aie Aie, mon écran à pété ce midi suite à une chute Sad

J'ai souscrit à l'option sécurité orange 6 euros. Un truc à pas dire lors de la déclaration ?

Merci pour les tuyaux que vous me donneriez.

ZAg

Tu payes 6€/mois et tu sais pas pourquoi, c'est fort ! Neutral

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
j'espère pour toi qu'elle va marcher car en Belgique vu les sinistres avec le Hd2 une des compagnie n'intervient plus pour les écrans ,j'ai essayé pour le mien bien sur ,mais cela varie peut- être d'une compagnie à une autre.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
marc a écrit:
j'espère pour toi qu'elle va marcher car en Belgique vu les sinistres avec le Hd2 une des compagnie n'intervient plus pour les écrans ,j'ai essayé pour le mien bien sur ,mais cela varie peut- être d'une compagnie à une autre.

T'en es où du tien du coup ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Toujours rien ,j'ai remis un dossier a la défense des consommateurs qui va lancer toutes les procédures , entamer une série de tests de robustesse sur le hd2 et faire expertiser le mien d
ès sa récupération ça promet

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Et maintenant dernière nouvelle ils ne savent pas ou mon appareil se trouve ,c'est lamentable

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour,

Je fais parti avec grand regret des malchanceux, depuis hier tomber de environ 60cm sur le coin gauche en haut..et bien sur fissurée et cassé au niveau du capteur d'activité..mais que la vitre...oufff, mais fait c*** quand même..

j'ai bien eu les coordonnées cité plus haut de CIRMA/Cordon Elec... par le SAV de HTC, c'est exactement les mêmes, j'ai bien envie de leur envoyer le Tel mais je voudrais essayé par moi même et au pire des cas je leur envoie après si j'y arrive pas!

Je vais me lancer dans la réparation moi même j'ai commander cette vitre sur un site que je connais bien

CNN Vitre HD2

j'essaierais de faire des photo démontage et remontage, la vitre devrais arriver jeudi.
Je vous tient au courant, à si quelqu'un c'est déja lancer dans l'aventure, qu'il me fasse signe.
Merci

@+

ps: Ce weekend je suis à Barcelone :d trop beau temps sa fait plaisir..sinon j'entame tous cela quand je rentre, même si j'ai une petite hésitation... @+

Dernière édition par ndee92 le Sam 16 Jan 2010 - 17:49, édité 1 fois

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'vous donne des nouvelles, je suis dans la m*rde. Mes parents ont voulu qu'on joue le rôle d'abturi : "J'me suis couché y avait rien, j'me lève y a une tache.", résultat ? Bah ils ont dit que ça devait être un défaut technique dans ce cas (j'ai bien senti à la voix du mec qu'il sentait que j'étais en train d'me faire niquer) et du coup faut l'envoyer au SAV. Mais du coup faut payer -_- J'ai essayé deux jours après de modifier ma déclaration en disant que c'était mon frère qui s'était assis dessus et qu'il voulait pas le dire mais impossible, la fille a rien voulu savoir...
Manque plus qu'à appliquer la responsabilité civile de ma copine pour le coup.

Leçon à retenir ? Bah la prochaine fois faut dire la vérité au lieu de chercher à les embobiner Neutral



[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 653903

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonsoir, je viens grossir les rangs des malheureux possesseurs d'écran HD2 cassé.
L'écran étant fonctionnel, je suis impatient de ton retour ndee92.
Mais en y regardant de plus près, je sens la manipulation de démontage/remontage délicate...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyVENDS vitre tactile HD2

more_horiz
Bonjour,

je revends la vitre tactile neuve, non montée, et en parfait état que je viens de recevoir.... mais mon écran LCD est mort. Donc elle ne me servira plus...

Merci de prendre contact avec moi par message personnel si intéressé !

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyEt Un de plus !!!!!!

more_horiz
[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 Icon_eek [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 Icon_eek
voila
je rentre dans le cercle des malchanceux. j'ai fait tomber mon hd2 ce midi o buro.
arfffffffffff chuis dé-gou-té.
verdict écran brisé.

Sinon tout a l'air de fonctionner, tactil ok, comm ok g sensor ok etc tout sauf cette satanée vitre.
bref
échappé des mains alors ke gt debout ( un pierre richard lol ), puis
tentative de ratrappage o vol pour jongler entre les 2 mains tout en
l'accompagnant dans la chute jusqu'a buter sur une chaise et finir sa
course face écran sur le carrelage. j'ai encore le ralenti dans ma tête
de ce cauchemar

Bref j'ai vu ke lon pouvait acheter la vitre. je v voir si j'arrive à changer cette vitre.
je voulais avoir un retour pour ceux ki l'aurait changé. démontage et astuce je suis preneur

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous soumettre une réflexion.
J'ai pu constater la possibilité de souscrire l'option sécurité à 6 € chez orange garantissant le mobile de l'adhérent, notamment contre la casse.
Voici la notice d'information : ICI
D'après cette notice, elle garantie tout appareil neuf utilisé au moins une fois dans les 30 jours précédent le sinistre et pendant les 5 jours après la date d'adhésion.
Ma question est la suivante :
Pour tous les malchanceux possesseurs d'un HD2 dont seule la vitre est cassée, et donc pleinement fonctionnel, qu'est ce qui nous empêche de souscrire ce jour à l'option et d'utiliser pendant 5 jours le téléphone. Puis déclarer le sinistre le 6ème jours.
Qu'en pensez-vous? Ai-je mal lu?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Hello There,

ça serait un peu trop beau... Je pense que ce genre d'assurance peut être souscrite lors de l'achat du téléphone, et non 2 semaines plus tard...
Autrement même soucis que vous, pour ceux voulant éviter l'achat d'une vitre tactile sur internet, la société Wexim propose une vitre tactile qui peut être retiré dans leur bureau directement sur Paris, par chèque ou espèce...
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCHD2.html?id=54ja3MAq

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
slt,

Je m'y suis mit activement ce soir en rentrant du boulot, et je vais pas vous mentir, le démontage c'est fait simplement comme sur les photos du gars qui avais déja démonté.

Mais voila la vitre est collé sur l'écran, enfin il a un genre de scotch vert grisatre (j'aurais dit) qui retiens assez bien la vitre, en essayant de tirer dessus, l'écran vient carrément avec.

J'ai pas insister, je voulais trop le faire mais la raison ma rattraper et il partira en SAV a Bordeaux demain.. a regret !!

@ + ( si quelqu'un a essayer faite le savoir, bon courage a tous smile )

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
@Rommor75, c'est ce que je pensais, mais non tu peux souscrire à n'importe quel moment. D'ailleurs je l'ai fait avant-hier. Direct par le portail orange.fr.
Il trace simplement le téléphone par le le n° IMEI.
Au 700, ils m'ont même confirmé que cela fonctionnait avec un téléphone achété chez TPH par exemple.
Pour moi les seules conditions :
- neuf
- utilisé au moins 1 fois dans 30 jours avant le sinistre
- utilisé au moins 1 fois dans les 5 jours postérieurs à l'adhésion

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
si htc ne sait pas le faire ,inutile d'essayer j'espère que la réponse du sav sera différente de celle que j'ai reçue ,appareil irréparable et bon a jeter bon courage quand même

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'ai fini par récupérer mon HD2 après 1 mois et demi d'attente.

La réparation a étè faite par Cordon Electrique.

Petit soucis j'ai l'impression que l'écran tactile est moins précis et moins sensible qu'avant, je dois par moment insister.

Sinon sincèrement l'assurance Phone House ma couté plus cher que le prix d'un écran HD2.

Bon qui me le rachète :-p

Dernière édition par Alongado le Ven 22 Jan 2010 - 10:10, édité 1 fois

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Slt,

Alors CordOn elec, sous combien de temps t'on t-il envoyer le devis? et à combien cela t'es revenue? Merci

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Pour le tarif, c'est l'assurance qui me l'a pris en charge, je dois t'avouer que je n'ai même pas regardé le cout.

Je regarderai ce soir en rentrant du boulot.

Pour les délais honnêtement, j'ai envoyé mon téléphone avant les fêtes et je l'ai reçu mi Janvier.

Habituellement les délais sont de 2 semaines il me semble, Normalement les Délais sont de 2 semaines.

Le compte y est.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ju' a écrit:
J'vous donne des nouvelles, je suis dans la m*rde. Mes parents ont voulu qu'on joue le rôle d'abturi : "J'me suis couché y avait rien, j'me lève y a une tache.", résultat ? Bah ils ont dit que ça devait être un défaut technique dans ce cas (j'ai bien senti à la voix du mec qu'il sentait que j'étais en train d'me faire niquer) et du coup faut l'envoyer au SAV. Mais du coup faut payer -_- J'ai essayé deux jours après de modifier ma déclaration en disant que c'était mon frère qui s'était assis dessus et qu'il voulait pas le dire mais impossible, la fille a rien voulu savoir...
Manque plus qu'à appliquer la responsabilité civile de ma copine pour le coup.

Leçon à retenir ? Bah la prochaine fois faut dire la vérité au lieu de chercher à les embobiner Neutral

[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 653903


Bon ben je m'invite au club !! [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 317783 Grosse tâche identique au centre de l'écran.... [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 653903
La différence pour moi, c'est que le HD2 était tout seul dans ma grande poche large de manteau dans laquelle je l'ai mis 2 pauvres minutes (le temps de grimper chez moi)... et quand je l'en ai ressorti, BAM, grosse tâche!!?
J'ai bien repassé 20000 fois le film de ma montée des marches dans ma tête, mais à aucun moment il n'y a eu de choc ou de pression quelconque!! Oo
...pourtant j'imagine bien qu'il y a eu un déclencheur, mais comme ça je pense à une sorte de fuite spontanée du liquide anti-reflet.

Bref, je suis dégouté... je vais raconter mon histoire au SAV, mais j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller de mes 150 euros! Le pire dans tout ça c'est que je ne vois rien à me reprocher, je ne me suis pas assis dessus, cogné ou quoi, donc je ne comprends pas [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 887500

Ju', t'as fini par raquer ou pas? Ils ont réussi à te changer l'écran du coup?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
JE vois que beaucoup d'entre vous ont des problemes de "taches" sur l'écran du hd2 mais vous remettez toujours bien le telephone dans son etui ?

QUoique meme si il y a un coup, je crois que l'étui fourni n'affaiblie pas le choc [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 Affraid

Sa fou les boules quand meme de voir autant d'écran taché ou cassé.

mais quand meme [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 5 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre