Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN Empty[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
This update for HTC HD2 delivers clear digital picture quality like never before. Living up to the name of “HD” this phone and its twin LED flash will take beautiful pictures for you to cherish your memories. Displayed in brilliant vibrant colors on its 4.3 inch screen, HTC HD2 camera will delight you.


affraid affraid affraid Ils y vont forts... ^^

Traduction google a écrit:
Cette mise à jour pour HTC HD2 ne livre la qualité️ de peinture numé️rique claire comme jamais auparavant. La vie en accord au nom de "HD" ce té️©️phone et son jumeau ONT MENÃ� l'é️clat prendra de belles photos pour vous pour caresser vos souvenirs. Affiché️ par les couleurs pleines de vie brillantes sur son é️cran de 4.3 pouces, HTC HD2 l'appareil photo vous ravira.


>>> http://www.htc.com/uk/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all

Avant après photo :

http://www.mobiletechworld.com/2009/12/10/htc-hd2-camera-hotfix-released/

PS : je viens de l'installer Wink

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
merci pour le lien, oui effectivement après l'instal il y a quand meme un mieux sur notre APN.. lol

j'ai réglé en plus la saturation de l'appareil à +2 au lieu de +3

;-)

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Cela prouve donc qu'il s'agit bien d'un problème software et non pas matériel. ouf !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Installé, mais je ne peux pas comparer étant donné que c'est la première fois que j'utilise l'APN...

Les photos sont nickel sur l'écran HTC, mais après faut voir sur un PC

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
merci zepii ! super, c'st clairemnt mieux !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Génial ça, en plus du halo rouge, i y a apparemment , une amélioration générale de l'APN.
il est dit que c'est valable pour les versions 1.60 ou moins. Je suis en ROM orange, donc est ce valable pour moi?

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
bien sur sa marche fidyandria c pour sa qu il est a part...

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Perso, ya du mieux, mais dans certaine condition, le halo est toujours la !
J'espere que HTC va continuer à ameliorer l'APN qui je crois bien n'a pas été developpé jusqu'au bout. [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN Icon_sad

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Désolé de vous contredire, mais en ce qui me concerne, HTC prend les consommateurs pour des c.... [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN 819638

Je n'ai strictement AUCUN changement pour le halo rose dans le conditions standard où il apparaissait déjà, c'est à dire faible éclairage, en intérieur pour l"instant. [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN 653903

@Tchitchi
Avec l'APN dans la ROM de base sans le hotfix, si tu réglais la Saturation à 2, c'était clairement mieux, mais les couleurs sont délavées.
Je ne vois pas l'intérêt de charger un hotfix sensé régler le problème pour continuer avec les mêmes bidouillages [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN 3514

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Idem pour moi,sur feuille blanche sous lampe à incandescence et balance des blancs auto / flash désactivé....
Le halo rose est tjs là , certes atténué.
C'est du foutage de gueule. Ils essaient de corriger un pb hardware avec des ajustements softs ! ça ne devrait jamais marcher à 100 % !!
Pour moi un retour devrait s'imposer !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Alors pour ce problème de halo rose, il suffit simplement d'ouvrir les réglages de l'APN, et de "cliquer" sur "balance des blancs" et l'image redevient normale. Perso, pour moi, ça fonctionne à tout les coups.

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Incredible !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Je viens de tomber là dessus :
vous avez le même problème après avoir appliqué le hotfix ?

http://blog.moof.fr/hd2-le-probleme-des-photos/

chez moi c'est identique qd il y a le flash >_<
[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN 819638

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Une nette amélioration mais encore un léger halo rosé, mais ils approchent du but cheers
Et Aucun Problème avec ou sans le flash.

-------------------------------AVANT -----------------------------------------------------------------------APRES--------------------------
[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN IMAG0030[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN IMAG0032 cheers

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
c'est pas encore ça [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN 685586

j'éspère qu'htc va nous corriger tous ça !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
@elkaar: Merci
Je précise par avance que je n'ai jamais eu le problème d'halo rose au départ.
Je viens d'installer et c'est beaucoup plus rapide en MAP (mise au point) aussi bien en grand angle, qu'en macro.
Sans trop monter en ISO, il evite aussi le flou de bougé et enfin, les blancs sont beaucoup moins cramés en mode flash.
Que du bonheur cet hotfix.
Je suis navrés pour ceux qui n'ont pas eu de chance et confirme: pour l'APN c'est une vraie loterie cet HD2.
J'ai eu la chance d'avoir un modèle "sain" et le correctif apporte un mieux aussi bien pour les bugués , que pour les sains.

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
C'est bien pour ça que je reste persudé que le halo rose est un default hardware et htc veut le contourner par un corectif.

D'ailleur ils vont surement finir par y arriver un jour mais je me tate quand même à faire un retour SAV si ça traine trop longtemps.

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Impossible de pouvoir l'installer !!! il me délivre le message d'erreur suivant sur mon pc : HTC HD2 LEO 07477.exe n'est pas une application win32 valide.
Que faire ?
D'avance merci

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
lolcar il faut lire avant de l installer..."mettre ce fichier sur le pocket pc puis l'executer"
en gros, ^pas depuis le pc

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
j'ai réglé en plus la saturation de l'appareil à +2 au lieu de +3

Salut à tous,

Vous l'avez trouvé ou le menu saturation ?

A+

HD2Powaaa

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Tu vas ur Appareil photo cliques sur l'icone du bas (rectangle avec une petite flèche) ensuite settings (engrenage rond), ensuite avancé, ensuite vas page 3 sur propriétés d'image Wink

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Peut être que c'est un probleme de soft et hardware, et que HTC essaye juste de faire cache misere avec le fix... [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN Icon_sad
J'ai du mieux niveau APN, mais roze toujours la !

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
Je commence à penser comme Hawk19... Mais faut avouer que le mieux est en marche...

description[HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN EmptyRe: [HOTFIX] Camera : Un hotfix par HTC pour améliorer l'APN

more_horiz
J'ai installé "Update for HTC HD2 – Digital Picture Enhancement" et la différence est flagrante!
Je n'arrivais plus à prendre une photo correcte en intérieur avec mon HD2 sans m'y reprendre à 4 fois et en demandant à tout le monde de ne plus bouger pendant 5 secondes.
Avec cet upgrade, plus aucun soucis, la photo est nickelle avec ou sans flash! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre