Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? Empty[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Alors si je fais une erreur en créant un sujet, ne pas hésiter à me le dire, mais je souhaite recueillir ici le plus d'avis possible au sujet du mode d'emploi et du guide rapide de prise en main.
J'aime bien avoir un support papier pour le manuel d'un objet hi tech c'est plus pratique qu'un pdf.
Alors comment faire : je ne vais pas me cogner plus de 380 pages à imprimer. Alors à moins de le donner à imprimer dans une imprimerie je ne vois pas trop.
Des conseils ??

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Soit tu le fait toi même...
Soit tu le fait faire...
Soit tu le garde en .Pdf,

je ne vois pas d'autre solution. [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? Icon_wink

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Je me demandais s'il n'y avait pas de bon plan : type site web d'imprimerie qui t'imprime ça rapide et pas cher, ou une adresse physique en région parisienne.
Personnellement, je débute dans les pocket pc/pda/windows phone. J'avais avant un N95 8Go sous Symbian S60. Je pense que ça doit être très différent, et à part piocher de ci de là sur les forums comme celui ci (qui est excellent au demeurant), je privilégie toujours le mode d'emploi et autant dire que sur l'ordi ça me rebute complètement

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Cela va te couter bonbon de le faire imprimer... si je peux me permettre !
Mets le fichier dans ton HD2 et ouvre le avec Adobe reader Wink

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
sinon une impression en format livret te permettra de diviser par 4 le nombre de pages et d'avoir un format plus ergonomique.

sur une clé USB tu va dans un magasin qui fait des travaux de copies et tu devrais t'en tirer pour une petite dizaine d'euros.

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Clairement, l'imprimer chez moi sur une imprimante jet d'encre ou laser est inenvisageable au niveau coût. Le faire imprimer, me paraît la meilleure solution, je cherche le + économique. Je pense que je vais aller chez un imprimeur comme tu me le conseilles Fredfer. Je viens de faire des simulation en ligne, et ça me coûterai environ une trentaine d'euros en A4. A voir en format livret demi A4. Je vous tiens au courant.
J'ai quand même envoyé un mail à HTC leur demandant de men envoyer un, car en l'état je n'arrivais pas à m'en servir. Ils n'ont pas répondu à la question. ILs me renvoient vers un lien pour télécharger en PDF le manuel

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
fredfer a écrit:
sinon une impression en format livret te permettra de diviser par 4 le nombre de pages et d'avoir un format plus ergonomique.


... et plus économique [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? 750705

+1, ça protège la planète.

description[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? EmptyRe: [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier?

more_horiz
Ou autre solution tu te l'imprime au travail [REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? Icon_wink

[REQUETE] Mode d'emploi sur support papier? 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre