Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
SYNGARD a écrit:
ousone a écrit:
SYNGARD a écrit:
ousone a écrit:
hello à tous !
moi j'ai un problème avec les contacts et la messagerie exchange !
je suis configuré en mode push (avec gmail)
cad : à chaque soft reset ben je perd la config, du coup plus de contact et ni de mail... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 887500
sous la V3 j'ai pas ce pb...


Houla.... ça me fait peur ton message, car c ma fonction principale!!!!
Donc j' hésite à faire le saut Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Kopfschuettel et je ne pense pas être le seul... Wink

Merci à ceux qui pourraient prendre le prob' à la loupe Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 532323


j'ai fait une synchronisation avec outlook et les contacts sont sauvegardé. mais bon personnellement, outlook je ne l'utilise pas trop...
j'utilise les fonctions qu'offre gmail


J'utilise Gmail et Hotmail donc 2 Web mail avec la fonction agenda de Gmail qui est super pratique !!!!
( synchro direct et gestion soit par internet soit sur l'agenda du HD)

Je suis actuellement sur une Rom Maw v2.9 qui fonctionne à merveille de ce cote là
J'ai l'envie de teste la V4.0... Ya t'il un testeur qui a la possibilité de voir la stabilité de la gestion Web mail et agenda ?
Merci à tous Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 622889


Bonsoir à tous

Je confirme... cette Rom a bien un problème...
Dès que l'on effectue un soft reset les mails et l'agenda Gmail disparaissent... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_rolleyes Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 60586
Il suffit de reconfigure le serveur dans activesync sur le hd qui a gardé en mémoire les paramétrages...
et chaque soft reset c pareil et le push mail saute également Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_rolleyes Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 60586

Je pense avoir tout testé.... quelqun a une idée ????? Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 887500

Merci aux testeur !!!! Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 317783

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
SYNGARD a écrit:
SYNGARD a écrit:
ousone a écrit:
SYNGARD a écrit:
ousone a écrit:
hello à tous !
moi j'ai un problème avec les contacts et la messagerie exchange !
je suis configuré en mode push (avec gmail)
cad : à chaque soft reset ben je perd la config, du coup plus de contact et ni de mail... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 887500
sous la V3 j'ai pas ce pb...


Houla.... ça me fait peur ton message, car c ma fonction principale!!!!
Donc j' hésite à faire le saut Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Kopfschuettel et je ne pense pas être le seul... Wink

Merci à ceux qui pourraient prendre le prob' à la loupe Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 532323


j'ai fait une synchronisation avec outlook et les contacts sont sauvegardé. mais bon personnellement, outlook je ne l'utilise pas trop...
j'utilise les fonctions qu'offre gmail


J'utilise Gmail et Hotmail donc 2 Web mail avec la fonction agenda de Gmail qui est super pratique !!!!
( synchro direct et gestion soit par internet soit sur l'agenda du HD)

Je suis actuellement sur une Rom Maw v2.9 qui fonctionne à merveille de ce cote là
J'ai l'envie de teste la V4.0... Ya t'il un testeur qui a la possibilité de voir la stabilité de la gestion Web mail et agenda ?
Merci à tous Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 622889


Bonsoir à tous

Je confirme... cette Rom a bien un problème...
Dès que l'on effectue un soft reset les mails et l'agenda Gmail disparaissent... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_rolleyes Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 60586
Il suffit de reconfigure le serveur dans activesync sur le hd qui a gardé en mémoire les paramétrages...
et chaque soft reset c pareil et le push mail saute également Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_rolleyes Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 60586

Je pense avoir tout testé.... quelqun a une idée ????? Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 887500

Merci aux testeur !!!! Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 317783


hello les amigos !

je pense que j'ai trouvé une solution de contournement... donc :
1/ un faire un hard reset
2/ une fois que le GSM affiche de taper le code pin, il faut le mettre de suite avant qu'il affiche le tutoriel pour apprendre à taper...
3/ faire la configuration Outlook/Exchange + Facebook ou Twitter ou Youtube si vous voulez !
mais attention ne pas modifier la localisation de la météo ! il faut laisser Paris car sinon vous n'aurez plus la possibilité de la changer !

et voilà ça marche Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_wink

plusieur SR ok

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut a tous,

Je vais faire une Maw V4a avec la correction de youtube par contre pour google mail et autre je sais pas ce qui peut vous causer le soucis et pour le patch des drivers vidéo qui permet aux jeux d'être plus fluide ainsi qu'aux vidéos c'est SEPPI qu'il faut remercier et qui m'a fais par de cette amélioration.

Pour la V4a d'ici 1 ou 2 jours ce devrait être bon.

@+

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
salut les gens

deja de retour maw merci pour ton boulot
en fait t'as pas pu te reposer tu preparais la v4 smile

bon depuis cet aprem j'ai eu une perde de la synchro sur SL2SFR mais je me prononcerai la dessus apres au moins 24h d'utilisation

sinon tout le reste a l'air que du bon
ah si juste une question; as tu prévu une version avec arsoftmms et sans htcmessaging?
j'arrive vraiment pas a me faire à ce soft

encore merci maw

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
merci mawrick Wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Salut a tous,

Je vais faire une Maw V4a avec la correction de youtube par contre pour google mail et autre je sais pas ce qui peut vous causer le soucis et pour le patch des drivers vidéo qui permet aux jeux d'être plus fluide ainsi qu'aux vidéos c'est SEPPI qu'il faut remercier et qui m'a fais par de cette amélioration.

Pour la V4a d'ici 1 ou 2 jours ce devrait être bon.

@+


Il faudra remmettre la rom en entier ? ou bien juste un correctif ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
La rom entière, donc un nouveau flach smile

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,

fbloume >> Hier aussi, j'ai eu une perde de la synchro SL2SFR. C'est revenu ce matin. Comme, je suis actuellement en B20, j'ai plutôt l'impression que c'est un problème chez sfr ? non ?

Dernière édition par Tagada le Lun 30 Nov 2009 - 10:21, édité 1 fois

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut c set la deuzieme foi que je perd le manila, la c est après
avoir fait une supression puis un ajout de ville dans weather, j ai toujours un probleme de perte de connexion data.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pas de problème pour moi, juste un soucis j'avais un écran "gris" mais ça s'est résolu tout seul.
J'ai NFS undercover c'est assez fluide pour moi pour l'instant.

Ciao

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour, Très bonne rom, merci.

Quelque problème néanmoins:

1. Smart Lock
Marche t il bien chez vous? Je dois à chaque fois appuyer sur le cadena avant de slider, est ce normal?
2. Freeze
Avez vous des bug du style blocage de votre écran? Moi oui, est ce normal?
3. Meteo:
Elle envahit mon today, il pleut sur la totalité de l'écran. Est ce possible d'enlever cette animation?
4. Data
Ma connexion data ne semble pas s'arrêter malgré un réglage de HD tweak sur deconnection apres 1 minute. Que se passe t il?

ps: pas de probleme avec Gmail agenda, je ne perds ni mes emails, ni mes contacts, ni rien du tout.
Merci d'avance.

Dernière édition par drosophyle le Lun 30 Nov 2009 - 18:14, édité 3 fois

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
je viens de flasher et j'ai perdu les icones de la barre HTC.
je vais faire un hard reset pour voir si ca resoud mon pb.

un Hard Reset ne résound rien.

Du coup, je me retrouve avec les icones des ROM officielles HTC. Sad

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bah oui... c'est écrit dans la présentation de la ROM !

Tu as le coin des cab en plus pour ajouter des personnalisations ou logiciels.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mickael a écrit:
Bah oui... c'est écrit dans la présentation de la ROM !

Tu as le coin des cab en plus pour ajouter des personnalisations ou logiciels.


zut ... je pensais pas que cela concernait les icônes ..

dc probleme résolu

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour à tous.

Heureux de voir que tu es revenu mon cher MAW...
Heureux aussi de vous faire savoir que j'ai récuperer mon HD du SAV, qui est super rapide et efficace...ils m'ont tout changé, enfin presque, du coup tout fonctionne niquel.
Bref,
Je suis bien interessé pour cette V4 à vrai dire, mais je vous que l'archive Rar que tu viens de mettre à dispo pour la V4a ne fais que 5 Mo, donc je pense qu'il y a peut etre un souci....

Truc super important, et qui a été dis une fois, mais je sais pas si c'est possible en fait mais HTC messaging qui est certe beau et efficace, devient extrêmement lent quand on commence à avoir quelques messages; donc en bref, serait-il possible pour toi de faire une version sans ce dernier et éventuellement de mettre Arcsoft à la place ou pas, ou même un autre si ya mieux....

Merci Maw d'avance, et vraiment réjouissant que tu sois revenu, j'avais peur que tu ne le fasse pas... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_cheers


EDIT: Désolé fausse alerte, je viens de réessayer et ça fonctionne niquel, je vais attendre un peu quand même et je vais DL et tester voir si ça marche...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,

Toujours des ROMs de qualité.
Mais j'ai quand même un petit problème (qui grossit) avec l'écran tactile. A priori celui fonctionne (j'ai le retour vibration) mais il fait des choses bizarres. Par exemple lorsque je clique n'importe ou sur l'écran il m'ouvre le menu démarrer, ou lorsqu'il y a 2 fenêtres il est actif sur la fenêtre du dessous. Les appuis doivent être ni trop rapide ni trop long, difficile voir impossible de sélectionner dans un menu déroulant....Le soucis sont apparus depuis que j'ai installé cette rom. Même en réinstallant la ROM d'origine le PB persiste ???

Une ame charitable pour m'aider

Merci

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonsoir, je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre sur Mav4(Qui soit dit en passant est excellent) Mon soucis c'est que je n'ai plus la sonnerie depuis le Htc il vibre bien, mais la sonnerie bascule sur mon Oreillette, alors que sur une version de Mav du mois de Juillet, il sonnait depuis le tephone et depuis l'oreillette.
Je cherches, mais si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance et continueje vais soutenir ton effort.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
moi aussi mais j aimerais savoir quoi modifier pour mettre la sonnerie sur l oreillete bt sur d autres roms en fait !!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Est-ce que ceux qui se sont lancés dans l'aventure de cette V4a peuvent faire un check up rapide siouplait???

Genre consommation, memoire, fluidité, réactivité, ensuite les choses essentielles comme les messages, le wifi, les mails, les connexion data, le repertoire qui lie bien avec les pfotos de facebook...

Enfin voila quoi...

Merci beaucoup Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 991429

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
é bé, pour facebook ca marche,wifi,mail,sms,mms et data aussi niveau conso c'est comme la v3 grosso modo mais en plus fluide.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut à tous,
Je me suis lancé dans la nouvelle rom maw V3 la semaine passée et hors mis quelques points comme la consommation et la stabilité vis à vis de exchange, j'étais satisfait.
Mais voilà, dimanche, j'ai voulu mettre la V4 et depuis lors, j'ai problème à la synchronisation.... il marque que le certificat n'est pas correct.
Que puis-je faire pour utiliser à nouveau mon agenda... je le synchronise avec gmail via m.google.com comme serveur exchange
Merci d'avance, sinon, elle trop top.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour Info, j'ai essayé de réinstaller la rom d'origine, même topo, problème de certificats....
Je suis dans la ... j'utilise constamment la fonction agenda...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
ousone a écrit:

hello les amigos !

je pense que j'ai trouvé une solution de contournement... donc :
1/ un faire un hard reset
2/ une fois que le GSM affiche de taper le code pin, il faut le mettre de suite avant qu'il affiche le tutoriel pour apprendre à taper...
3/ faire la configuration Outlook/Exchange + Facebook ou Twitter ou Youtube si vous voulez !
mais attention ne pas modifier la localisation de la météo ! il faut laisser Paris car sinon vous n'aurez plus la possibilité de la changer !

et voilà ça marche Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_wink

plusieur SR ok

Merci, ça à l'air intéressant. Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de détails sur les étapes 2 à 3, parce que moi je n'arrive pas à avoir la fenêtre pour entrer le code pin avant le tutoriel pour apprendre à taper ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Albox a écrit:
ousone a écrit:

hello les amigos !

je pense que j'ai trouvé une solution de contournement... donc :
1/ un faire un hard reset
2/ une fois que le GSM affiche de taper le code pin, il faut le mettre de suite avant qu'il affiche le tutoriel pour apprendre à taper...
3/ faire la configuration Outlook/Exchange + Facebook ou Twitter ou Youtube si vous voulez !
mais attention ne pas modifier la localisation de la météo ! il faut laisser Paris car sinon vous n'aurez plus la possibilité de la changer !

et voilà ça marche Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_wink

plusieur SR ok

Merci, ça à l'air intéressant. Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de détails sur les étapes 2 à 3, parce que moi je n'arrive pas à avoir la fenêtre pour entrer le code pin avant le tutoriel pour apprendre à taper ?


le souci c'est l'apparition du code pin est assez courte, sinon laisse apparaître le tuto pour apprendre à taper les mots
et ensuite appui sur la touche pour "décroché" ou sur le bouton "on/off" du HD ça devrait faire remonter la page du code pin.
les option de configuration "outlook, facebook..." apparaisse par la suite.
car si on ne tape le code pin, elles ne s'affichent pas.

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 Icon_wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 6 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Le mieux est de désactiver le code PIN je crois. Il me semble avoir lu cela quelque part.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre