Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyCache-batterie et housse silicone

more_horiz
Bonsoir tout le monde !
J'aimerais simplement savoir s'il existe à ce jour en vente un cache-batterie pour HD2 ? J'ai vu que ce genre de pièces détachées se vendaient pour d'autres téléphones. Qu'en est t-il pour le Leo ?


Existe t-il une protection en silicone pour le mobile ? Je n'en trouve aucune sur internet ni en magasin Cache-batterie et housse silicone Kopfschuettel

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
il existe des protection en silicone sur priceminister.com ou ebay.

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
Vendues par des particuliers ?
J'en ai vu sur ebay mais une protection à 4€ vendue par je ne sais qui on ne sait où, ça me fait peur !

Et pour le cache batterie ? Sur WEXIM, ils en vendent mais pas pour le HD2 Sad

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
http://www.netimes.com/shop/htc-dopod-htc-hd2-c-80_731.html

tu as deux types de silionne et une en gel

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
voileuxcool a écrit:
http://www.netimes.com/shop/htc-dopod-htc-hd2-c-80_731.html

tu as deux types de silionne et une en gel


Bonsoir,

Est ce que tu as effectué une commande sur ce site?
C'est de la bonne qualité?

Parce que les prix ne sont vraiment pas élevés.

Merci d'avance

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
Bonjour Jhelly

je viens te faire part de mon expérience, j'ai commandé en décembre chez Netimes.
Un peu réticent car ça vient de Hong-Kong et j'avais peur des délais mais vu les prix pratiqués j'ai testé.
J'ai pris 4 housses pour mon HD2 et je n'en suis pas déçu, 2 Resin Soft Jelly et 2 silicone. Résultat, la qualité me convient, je peux ajouter que la Resin est moins dure que ce que j'aurais cru, elle reste super souple. Les 2 s'adaptent très bien au tél.
Je vais faire 1 bémol tout de même,sur celle en silicone, il n'y a pas de découpe pour les touches de volume, dommage mais franchement pas grave.
Ensuite, niveau délai je craignais d'attendre un mois mais j'ai eu la bonne surprise de recevoir en une quinzaine. Pour la Chine, c'est vraiment bien.

Conclusion, vu la qualité et le prix, je viens d'en racheter 2 hier ! (les nouvelles "rubberized")

Je conseille, c'est un site sérieux.

descriptionCache-batterie et housse silicone EmptyRe: Cache-batterie et housse silicone

more_horiz
Bonsoir Tarabiscoto,

Je te remercie pour ton post. Maintenant je peux commander^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre