Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA Empty[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
je suis trés mauvais en anglais j'aimerais savoir ce qu'il faut inscrir dans la derniere case no spam merci davance

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Ou ça?? Quand tu veux t'inscrire sur xda??

Et si tu es mauvais en anglais, n'y va pas.

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
pourquoi tant d'animosité?
ais fait quelque chose qu'il ne fallait pas?
merci quand meme

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Ni voit aucune animosité de ma part:
- Juste que je ne vois pas de quelle case no spam dont tu parles, donc je ne peux pas t'aider, d'ou la demande de précision.
- Et le second point et un conseil.

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui.

Sinon, ne met rien, c'est déjà bon.

EDIT : HA JE VIENS DE COMPRENDRE.

La case no spam, tu dois mettre le code de vérification qui t'es donné (des chiffres et des lettres), c'est pour éviter que des "robots" s'inscrivent 10000 fois et bouffent volontairement la bande passante.

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
NoSpam! Verification Question
Please type "breeze" in the box
voila la case dont je parle
désolé pour la mauvaise interprétation de ton mess sccip

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
D'accord avec Sccip, de plus ils n'aiment pas qu'on parle français là bas ( ou italien ou espagnol ) c'est un forum international anglais [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Please type "breeze" in the box.
Bah ça veut dire :
SVP, écrivez breeze dans la case...

Résolu?

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Y a pas de mal nicoladnsp.

Donc je pense que Zepiii t'as fournit ta réponse.

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
yes i am happy [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA Icon_biggrin
merci de mettre vos compétences au service des moins compétents et tout ça avec humilité continué c'est trés sympa

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Au plaisir,

prochaine fois prend juste le temps de faire un bon titre, avec la balise [AIDE] et ensuite transformé cette balise en [RESOLU] une fois le problème réglé Wink

Cette fois, je l'ai fait pour toi.

Ciao Wink

description[RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA EmptyRe: [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

more_horiz
Merci à toi également pour avoir appris un nouveau mot à Zepiii..... Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre