Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Coreplayer patch Français. Empty[AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Voilà, j'ai coreplayer en anglais, j'aimerais savoir si il est possible de savoir ou je peux me procurer un patch français.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Euh Coreplayer est multilingue, il faut juste mettre français dans les options Wink

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
il est pas présent dans mes options, seulement english

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Quelle version de Coreplayer?

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
1.3.6

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
La version disponible sur le site Coreplayer est multilingue, il n'y a pas de patch Francais, télécharge la bonne version Wink

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Désolé de te dire ça mais la 1.3.6 est multilingue!!!!

Menu, Tools, Settings, Select Page, Language, 3 clics sur la flèche en haut à droite, Ok, tu quittes l'appli et tu redémarres....

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Nan pareil pour moi sur la 1.3.6 j'ai pas la langue en Fr y a que l'Anglais Very Happy mais c'est une version Google c'est pour ça il doit aussi avoir une version Google. mais y à la possibilité depuis le site de récupérer la langue en Fr mais l'explication est en Anglais et je ne comprend pas tout Very Happy

http://support.corecodec.com/index.php?_m=downloads&_a=view

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
merci pour l'info, je n'avais pas vu "select page"
j'ai la 1.3.6 aussi et elle est mutilingue...

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Possible de publier votre fichier lang.txt svp, comme ça tout le monde aura du bon fr !

Mercis d'avance.

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
bonjour,
comment ou est-il possible de le mettre par defaut? a la place de wmp.

merci d'avance. [AIDE] Coreplayer patch Français. 991429

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Il faut aller dans Outils > Setting puis Select Page > File Association
Et choisir les format que tu veux que CorePlayer ouvre Very Happy

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Nvidia a écrit:
Désolé de te dire ça mais la 1.3.6 est multilingue!!!!

Menu, Tools, Settings, Select Page, Language, 3 clics sur la flèche en haut à droite, Ok, tu quittes l'appli et tu redémarres....


Et moi aussi je suis désolé de te dire que j'ai pas la version fr sur cette version, si je poste un message comme cela c'est que je l'ai pas et que j'ai deja fait la manip Wink

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
La solution : acheter CorePlayer, pas prendre une version "google" .....

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Ou pas.

C'est bon c'est fait j'ai mis un autre cab ou il y a bien le multi-langue.

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
Kty51 a écrit:
La solution : acheter CorePlayer, pas prendre une version "google" .....


[AIDE] Coreplayer patch Français. Lol Une femme ça achète tjs tout ! Very Happy C'est comme au shopping, ça réfléchis pas, surtout quand c'est monsieur qui paie lol Very Happy ^^

@kyt, c'est pas un pic hein, c'est une remarque sur les femmes en général Very Happy

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
+1 mais on ne va pas se faire que des amis la lol
Déjà y'a pas beaucoup de femmes sur le fofo, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire Very Happy

description[AIDE] Coreplayer patch Français. EmptyRe: [AIDE] Coreplayer patch Français.

more_horiz
je ferme car c'est limite entre les propos sur les versions google et les propos sexistes ... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre