Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
dartagnan95
takaclic
tans98
JClaude
Dragonn
the-jb
Tyram
Davids777
Kolbe
Clad leader
jackHD
Cricri
skalaman
Kty51
majdus
marc
blue8300
Caramel
fomy
Melchiah
jicee91
spocky
Hawk19
Compte Fondateur
tiburce
buell75
Selasihigh
edouardpremier
Silouan
djcri
34 participants

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Bonjour à tous,


lorsque je place ma micro SD dans le slot elle ne dépasse presque
plus, ce qui fait que pour la ressortir je dois prendre quelque chose
de très pointu car au doigt c'est impossible de l'extraire, est ce
normal ?

ps : j'ai pas crée de sujet mais si il le faut, no prob smile

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Ben il suffit de la pousser avec ton ongle et elle ressort toute seule.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 Lol c'était tout con, désolé et merci surtout [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 803859

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Pour info,
J’ai eu exactement le même problème sur mon feu HD après un flashage de rom
Je la mets, il la trouve je vais dessus, je fais deux trois truc, et pof, elle disparait !!!!
Reset, ou retrait puis remise, et elle réapparaissait, puis rebelote...

J’ai d'abord accusé la rom, puis le hd, mais en fait après un passage au scandisk sous Windows, il s'avère qu'elle avait des "secteurs défectueux" (difficile de dire pour une carte mémoire en générale c'est plutôt sur un HDD) bref, après scandisk toutes options, et un formatage complet pour être tranquille plus aucun problème, je l'utilise sur mon HD2 et no soucis...

Le soucis vient probablement de l''utilisation en mode clé usb, et le retrait à chaud qui peut avoir pour conséquence de corompre les datas sur la carte (la fameuse écriture décalée de windows)

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Les cartes memoires c'est comme les barrettes de ram on sait jamais si on va tomber sur un mauvais lot ...

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Aucun problème.. ni avec la carte d'origine (avec CoPilot dessus)
Ni avec la nouvelle que j'ai formatté sur mon pc et copier/coller les fichiers de l'ancienne.

Bizarre son truc, ça me ferais plutot pencher à un problème d'utilisation ou alors avec le ROM orange... mais je pense plus à la première solution, il doit faire qque chose de pas très juste.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyPerte de sd

more_horiz
Déja trois fois que mon hd ne trouve plus ma carte sd après quelques heures ?????

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
tu n'es pas le seul il y a déjà un thread qui en parle ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f42/info-bug-et-3eme-hd2-j-abandonne-le-navirepb-de-carte-sd-t10886.htm
et tu aurais vraiment dû faire une petite recherche avant de poster No

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyBug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
J'ai le mème problème avec ma carte qui n'est pas celle d'origine ,vraiment pas normale vais essayer une autre mais je doute car sur mon vieux hd pas de problème ,même mon pc ne l'a trouve plus dans le hd ??????

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
marc a écrit:
J'ai le mème problème avec ma carte qui n'est pas celle d'origine ,vraiment pas normale vais essayer une autre mais je doute car sur mon vieux hd pas de problème ,même mon pc ne l'a trouve plus dans le hd ??????

C'est donc la carte !!!
voir mon message => scandisk (via windows / propriété / outils / verification... )

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
majdus a écrit:
tu n'es pas le seul il y a déjà un thread qui en parle ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f42/info-bug-et-3eme-hd2-j-abandonne-le-navirepb-de-carte-sd-t10886.htm
et tu aurais vraiment dû faire une petite recherche avant de poster No


Madjus, je ne sais pas si tu t'es rendu compte que tu l'envoyais sur le thread où justement il a posté ??? Mort de Rire

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
j'avou que quand même c'est fort la [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 978827
mais bon tout le monde a ses moment d'inattention ^^

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Kty51 a écrit:
majdus a écrit:
tu n'es pas le seul il y a déjà un thread qui en parle ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f42/info-bug-et-3eme-hd2-j-abandonne-le-navirepb-de-carte-sd-t10886.htm
et tu aurais vraiment dû faire une petite recherche avant de poster No


Madjus, je ne sais pas si tu t'es rendu compte que tu l'envoyais sur le thread où justement il a posté ??? Mort de Rire


Selasihigh a écrit:
j'avou que quand même c'est fort la [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 978827
mais bon tout le monde a ses moment d'inattention ^^



Alors pour modérer vos propos c'est moi qui ai fusionné les posts, car au départ effectivement c'était posté ailleurs Wink

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 Emptyj'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Il doit quand mèmet avoir un grave problème avec la carte sd ,deux différentes et toujours cette panne qui survient après une demi heure dès que on branche le cable de synchro ou un soft reset ,disparue,vais acheter une toute nouvelle, dernière tentative et si mème chose je change d'appareil car c'est inadmisible

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
HD2 acheté hier, même probleme
1er fois hard reset et ma micro sd est réapparu
2em disparition, rien à faire impossible de la faire apparaitre
j'ai vérifier les programmes que j'avais installé et après avoir désinstallé tnyynt SD TuneUP (programme permettant un accés plus rapide à la carte mémoire surtout pour les videos, divx par ex) ma micro SD est revenu pour combien de tps, je ne sais pas
Si ça peut t'aider

A voir si le pb revient.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Le problème peut venir de la carte SD, mais aussi d'un logiciel installer. Les logiciel dit d'accès rapide ne sont pas forcément bon, car une carte à une limite, et de tel logiciel force un accès rapide, donc en plus d'avoir des bug, la durée de vie de la carte diminue, pour un gain de vitesse pas extraordinaire.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 Emptyj'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
j'ai reformaté ma carte 8g sur mon pc ,reformaté après sur le hd2 ,copié mes fichiers sauvegardés ,PAS INSTALLER Tnyynt ,et apparemment plus de problème depuis hier soir ?

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
jicee91 a écrit:
[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 Lol c'était tout con, désolé et merci surtout [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 803859


Je te rassure, j'ai fait la même. En plus j'y ai pensé mais, j'ai pas osé appuyer trop, par peur de l'enfoncer et de ne plus pouvoir la sortir du tout [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 467832 [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 860530

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
shen57 a écrit:
Le problème peut venir de la carte SD, mais aussi d'un logiciel installer. Les logiciel dit d'accès rapide ne sont pas forcément bon, car une carte à une limite, et de tel logiciel force un accès rapide, donc en plus d'avoir des bug, la durée de vie de la carte diminue, pour un gain de vitesse pas extraordinaire.


Je n'ai jamais utilisé ces softs mais, même avec une carte Class 6 ?

Comme j'ai un gros probleme de chargement avec Tamtam chargé de POI !

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Perso je pense aussi pour un soucis d'écriture sur la microSD, ce qui peu faire disparaître celle-ci de l'explorateur... Mais sans doute pas 3 Leo défectueux à la suite [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 Icon_wink

C'est vrai qu'avec l'i Don't pas de soucis de carte mémoire... y en a pas [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 3514

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
bon bha voila

je fait partie des heureux qui ont le problème

j'ai beau formater la carte avec le hd2 ou faire ce que je veux au bout d'un certain temps la carte disparait .

j'arrive a lire ce qui est sur la carte en passant par lordi , mais le téléphone ne la reconnais plus.

j'ai un pack orange , j'ai bien l'impression que les personne concerné on droit au pack orange si je me trompe ?


que faire ?

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Moi, j'ai ce problème depuis que je suis passé à la ROM 1.48.

J'ai tenté une réinstallation de ROM avec hard reset avant et après.

Le problème se manifeste tout d'abord en voulant installer TomTom à partir de la SD : celle-ci se déconnecte rendant l'installation impossible. Les autres installations à partir de la SD ne posent pas problème.
J'ai donc été obligé de copier le cab de TomTom dans My Documents pour pouvoir l'installer.

Cela se produit aussi lorsque je veux accéder au photos à partir de l'appareil photo, même avant toute installation de logiciel.

Ensuite la carte se déconnecte au bout d'environ 1 h après un soft reset. Un nouveau soft reset me permet de la retrouver. Je n'avais pas ce souci avec la ROM 1.43.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Il faudrait qu'ils arrêtent de déconner HTC, ça commence à faire un peu beaucoup de bugs... la 1.60 a intérêt de corriger tout ça [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 17284

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Allez je vais y aller de ma petite histoire.

L'an passé, pour son anniversaire on a offert à ma mère un appareil photo numérique.
J'avais acheté la carte SD qui va bien pour aller avec.

Je met la carte. J'allume NP. Je prends une photo. Je supprime. Je prends une autre photo, je veux supprimer et la message d'erreur.
J'ai eu beau tout essayer, par la suite impossible de se servir de la carte.

Je vais racheté une autre carte SD, cette fois ci No problemo.

Tout ça pour dire que bien souvent, c'est la carte SD qui déconne. C'est un problème TRES fréquent.

description[INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

more_horiz
Perso, j'ai un tel non fournisseur (car ils modifient les ROM et là ....)
et de mon coté, 0 pb quelque soit la carte.

Moi je pencherai vraiment sur un pb soft !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre