Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] deblocage par son opérateur Empty[Q] deblocage par son opérateur

more_horiz
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît la procédure de déblocage d'un portable une fois qu'on a le n° de RIO ?
merci d'avance !

description[Q] deblocage par son opérateur EmptyRe: [Q] deblocage par son opérateur

more_horiz
Le RIO n'a rien à voir, pour debloquer (tu veux bien dire desimlocker?), il faut être abonné depuis 6 mois et appelé son opérateur qui te demandera l'IMEI.

description[Q] deblocage par son opérateur EmptyRe: [Q] deblocage par son opérateur

more_horiz
ok ! merci beaucoup [Q] deblocage par son opérateur Icon_biggrin

description[Q] deblocage par son opérateur EmptyRe: [Q] deblocage par son opérateur

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[Q] deblocage par son opérateur EmptyRe: [Q] deblocage par son opérateur

more_horiz
Modération de Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre