Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! Emptymega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Bonjour à tous j'ai un mega problème , j'étais avec le spl olinex 1.56
avec la rom de pyrana V17F, et puis pour un retour SAV orange j'ai mis
le spl d'origine 1.14 ( je sais il y avais une procédure précis à
suivre ) mais maintenant je ne peux plus mettre de rom ou d'autre spl .
à chaque fois il y a la barre mais elle reste sur 0% et puis sur mon pc
au bout d'un moment , il y a une page qui s'affiche pour m'expliquai
les éventuel cause de problème .Enfin bref il faut que je donne
aujourd'hui mon htc HD à orange donc si vous avez une solution sa serai
super sympa .

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Bonjour, moi j'ai le meme probleme que toi (j'ai acheté un hd d'occasion en orange (je ne sais donc pas ce qu'a fait l'ancien propiètaire)) j'essai de mettre le hard, mais il ce bloque à la barre a 0% et code 262 en erreur.

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
ERREUR [262, 276, 284, 302] : Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.

Solution : Si cela se produit, tu peux faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Cela peut être récupéré.

Donc grosso modo, faire un hard reset et essayer à nouveau...

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Soft reset
Hard reset

Rien ni fait !!!! j'ai toujours cette erreur 262

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Et t'es sû que le hspl n'est pas déjà installé par hasard ?

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
il me dit : image version 1.19.73.1
donc je suppose que non ...

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
ça a rien à voir avec le hspl...Eteins ton tél, fait vol bas + power et dis moi ce qu'il y a marqué...

Après, pour revenir, soft reset sous le capot...

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
BLAC100 32M
SPL-1.14.0000
MicroP clackstone (led) v6

Serial

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Ok, donc pas de hspl...

T'as essayé quel hspl ?

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
J'ai essayé les 2
1.14 et 1.56 c'est pareil.
Ensuite j'ai essayé la rom (derniere) officielle pour voir un peu, et il s'est bloqué a 1% en disant pas la bonne version... mais là je suis sur que c'est normal tant que je n'ai pas fait l'hard...
et je j'en suis a mon 24° essai.....
Heureusement que tu es la pour me donner du baume au coeur !!!! MERCI à toi !!!

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
De rien...Bon en effet, pour la rom officielle, c'est normal...

Regarde dans informations logicielles quelle version orange tu as...

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Je ne sais pas faire ... ?

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Excuse...

Vas dans paramètres - système - information de l'appareil - information software et dis moi ce qu'il y a marqué ! mega probleme SPL et ROM URGENT !!!! Icon_wink

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
operateur 34.119.2.731
rom 1.19.73.1 FRE
date 11/26/08
radio 1.09.25.14
prot 52.49a.25.26w

par contre depuis le hard reset; j'ai une fenetre CONFIGURATION DE CONNEXION qui s'ouvre toute les 30s....
pour rappel j'ai le téléphone que depuis quelques heures environs

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Ok...Pour configuration de connexion c'est normal...Clique sur ton opérateur...et ça va configurer automatiquement...

Attends, si ça se trouve, je n'y ai même pas pensé, c'est un problème avec ton pc...

As tu le net.framework 3.5 installé sur ton pc ? Et quel est ton OS (xp, vista, seven?)

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
j'ai bien mis le net.fram3.5 en vista avec l'update WMDC ; j'ai aussi changé de port usb ....

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Je vais peut être dire une bétise, mais j'avais une erreur de ce genre à mes débuts quand je voulais flasher mon trinity.

J'avais résolu ce souci en mettant à jour mon ActiveSync smile
En fait avec AS pas à jour, la connexion usb se coupait dès que CustomRuu tentait de se connecter ^^

Ce n'est peut être pas ton souci, mais au passage vérifie que tu as bien mis à jour AS.

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
ha oui .... et comment je fais cela ?

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Ok...Hmmm...Bon faut que je remette dans le bain...J'ai toujours mon hd1 mais je ne l'utilise plus depuis quelques temps...

Bon, déjà, avec vista de mémoire, ça a toujours été chiant...

Si t'as la possibilité de lancer le hspl d'un autre pc avec un autre OS, essaie...

Sinon, je vais regarder et me renseigner...Vais regarder ce soir et si je trouve quelque chose plus tard, je te MP !

On fait comme ça ?

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

smile

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Oui, en effet, chope la version 6.1 sur le site microsoft...

EDIT: grillé... mega probleme SPL et ROM URGENT !!!! Icon_biggrin

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Trés grandsss mercisss Sony pour ton aide, Demain j'ai acces a un xp ... et la moi je fatigue ... Bonne nuit

Merci pour le lien Dexity

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
De rien, tiens nous au courant !

Bonne nuit mega probleme SPL et ROM URGENT !!!! Icon_wink

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Je n'ai pas pu m'empecher de poursuivre ...
Depuis l'installation de la syncro c'est pire... erreur 202 pas de connexion... je suis perdu ! j'y comprends rien !

descriptionmega probleme SPL et ROM URGENT !!!! EmptyRe: mega probleme SPL et ROM URGENT !!!!

more_horiz
Non pas 202 260
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre