Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme meteo et localisation Empty[AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Nouveau bug trouvé : sur la page d'accueil il m'affiche une autre ville a la place de "ma localisation " (que je retrouve ds l'onglet meteo) .
Impossible de remettre "ma localisation" sur l'ecran d'accueil grrrr
Un conseil ?

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
As-tu essayé de faire un soft-reset ? et ensuite refaire la mise à jour de la météo.

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Silouan a écrit:
As-tu essayé de faire un soft-reset ? et ensuite refaire la mise à jour de la météo.


oui soft reset +maj mais rien a faire il conserve la ville!!!

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Argh Sad
J'ai vu passer quelques retour comme le tien sur XDA mais pas la solution... Sad
Enfin si il y a un cab pour effacer cette localisation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638 point 34

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Silouan a écrit:
Argh Sad
J'ai vu passer quelques retour comme le tien sur XDA mais pas la solution... Sad
Enfin si il y a un cab pour effacer cette localisation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638 point 34


merci silouan mais je veux conserver "ma localisation" et la remettre sur la page d'accueil .
wait and see...

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
J'ai remarqué que la mise à jour par connexion PC ou par wifi fonctionnait mal.
Si on passe par une connexion data, la ville où l'on se trouve est bien prise en compte.

Autre chose liée à cette connexion data, la plupart du temps la mise à jour ne fonctionne qu'avec ce type de connexion. Les autres types de connexion souvent échouent ou ne donnent pas la bonne ville.

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
c'est le contraire qui se passe avec moi localisation et mise à jour sans souci en wifi chez moi et impossible de faire en data 3G+

ÉDIT: plus de souci j'ai vue quelque part qu'un utilisateur a eu le même souci et qu'après avoir ouvert google map le problème a disparue pour moi se n'était pas instantané mais après 5mn à peut pré de google map et un peu de opéra ça a marché!! cheers

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Bravo pour ces precisions, si maintenant qq a la solution pour faire revenir "ma localisation" sur la page d'accueil le bonheur sera complet !!!

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
essayes d'enlever les ville définis et de les remettre après!!

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
majdus a écrit:
essayes d'enlever les ville définis et de les remettre après!!


Le probleme c'est que la ville qui s'est mis sur l'ecran d'accueil n'est plus affiché dans "supprimer lieu" !!

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Sur ton home tu tapes ( doucement hein !) sur l'horloge et là s'ouvre "horloge mondiale" et tu as le choix entre ma localisation et les villes installées. Celui qui sera sélectionné s'affichera sur l'écran d'acceuil.
J'espére que c'est ça que tu cherchais [AIDE] Probleme meteo et localisation Icon_wink

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
buell75 a écrit:
Sur ton home tu tapes ( doucement hein !) sur l'horloge et là s'ouvre "horloge mondiale" et tu as le choix entre ma localisation et les villes installées. Celui qui sera sélectionné s'affichera sur l'écran d'acceuil.
J'espére que c'est ça que tu cherchais [AIDE] Probleme meteo et localisation Icon_wink


Magnifique, encore une fois je suis un noob , je l'ai retourné dans tous les sens , j'ai fouillé la Bdr , j'ai pris 5 tranxene et 6 prozac ... alors que la soluce etait presque devant mes yeux .
entre parenthese j'ai relu 2 x le mode d'emploi complet sans allusion a cette manip.

merci encore et l'incident est je pense clos.

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Super, j'avais le même soucis, merci les gars !!!! ca marche [AIDE] Probleme meteo et localisation Icon_santa

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
salut

je voulait metre a jour la meteo pour la localisation mais ne marchait pas alors que je suis connecté en h . g eteint la wifi et tac ca marche

juste pour infos

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
buell75 a écrit:
Sur ton home tu tapes ( doucement hein !) sur l'horloge et là s'ouvre "horloge mondiale" et tu as le choix entre ma localisation et les villes installées. Celui qui sera sélectionné s'affichera sur l'écran d'acceuil.
J'espére que c'est ça que tu cherchais [AIDE] Probleme meteo et localisation Icon_wink



Oh... Pu......,

Ca fais toute la journée que j'essai de remettre ma ville en page d'acceuil, plusieurs bidouilles, et la à 1:44 je tombe sur ce post...

j'ai plus de cheveux....
Merci pour l'info...

Salutations
Mike

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
j'ai le meme souci et de temps en temps il se remet comme il faut...
[AIDE] Probleme meteo et localisation 408775

description[AIDE] Probleme meteo et localisation EmptyRe: [AIDE] Probleme meteo et localisation

more_horiz
Bonjour,
Ma localisation fonctionne parfaitement avec la ROM Artemis 23B. Toutefois accuweather est vraiment à côté de la plaque. La localisation est correcte, l'affichage des animations météo à peu près juste, mais les degrés (celsius) sont gravement erronés.
Ces jours la température affichée dans ma localisation (qui est correcte) est toujours environ 14 degrés inférieure à la réalité. (par ex. : température maxi 18° au lieu de 32°) L'erreur est bien sûr identique sur le site www.accuweather.com qu je consulte avec mon PC. Ce n'est vraiment pas sérieux. Peut-on remplacer l'onglet météo avec un soft un petit peu plus crédible ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre