Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Logmein et HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
steph-n
didier74
gladatorius
tdadou
widda
tiburce
klm06
voileuxcool
Horec
vincemorti
Silouan
Zepiii
boby
17 participants

description[INFO] Logmein et HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
up?

description[INFO] Logmein et HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Désolé j'ai pas pris le temps de me présenter mais je vois que tdadou est en galère donc voici le lien:
IP adress mismatch Fix
Avec ce reg (a lancer sur le pc supervisé) tu fix l'erreur IP address mismatch. J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution sur le forum de LogmeIn qui, au passage, est super intéressant et montre a quel point une adaptation sur wm est demandée!!

description[INFO] Logmein et HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
bonjour, (je sais me suis pas presenter je le ferais apres,pas le temps)
j'ai essayé logmein sur hd2 ca marche nickel (IE de base) le seul probleme c'est le rafraichissement a chaque commande surtout avec un reseau G donc ca marche mais pas fluide.. pour les problemes d'affichage bsb corrige certain truc, mais le mieu pour moi et je l'utilise regulierement c'est "z2 R2PC" toute prise en main et reactif! j'utilisé l'ipomme avant (tres confortable) et la sur l'hd2 c'est quasi similaire!! et je dois dire que j'ai essayer preque tout ce qui ce fait en VNC ma conclusion
z2 R2PC powaaaa (seul inconvenient...il faut payer environ 15 euros mais ca les vaut) a l'intallation version shareware pour ce faire une idée.
Pour bureau a distance, il faut bidouiller bsb pour le mettre en paysage et le clavier se met en qwerty donc c'est pas le top.

description[INFO] Logmein et HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Pour moi Logmein ne fonctionne ni sous opera, ni sous IE.
J'ai testé d'abord sous opera, J'arrive à me connecter puis sur la page ou il y a la liste des différents ordinateurs, si je clique sur n'importe quoi (que ce soit controle à distance ou mon compte...) il me redemande de me réidentifier puis je reviens sur la page avec la liste des ordis.
Sur IE, je n'arrive même pas à me connecter.

Peut être qu'il faut ne pas refuser tous les pop-ups dans la configuration d'opera.
Dans avancé vous avez quoi de coché quand ça fonctionne?

Edit: j'arrive à me connecter mais il faut rentrer 10fois sont login et 10x sur "connexion du bureau à distance" vu que ca fait un ping pong entre ces 2 pages jusqu'a ce que ce soit possible de se logguer sur l'ordi.
Des idées?

Dernière édition par GnaK le Mer 30 Juin 2010 - 14:25, édité 1 fois

description[INFO] Logmein et HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
blackbird54 a écrit:
le mieu pour moi et je l'utilise regulierement c'est "z2 R2PC" toute prise en main et reactif! j'utilisé l'ipomme avant (tres confortable) et la sur l'hd2 c'est quasi similaire!! et je dois dire que j'ai essayer preque tout ce qui ce fait en VNC ma conclusion
z2 R2PC powaaaa (seul inconvenient...il faut payer environ 15 euros mais ca les vaut) a l'intallation version shareware pour ce faire une idée.
Pour bureau a distance, il faut bidouiller bsb pour le mettre en paysage et le clavier se met en qwerty donc c'est pas le top.


Je viens de l'essayer, et ça s'est terminé par un SR sur l'écran de login (HD2) qui a freezé totalement.
Après le SR, j'ai retenté : SR obligatoire.

Je laisse à d'autres le soin d'essayer pour voir si ça passe mieux sur le leur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre