Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher Empty[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai acheter mon HTC HD2 (nue) il y a un petit truc qui me chagrine...

Lors de l'appui long sur le bouton "raccrocher" la liste affiche :

- Eteindre
- Verrouiller l'appareil
- Définir le vibreur
- Terminer connexion données

Cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter à cette liste un bouton "redémarrer" car lorsque je bidouille sur mon tel je dois souvent redémarrer pour prendre en compte certaines modification.

Quelqu'un aurait une idée ??? (PS : je ne veux pas installer un autre programme à la place de celui là)

Merci d'avance.

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
Regarde : http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/soft-smabergs-actionscreen-affecter-plusieurs-actions-au-bouton-raccrocher-t10451.htm

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
Le bouton "eteindre" a cette fonction, faudra juste rester appuyé pour le rallumer ...

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
sinon quand tu installe hdtweak il y a un raccourci soft reset.

P.S: bientot il y aura hd2tweak

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
A ce moment la plutot que HDTweak, je te conseille XDA Shutdown. Je pense en plus que sur le HD1 il se mappait directement ou il fallait, alors peut être aussi sur le HD2 Wink

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
Nan il se mappe pas tout seul Very Happy faut aller le chercher dans les Program Files...

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
désolé, je sais que je suis chiant mais comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aimerai en fait savoir comment modifier le menu de HTC afin d'ajouter juste un bouton "Redémarrer".

Je ne veux pas surcharger mon téléphone d'une nouvelle application encore et encore... (il y a bien assez de surcouche avec le HTC Sense ^^)

Un idée ?

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
ben sincerement non aucune idée faudra etre patient

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
merci cela marche très bien contrairement à celui proposé par xda

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
ou comme dit tiburce,tu l'éteind et tu le rallume [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher Icon_wink

description[REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] Bouton "REDEMARRER" lors du clic long sur le bouton raccrocher

more_horiz
Moi j'utilise Slide2shutdown... IL est très bien mais on ne peux l'affecter au bouton raccrocher même avec AEButton
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre