Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
romeoc59
grendizer
tophe1968
puravida13
ZeroCooL
papayou
draghost
Sony
Toitoine02
13 participants

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR Empty[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Bonjour à tous ,

tout dabord vraiment désoler d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'arrive pas a trouver ce que je veut

Voila je possède le HD2 avec une connexion Full internet de SFR

J'arrive parfaitement à connecter mon téléphone soit en USB soit en Wifi sur mon ordinateur portable (vista)

Par contre impossible de naviguer via IE 8

Ma question est la suivante: comment fait t-on pour naviguer sur IE 8 depuis la connexion du téléphone

J'ai un ami avec Windows XP et WM 6.1 qui connecte sont téléphone et peut surfer sur IE

Je ne comprend donc pourquoi moi je ne pourrait pas ( vista , WM 6.5 et IE 8)

Merci de vos réponse et encore dsl pour l'ouverture du sujet

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
J'ai le même problème, mais uniquement en wifi...En USB, ça fonctionne...

Je suis sous Seven pro !

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
c a dire que ta connexion s effectue bien en USB et tu utilise Internet explorer pour surfer ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Personne a de solutions ??

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
oui c'est ça...en usb, aucun problème avec IE alors qu'en wifi, j'ai l'impression que je n'arrive pas à établir la connection avec le pc...

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
a ok , c asser bizard quand


A tu changer quelque chose dans IE pour pouvoir le faire marcher en USB ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
non...Ca a toujours fonctionné...avec XP sur d'autres ordi avec mon HD 1, avec seven pro sur mon HD2...

Par contre, pour le wifi, je ne pige pas...

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
ca te marque ereur 403 ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Je ne sais plus mais ça ne marche pas...

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Salut,
et bien moi j'ai fait un EXE à qui permet de surfer avec IE6, IE7 et IE8 avec un Windows Phone sur WAPSFR. Je l'avais mis pour le Player Addict mais avec le HD2 il n'y a pas de souci ,je viens de le tester sur Windows XP SP3, Vista et Windows7 avec IE7 et IE8.

Attention:
> n'oublier pas de l'éxécuter en "tant qu'administrateur" pour les systèmes plus sécurisés (Vista et Seven notamment)
> idem, n'oublier pas de brancher le tél. en mode partage Internet la 1ère fois afin que Windows installe les drivers adéquates.

http://dl.free.fr/ey8r1qSbG

PS: je suis connecté actuellement en mode "Partage Internet" via le Bluetooth et ça marche nickel aussi (pas besoin d'avoir toujours son câble sur soi [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR Icon_wink )

A+

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Tout simplement un grand merci

Ca marche nikel en USB

Mais aussi en Wifi grace a XDA developer

Ca m'enleve une épine du doigt , encore merci

Enjoy HD2

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Heu juste une question,

Dans mes paramètres pour le réseau FULL INTERNET je suis régler avec Sl2sfr

Y a t-il une diffèrence avec Websfr

Merci

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Alors je n'ai pas d'option FULL INTERNET,
la seule chose que je sais c'est:

- WAP SFR GPRS, passage par un serveur proxy (195.115.25.129) qui n'autorise que le HTTP et le HTTPS. Donc théoriquement, pas de push mail en POP ou en IMAP, mais le protocole Exchange Active Sync de Microsoft passe nickel (Calendrier, Mails, Taches et Contacts) > Illimythic 3G+ version 2008

- WEB SFR GPRS, pas de serveur proxy, on n'exploite directement la passerelle WEB d'SFR avec ses identifiants mobiles. Cette passerelle est payante, mais permet l'exploitation de quasi tout les protocoles et ports à travers son téléphone. De mémoire seul le service Entreprise (VPN, VOiP, etc.)
, le P2P, les News et autres moyens de téléchargement sont bridés > Option payante avec son forfait

- SL2SFR, pas de serveur proxy non plus, il s'agit d'un "WAP SFR GPRS" avec la possibilité de récupérer ses mails via les protocoles de messagerie traditionnelle (POP et IMAP) Apparemment il bride la TV d'SFR d'après les lectures mais comme je ne l'utilise pas, je ne peux confirmer > Illimythic 3G+ Full Internet version 2009 + intégré dans les options i Don't

A+

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
ok merci

en fait moi j ai renouveller mon tel mercredi soir et mon forfait illymitic 3G+ full internet se mettra en place le 19/12/2009, En attendant je suis encore sous mon ancien forfait a savoir les illymitics premiere generation , mais pour profiter pleinement de mon hd2 , l option full internet a eter mis en place en attendant la mise en place de mon forfait le 19 , je pense que le c de la que mes parametre sont sl2sfr

Pour verifier j essayerai le 19 decembre de rentrer Websfr o lieu de sl2sfr car pour le moment Websfr ne marche pas

en attendant tout fonctionne sauf la tv ce qui est coherent avec ce que tu ma dit

En tout cas , un grand merci pour ton aide

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Salut,

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi avec Orange en wifi... [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR Kopfschuettel

Y a t-il un truc à faire de spécial ? Please help me !

@Toitoine,

Qu'as tu trouvé sur xda ?

Merci d'avance...

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
heu ba l application pour le routeur wifi qui a eter enlever par sfr , dsl je suis debutan dans tout sa , j ai pas de solution pour toi

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Je vient de remarquer que gmail s'affiche en version simplifier maintenant avec IE8 , j'aimerai bien revenir sur l'affichage standard

J'ai pu lire que le faite de changer l'user agent peut provoquer ce désagrément

Quelqu'un a t-il une solution ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Oui,
avec mon outil tu choisis l'option 3 [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR Icon_wink

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
l option 3 supprime les parametre , d ailleur ca ne me remet pas gmail en affichage standard , c bizard .

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
La connexion SL2SFR, qui est en faite la SFR AlwaysON, nouveau nom, et connexion disponible directement sur les nouveau mobile. Ne bride pas la TV, et permet d'accéder pleinement à son mobile (Mail, Messenger, ....).

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
tu veut donc dire que maintenant sur les nouveau telephone sfr la configurations est sl2sfr et plus Websfr ??

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
slt Draghost,

Je suis emmerder avec IE 8 maintenant en fait c est l affichage de pas mal de site qui deconne , comment puis je remettre les parametre d avant pour retrouver un affichage standard ,

a la limite ca me derrange pas de refaire les manip quand je veut utiliser mon phone comme modem ce qui reste assez rare

Merci de me repondre parce que la IE deconne a mort

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Salut,
désolé pour mon retard mais WE chargé [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR Icon_biggrin
Pour IE8 as tu bien exécuté le soft en "tant qu'administrateur" ?
Sinon va dans le registre Windows et supprime ces clés:
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Version"
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Platform"
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\SV1"
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Version"
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Platform"
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\SV1"

Après tout doit rentrer dans l'ordre !
A+

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
toitoine attentiin tant que ton forfait full internet et pas en place tufoit deconnecter en wap sfr sinon tu sera hors forfait

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Oui bien executer en administrateur ,

sinon quand je vais dans l'invitée de commande et que je rentre ces clés , ca me marche le chemin est introuvable

Sinon comment puis je tout simplement désinstaler et réinstaller IE

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre