Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIEN] étui  qualité Empty[LIEN] étui qualité

more_horiz
très bel étui un peu cher mais qualité top sur le site http://www.chakatche.fr/catalog/accessoires-pour-htc-touch-hd-c-14_1018.html?osCsid=a195b2822d89bbae72a93e0c1c79b6e1

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Beaucoup trop cher pour un simple étui, franchement c'est abusé...même si c'est très joli et top qualité...

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
pour moi la référence reste vaja, mais pour l'instant ils ne se sont pas encore penché sur notre HD. j'espère réellement qu'ils nous en sortiront un dans la gamme i-volution

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Perso je me demande si ce sujet ne devrait pas se trouver dans:
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Question


Sinon les étuis Piel Frama sont de très bonnes qualité, mais cette fois-ci je me suis commandé un Nôreve Tradition, quand à Vaja ils sont vraiment les plus chers, mais sans aucuns doutes les meilleurs, j'avais regardé pour l'i900 (avec clip ceinture, mes initiales et le choix des couleurs intérieur et extérieur) 128$ soit ~95 Euros Exclamation Et le gros soucis avec Vaja c'est que des fois ils promettent des étuis qui ne sont jamais sorti... (par exemple pour: l'X7500 et le Shift...) Rolling Eyes

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Salut a tous
Pour ma part j'utilise la housse que j'avais acheter sur le site de HTC pour diamond et c'est parfait ... le téléphone est bien maintenu par la housse et en plus elle est plutot jolie et pas trop chere ... voici le lien http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=156110

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Hello veudo Very Happy

Le seul hic c'est que tout le monde n'aime pas les étuis de ceintures... Rolling Eyes

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
ok ok ... c'est vrai .... mais moi j'me vois mal mettre mon HD dans la poche et le sortir de ma poche avant de le sortir de son étui !!!! avec le clip ceinture ... hop !! hop !!! on ajoute un petit invisibleshield sur l'HD (commandé en attente de réception) et c'est bon on est trankil !!!
mais les gouts et les couleurs ...

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Bien disons que cela ne pose pas de problème de le sortir de la poche (ou il est bien au chaud) et de lever le rabat... Rolling Eyes et pour l'été prochain (si je l'ai encore) je verrais pour un étui de ceinture... [LIEN] étui  qualité 808734

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
Bonjour à tous.
Je trouve aussi que pour une simple housse , ca fait cher...
Je viens de commander celle ci qui me semble à un prix plus adapté:
http://www.kabiloo.fr/__gsm_44002_Etui_Krusell_Orbit_Flex_HTC_TOUCH_HD_pour_HTC_Touch%20HD.html
Elle s'adapte avec un support auto de petite taille.
Je ferai un feed back pour dire si elle me convient ou non.

description[LIEN] étui  qualité EmptyRe: [LIEN] étui qualité

more_horiz
coco20 vient donc faire un tour par ICI pour qu'on te connaisse un peu mieux merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre