Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc tytn sous windows mobile 6.5 Emptyhtc tytn sous windows mobile 6.5

more_horiz
salut je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows mobile 6.5 sous mon htc tytn suis pour le moment en version 6 professionel merci d'un coup de mains htc tytn sous windows mobile 6.5 Icon_cheers

descriptionhtc tytn sous windows mobile 6.5 EmptyRe: htc tytn sous windows mobile 6.5

more_horiz
Oula, t'es un champion du monde toi non?

Tout d'abord, tu as posté 3 fois le même sujet. J'en ai supprimé 2. Bravo à toi cheers
htc tytn sous windows mobile 6.5 Cram

Ensuite, tu n'as pas respecté la charte du forum, et tu ne t'es pas présenté, petit rappel :
Merci d'aller te présenter :
En t'inscrivant, tu as accepté une charte qui inclus la présentation de chaque membre Wink Le staff a écrit:
Présentez vous! (Passage obligé !)


Enfin, après t'être présenté, tu pourras jeter un oeil sur le forum XDA, section Kaiser :
>>> http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=376

A savoir que nous ne supportons pas vraiment le kaiser sur ce forum...

Ciao !

descriptionhtc tytn sous windows mobile 6.5 EmptyRe: htc tytn sous windows mobile 6.5

more_horiz
tien pourquoi vous n'aimez pas le kaiser ici ? j'en ai eu un pendant quelque année avant mon hd2 et je l'ai adoré ce petit bout de smartphone. j'en etait vraiment content. bien plus veloce et performant qu'un diamond par exemple que j'ai le grand desespoir d'utiliser au travail !!! beurkkkkkk lol

descriptionhtc tytn sous windows mobile 6.5 EmptyRe: htc tytn sous windows mobile 6.5

more_horiz
Bonjour,

effectivement étant un grand fan du kaiser, tu trouveras tout ce que tu souhaite sur le forum xda-dev. Par contre si je peux me permettre, le tytn correspond plus au htc hermes et le tytn 2 au htc Kaiser...

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre