Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Update] HD2 connexions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zorax
zeno
veudo
Toitoine02
ll_ll
htctouchman
Kty51
jeres
Elfinia
did32
capcavern
Tarteens
amiral06130
fxdubrous
pierenry
Erric
Giuseppe
macadam21
Silouan
orion13286
fk28
tiburce
Minou
Freadcrash
28 participants

description[SOFT] [Update] HD2 connexions Empty[SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Voici un petit cab de ma composition intégrant le bluetooth,le wifi,le vibreur,soft reset,dataOnOff et le mode avion .

[SOFT] [Update] HD2 connexions 73370597

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=96JLDZU5

Dernière édition par Marcdu81 le Sam 27 Fév 2010 - 13:50, édité 2 fois

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Justement ce que je cherchais, pourvoir mettre le vibreur ou le wifi directement !

Merci Very Happy

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Oui, sympa.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
[SOFT] [Update] HD2 connexions Icon_cheers merci
j'ai pas d'icone pour le bluetooth, c'est normal?

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Oui,il te faut changer ( le carré blanc et bleu ) par celle de ton choix puisque à l'origine l'exe ne contient pas d'icône .

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Je suis en train de tester sur le HD2.. [SOFT] [Update] HD2 connexions Icon_wink

-------------------------------------------------
Test fini :

Mes retours et impressions :

- du bon boulot qui vient combler une lacune / manque...

- les icônes sont jolies mais leur résolution est trop faible et ne rendent pas bien sur le HD2, ce qui oblige à les changer après coup... Peut-être en intégrer de nouvelles directement dans le CAB...

- l'activation du vibreur émet une secousse un peu trop intense à mon goût, et la désactivation émet aussi une vibration... Ma préférence va à une vibration réduite à l'activation et pas de vibration à la désactivation (comme cela est le cas par défaut sur le HD2 et la majorité des tel...)

J'ai testé 3 ou 4 autres tweaks du même style (X Touch, Power Options...) et ma préférence va qd même à ce log, qui deviendrait parfait et incontournable si les qq défauts minimes cités plus haut étaient corrigés...

Merci bcp en tout cas pour ton travail. Respect.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bonjour,

Ayant déjà les raccourcis WiFI Bluetooth et soft reset (je ne sais avec quel pack) serait il possible d'avoir le cab uniquement pour le mode vibreur ?

Encore merci pour le développement. Beau travail.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
SUPER !! enfin UN seul .cab pour des fonctions de base !! merci beaucoup !
(en fait, comme expliqué dans un autre post, aprés reinstallation je n'ai pas moins de 27 .cab a reinstallé et je revais que quelqu'un (sachant le faire, evidemment que si je savais, je ferai !) compile un petit .cab qui compilerait quelques fonctions de base qu'on reinstalle a chaque fois de toute facon et qui satisferait la majorité d'entre nous !
je pense notamment a :

- bah deja, ce que tu as mis !
- PHM regedit
- Clean ram
- NetCF
- Torch Button
- et tout autres autres programme que tu jugerais utile

(aussi n'existe t-il pas un toggle permettant d'activer/desactiver simplement la 3G ? ca aussi ca serait top pour la batterie !)

MERCI (good job !)

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Tu peux très bien récupérer l'exe du vibreur
Il s'appelle Vibreur.exe et se trouve dans \Program Files\Connexions a priori
Tu le copies ailleurs sur ta carte mémoire et ensuite tu désinstalles le cab Wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Salut,à tous ! A l'époque j'avais crée plusieurs cab séparément sur XDA , voici le lien AM : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,9409.0.html

Attention ! Le bluetooth ne fonctionne pas sur le HD2,il faut utiliser celui du pack . Si ça intéresse des personnes,je peux faire un cab séparé pour chaque fonction . @ +

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Super Marc, merci du lien.
Le Vibreur.cab marche sur le HD2 ?

Autre question restée sans réponse dans un autre fil :
Sur mon Cruise, lorque le tel était verrouillé, lors d'un appel entrant on pouvait décrocher, converser, et au raccrochage le tel retournait à l'état verrouillé ....
Sur le HD2 on n'a plus ce comportement ...?
Une idée pour un fix [SOFT] [Update] HD2 connexions 887500

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Cool ce petit cab !
Par contre ce dont j'aurais besoin est non pas le BT mais le mode avion ON/OFF, tu saurais nous faire ça? smile

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Regarde le lien AM plus haut , tu verras que tu as le mode avion ,à moins que tu le veuilles en pack ...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Ah ok j'avais pas vu le lien AM, cependant je l'aurais bien voulu avec un jouli icone smile

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello, merci et je vais prendre mais comme dit plus haut si tu peux directement mettre des icônes pour toutes les fonctions en bonne résolution ca serais un vrais plus.

Bravo en tout cas je vais tester ce de pas.

Edit : ton cab sert a nous simplifié la vie, si on doit s'amuser a changer les icônes c'est trop top ;-)

Mais merci pour l'initiative ! Petite question si tu pense rajouter plein de programme ca serais possible d'avoir un menu déroulant ou l'on peux choisir ce qu'on veux installer ? Je sais pas si c'est simple a faire ou non mais c'est juste une suggestion ;-)

Encore merci

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello Marc,

Le vibreur cab est tout simplement super efficace sur le HD2

Merci pour ton travail.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Oui effectivement je l'ai adopté également Very Happy

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Minou a écrit:

- l'activation du vibreur émet une secousse un peu trop intense à mon goût, et la désactivation émet aussi une vibration... Ma préférence va à une vibration réduite à l'activation et pas de vibration à la désactivation (comme cela est le cas par défaut sur le HD2 et la majorité des tel...)


Mon up a permis de relancer l'intérêt pour ce tweak... Cool

Marc, tu ne m'as dit ce que tu pensais de cette remarque... [SOFT] [Update] HD2 connexions Icon_wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyHD2 Connexion

more_horiz
[SOFT] [Update] HD2 connexions 532323 Le lien que tu communiques ("http://www.megaupload.com/?d=KNL45NJN")
est invalide, pour moi !!!!!
As tu une autre adresse?

Merci

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Je viens de tester et le lien fonctionne Wink
Un mirroir : http://dl.free.fr/oG97dg342

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Aucune mise a jour de prévu ?

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Mise à jour c'est à dire ?

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Je pensais en tout cas au logos car pour le bt il y en as pas. Et si ca serais de meilleur qualité ce serais un plus, j'en demande peut être trop ?

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Non, mais tu peux les changer secondairement aisément avec des logiciels comme Icon Chnager par exemple...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Désolé, je suis nouveau... Comment on l'installe une fois qu'on a chargé le fichier cab, on en fait quio?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre