Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi Empty[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
Évidemment je parviens a connecter mon HD2 en wifi, je peux surfer, faire fonctionner la gremote etc... mais je ne parviens pas accéder au réseau local et donc a un répertoire partagé de mon PC.

Via l'explorateur de fichier, pas de reseau local.
Via resco explorer "My network", rien de visible.

Comment dois-je faire?

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
petit up car j'arrete pas de chercher depuis plusieurs jours, mais je ne trouve vraiment rien!

j'ai essayé network folding.cab mai c'est toujour pareil, j'arrive à me connecter à mon pc par le wifi mais aucun fichier n'apparai dans l'explorateur de l'hd2! une solution??? j'aimerai par exemple pouvoir écouter une musique ou voir une video sur mon hd2 en me conectant a mon pc grace au wifi.

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
Vous avez essayé avec total commander en tapant le chemin réseau ?

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
totalcomander, resco explorer, explorateur par default, sa veut pas

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
La V 1.05 est une version d'éval limitée à 30 jours .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11359-pocketlance.html

ATTENTION AUX WAREZ !

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
euhh c'est quoi un warez ?

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
Logiciel piraté ...

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
ah ok désolé alors je me rappel plus ou je l'ai eu.

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
pour pouvoir partager des infos avec ton pc il faut dans un premier temps etre sur le meme reseau , se qui est ton cas .

2 avoir un dossier partager pour tous le monde en autorisation sur le pc
3 etre dans le meme groupe de travail style "home "
4 se conecter avec un log style resco ,entrer l'adreese du pc qui partage les données "style 198.168.*.*

voila

Ou alors cas numero deux etre sur un domaine ,inscrit a celui ci ,la resco explo suffit

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
euh ouai, même problème oO
et ce topic ne m'a pas bien aidé...

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
Cela signifie que personne n'a la réponse. [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi Icon_wink

description[REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi EmptyRe: [REQUETE] Accès repertoire reseau local en wifi

more_horiz
il n'y a pas un autre moyen pour accéder au répertoire dans lequel il faut mettre les *.cab ?

Merci

EDIT : autant pour moi... je me suis égaré en route ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre