Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ecran tactile non aligné Empty[AIDE] ecran tactile non aligné

more_horiz
bonjour,
j'ai un gros souci c que je ne peu plus faire entrer le code au démarrage car le clavier n'est plus aligner et ducoup les touches ne sont pas la ou ele devrais etres.je ne sais pas comment faire pour le reseter totalement car je ne peux acceder au htc normalement et la touche reset ne donne rien !!De plus je ne peux plus reinstaller la derniere rom officielle et m'indique une erreur 260, je pense etre lier a seven mais je n'en suis pas sur .
je suis totalement désesperer et songe meme a le jeter par la fenetre .

Quelqu'un pourrais il m'aider, ou me conseiller sur une nouvelle rom en francais !

Edit Zepiii : Ajout balise [AIDE]

description[AIDE] ecran tactile non aligné EmptyRe: [AIDE] ecran tactile non aligné

more_horiz
Salut,

J'ai eu le même souci pour l'écran. Mais j'ai réussi a reflasher la ROM en dernière version officiel pensant que ça allait résoudre le problème. Et bien non, en fait l'écran ne peut plus être recalibré. Donc envoi en SAV.

Au fait, j'ai tout fait sous Windows 7 x64 et pas eu de souci pour flasher.

Denis

description[AIDE] ecran tactile non aligné EmptyRe: [AIDE] ecran tactile non aligné

more_horiz
ok je crois aussi mais sa va etre pour ma pomme, jel'ai acheter rencontre en pensant faire une bonne affaire. A la Reunion , je pense pas que l'on puisse reparer ce genre de bestiole .
Ellle est résolue mon probleme du fait que je me suis fait avoir(au bout de 1 mois elle tonbe en panne) .
merci pour tout.

description[AIDE] ecran tactile non aligné EmptyRe: [AIDE] ecran tactile non aligné

more_horiz
je c pas, mais j'ai le meme soucis, l'ecran n'est pas aligne, je c pas pkoi, j'ai change la rom, j'ai voulu remettre une officielle, et ca a desaligner le tel, il m'a fallu refaire une reinstall de rom cuisto pour retrouve un usage normal plus ou moins du tel, mais je pense que je vais le balancer pour prendre le hd2, j'aime mon hd, mais je comprend pas pourquoi il fait ca juste apres une install de rom d'origine, je trouve ca etrange

description[AIDE] ecran tactile non aligné EmptyRe: [AIDE] ecran tactile non aligné

more_horiz
jusqu'a now j'ai le meme soucis, le tel est bon pour un echange d'ecran tactile, et je vend le tel pour le precieux numero 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre