Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Musique Pochette Album Empty[Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
Salut,


J'aurai voulu savoir comment procéder pour faire mes propres miniature d'album quand mon HD2 n'arrive pas à les trouver via Gracenote.
Histoire d'avoir tous mes mp3 avec une pochette.

J'ai vu que la mise à jour des pochettes générait un .vin dans les répertoires des albums mais impossible de les éditer.

Par exemple
[Résolu] Musique Pochette Album Vin10

Quelqu'un a-t-il une astuce pour compléter les pochettes manquantes ?

Merci smile

Dernière édition par Tyram le Jeu 10 Déc 2009 - 19:23, édité 1 fois

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
Normalement si je me trouve pas tu peux les mètre manuellement en renommant le fichier de la pochette en .vin et ayant ~HTC devant. Mais pour la taille de l'image je ne m'en souvient plus, il me semble que c'est 256x256.

Autres solution la laissé au format jpg, et la renommée folder.jpg

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
shen57 a écrit:
Normalement si je me trouve pas tu peux les mètre manuellement en renommant le fichier de la pochette en .vin et ayant ~HTC devant. Mais pour la taille de l'image je ne m'en souvient plus, il me semble que c'est 256x256.


Pour le moment je ne suis pas arrivé.

En revanche, en renommant le fichier .vin en .jpg j'ai réussi à l'ouvrir avec Photoshop par exemple
Je confirme la dimension en 256.

J'ai modifié ma pochette d'album (.jpg) en la redimensionnant en 256x256 en respectant la résolution et la taille des pixels. J'ai sauvegardé mon fichier en .jpg sous toshop.
Ensuite je renomme ce fichier en .vin avec un nom qui suit le formatage ~hTC_xxxxxxx.vin mais le HD2 ne le lit pas.

shen57 a écrit:


Autres solution la laissé au format jpg, et la renommée folder.jpg


Ne fonctionne pas. J'ai même essayé de la mettre en nomdufolder.jpg

Bref je sèche.


EDIT: Je me demande si ya pas une compression spéciale, vu que le fichier vin est quand même super léger comparé à mon jpg renommé en .vin

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
C'est good.

En fait le soucis était très très mais alors très con.
En fait comme vous le savez windows n'accepte pas " : " dans le nommage des fichiers.

Donc quand je créeai mon .vin je devais m'en passer alors que dans les tag de mes mp3 yavait le " : " dans le nom de l'album.

J'ai renommé tout l'album en question en virant le : dans les tags et c'est passé comme une lettre à la poste smile

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
J'ai cherche dans mon repertoire de musique, j'ai deja des musiques avec des pochettes mais aucun fichier .vin !!
tu les trouve ou ?
il me manque qlq album ou j'ai pas de jackette et gracenote ne trouve rien.

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
Comme dit tu renomme la pochette au format .JPG en .vin

L'image de la pochette doit faire 256x256 px.

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
kris1208 a écrit:
J'ai cherche dans mon repertoire de musique, j'ai deja des musiques avec des pochettes mais aucun fichier .vin !!
tu les trouve ou ?
il me manque qlq album ou j'ai pas de jackette et gracenote ne trouve rien.

C'est un fichier caché, il faut que tu modifies les paramètres d'affichage des fenêtres dans window, pour l'afficher Wink

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
bonjour,

J'ai bien renomé mé Pochette en .Vin mais cela ne mache pas elle son en 256x256pX


Quelqu'un peu m"aider s'il vous plait ????

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
Salut,regarde ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-et-astuces-f3/associer-une-image-a-une-chanson-t17556.htm

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
Merci pour ton Infoooo cheers

description[Résolu] Musique Pochette Album EmptyRe: [Résolu] Musique Pochette Album

more_horiz
bonjour

j'ai renommé en folder.jpg et ca marche nickel ! certaines images en 300 x 300 s'affichent aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre