Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! Empty[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Voilà ce que m'affiche Leo quand je veux prendre une photo ou faire un enregistrement vidéo!!!!!!!

Et vous? ça marche?

Les seules modifications que j'ai faites sont celles recommandées ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584765 et je ne
pense pas que cela joue un rôle dans ce problème... Ca doit être un
problème logiciel car il y a bien une image mais impossible de la
prendre en photo! le bouton de prise de vue (on dirait un zoom
d'ailleurs!?!?) me donne systématiquement cette réponse!

Avez-vous une idée pour y remédier??
Milles mercis !!!!!!!!!!

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Quel est le stockage utilisé pour les photos et vidéos?

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quel est le stockage utilisé pour les photos et vidéos?


c'est une carte microSD de 4 Giga qui n'est pas du tout remplie

J'ai fait un hard reset et sans aucune autre installation, donc en paramétrage Usine et orange le problème persiste.

PS; j'ai contacté HTC; c'est un problème matériel!!!!!!!!!!!!!!!
Téléphoné ensuite au service HTC Orange: on m'en envoit un autre!!!!!!!!!!!!! super!!!! [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! Icon_bounce

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Bizarre cette histoire cela n'a jamais fonctionné ?

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
J'étais telement pressée de customiser que je n'ai que regardé s'il y avait la "tache rose" et je n'avais pas pris de photo une fois déballé le bijoux !

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Ca métait arrivé une fois, j'ai juste reboot et ca a refonctionné.

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
J'ai enfin trouvé la solution au problème!
Il suffit de formater sa carte sur l'HTC LUI MEME !!! la carte que j'avais marchait très bien sur l'HTC TYTN2 que j'avais... ici aussi sur l'HD2 tout y était OK sauf l'appareil photo et la cam! un formatage de la carte SUR LE TELEPHONE et hop!. voilà l'appareil photo qui devient utilisable!
Au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais téléphoné au SAV d'HTC qui après m'avoir fait faire une série de maneuvres m'a dit que c'était un problème matériel!... du coup échange de téléphone avecOrange!... mais juste avant la réception du nouveau téléphone dans le tabac du coin j'avais trouvé le truc du formatage!.... mais le nouveau a une tache rose plus prononcée malgré la nouvelle ROM et le Fix d'HTC! grgrgrgrgrg [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! 641698

description[INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO ! EmptyRe: [INFO] "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENREGISTREMENT VIDEO !

more_horiz
Merci du retour, me semblait bizarre ce problème matériel !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre