Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Programme TV ? Possible Empty[SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Bonsoir, je ne sais si cela à déjà été demandé mais j'ai peur que oui !

Je cherche un petit soft afin d'avoir le programme TV sur mon HD2. Bien sur, toujours la possibilitée d'allé sur le net mais pas trés convivial !

Sur bcp de site TV, forcément, on retrouve toujours une appli pour l'i....
Pfff, ca ma saoule un peu, il y en à que pour celui ci !

Vous connaissez quelque chose de gratuit ?

Merci d'avance

Frank

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Zitoun a fait un widget exprès... cherche un peu...

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Désolé, je viens de voir effectivement ! Je n'avais pas du bien renseigner le champ de recherche !

Topic à cloturer de ce fait !

Milles excuses

Par contre, il me faut installer d'autres choses de plus comme : enable_widgets_wm6.5.cab je suppose, sinon cela ne marche pas !!!!

Frank

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Sur le tv player d'orange ( wm6.5) c'est maintrenant inclus ! [SOFT] Programme TV ? Possible Icon_cheers

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Bonne nouvelle, mais mon HD2 est nu avec orange et le player d'orange, pas compatible encore

Frank

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Va voir là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-package-widgets-pour-wm-65-maj-08-11-09-t9702.htm

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Mouarf maintenant la mode c'est sortir une "appli" pour le moindre service... Merci l'i phone pour cela... Sad

Lire le figaro, Le Monde... => un lecteur de flux RSS et hop c'est réglé
Avoir le prog TV => un favori Opera vers Télé Loisirs Mobile

Avantage : générer de l'argent pour ceux qui les redistribuent (heureusement la plupart sont gratuits !)

Enfin bon il faut de tout pour faire un monde, je vous l'accorde Wink

description[SOFT] Programme TV ? Possible EmptyRe: [SOFT] Programme TV ? Possible

more_horiz
Ce topic ne sert plus à rien, je me suis permis de le locker Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre