Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails Empty[INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déja été abordé, je n'ai pas trouvé,

est ce qu'il existe une (bonne) application pour que l'on puisse rédiger mails et sms en mode paysage ??

merci d'avance,

ps : j'hésite entre le hd et d2......

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
oui le hd2 fais ca tres bien

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
je ne suis pas interessé par le hd2, il est beaucoup trop gros, ma question était pour le hd

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
alors a condition que tu flash.

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
+1 Tiburce car je ne pense pas que les applis comme G-Config et ChnageScreen fonctionne sur Rom officielle... Mais es tu en Rom officielle, ça n'apparit pas sur ton profil?

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
ben a priori il a pas encore de tel et hésite entre un hd et diamond 2. sur le diamond 2 je sais pas qu'elle version de touchflo il y a.

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
non je n'ai pas encore de tel, j'hésite avec le d2 mais tout les beug me font peur, apres un flash c'est sur que l'on peut mettre une appli pour le mode paysage ?

description[INFO] Rotation ecran pour sms et mails EmptyRe: [INFO] Rotation ecran pour sms et mails

more_horiz
ben disons que tu mettre les roms a base de leo et la ca bascule.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre