Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage compte mail local dans TouchFlo Empty[AIDE] Affichage compte mail local dans TouchFlo

more_horiz
Salut à tous,

Je synchronise mon HD avec lotus notes via XTNDConnect. Tout fonctionne correctement, mais les mails de lotus notes arrivent dans la boite local outlook sur mon tél. Quelqu'un saurait comment afficher le répertoire "Boite de reception" du compte E-mail Outlook dans l'interface Touch Flo ?

Plus généralement, comment peut-on afficher un dossier particulier dans l'interface ? (par exemple comment afficher le dossier "Boite d'envoi" de son compte gmail au meme titre que le dossier "boite de reception").

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] Affichage compte mail local dans TouchFlo EmptyRe: [AIDE] Affichage compte mail local dans TouchFlo

more_horiz
Personne n'aurait une petite idée ? [AIDE] Affichage compte mail local dans TouchFlo Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre