Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!! Empty[AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!!

more_horiz
salut,

quand je fais monter une icone dans le dossier outils qui se trouve dans le menu demarer, et bien l'icone qui se trouvais dans le dossier outils varrive en haut du menu demarer !lol

quelqu'un peu m'aider?

merci

description[AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!! EmptyRe: [AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!!

more_horiz
T'aider à faire quoi ?

description[AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!! EmptyRe: [AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!!

more_horiz
Oui pas très lair effectivement mais je vois de quoi tu parles Wink
Ton souci c'est que tu aimerai réorganiser l'ordre des icônes du Menu Démarrer.
Et que tu l'as fait dans le sous-menu Outils : dans ce cas, Déplacer en Haut ne remonte pas l'icône en premier dans le sous-menu Outils mais en premier dans la Menu Démarrer => pas vraiment pratique [AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!! Affraid
Pour le faire revenir tu refais Descendre et il revient dans le dossier Outils.

Comment faire alors pour organiser les icônes des sous-menus ?
Il faut en fait un logiciel tiers = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567080

description[AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!! EmptyRe: [AIDE] descendre/monter icones dans menu demarer : bug !!!

more_horiz
ah bin voilà un gas qui est bon !
je te remercie enormement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre