Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyComment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
Bonjour,

Je recherche un truc simple, pas un package complet, tous mes réglages sont faits par ailleurs (page Home .. Menu démarrer, etc ...)

En fait je voudrais un fond gris / gris sombre, (voir noir par exemple comme le logiciel Thumbcal que j'utilise), avec les numéros et liste des appels en blanc...

Intérêts ? : moins flashy que le blanc, beau look, économie de la batterie (l'affichage du noir tire moins dessus)

Si vous avez des idées, merci. Comment changer le thème de l'écran téléphone ? 123544

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
Essaie le THeme de Zitoun Sensizit dans la section commune Theme.

Perso, je le trouve très bien, simple mais efficace !

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
alexd83 a écrit:
Essaie le THeme de Zitoun Sensizit dans la section commune Theme.

Perso, je le trouve très bien, simple mais efficace !

Heu je ne trouve pas la section ... mes excuses, merci pour un lien Comment changer le thème de l'écran téléphone ? Drunken_smilie

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
Pour juste skinner la partie téléphone , j'ai installé le "MaTT Jackson Dusk Leo Dialer"

Télachargeable au post 12 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585370&page=2


Photos dispos post 23, à la page suivante (Portrait , Paysage)

Il est bien adapté au HD2 , il n'y a pas le bouton vidéo .

Dernière édition par Kty51 le Mer 16 Déc 2009 - 11:35, édité 1 fois

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
alexd83 a écrit:
Essaie le THeme de Zitoun Sensizit dans la section commune Theme.

Perso, je le trouve très bien, simple mais efficace !


En thème Zitoun pour Sense , j'ai juste trouvé un skin pour l'horloge : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/theme-sensizit-clock-pour-sense-25-t12474.htm

J'ai loupé un truc ????

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
OUps, j'ai pas compris que c'était pour le dialer...

Sorry Comment changer le thème de l'écran téléphone ? 860530

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pour juste skinner la partie téléphone , j'ai installé le "MaTT Jackson Dusk Leo Dialer"

Télachargeable au post 12 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585370&page=2


Photos dispos post 23, à la page suivante (Portrait , Paysage)

Il est bien adapté au HD2 , il n'y a pas le bouton vidéo .

Super, Merci , c'est ce qu'il me fallait ..
Bien que je trouve que les lettres en vert ne soient pas très lisibles ....

descriptionComment changer le thème de l'écran téléphone ? EmptyRe: Comment changer le thème de l'écran téléphone ?

more_horiz
Après install et soft-reset, je trouve que c'est ok sur mon HD2 ....

Mais depuis, j'ai installé le soft Phonex (payant), qui est très pratique pour la gestion de la partie téléphone, avec un bon dialer (plus gros) et skinnable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre