Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. Empty[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Ayant du mal avec ce clavier azerty tactile, j'utilise le phone keypad en T9. Je suis donc amené souvent à rajouter des mots pour augmenter la vitesse de saisie. Le problème, c'est que depuis que je suis passé en rom 6.5, mes mots s'effacent inexorablement après un reboot.
je pense que c'est un problème de registre mais je n'ai pas encore trouvé.
Quelqu'un pour m'aider?
[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. Icon_study

Edit Zepiii : Ajout balise [AIDE]

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Salut,

Tu as quelle ROM exactement ? Surement un problème de config du langage.

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Ben écoute j'ai celle ci :

Touch-IT Black Leo v4 (2g)
je pense que tu connais

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
J'ai testé avec ma ROM Valkyrie et j'ai le même problème, mon TP2 ne se souvient pas de "saperlipopette" !

Il y a une discussion sur XDA < ICI >, je suis en train d'essayer smile

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Ok merci man, on se tient au jus smile

PS : Ton lien ne fonctionne pas

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Oui Xda est en rade...

description[AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset. EmptyRe: [AIDE] "Mes mots" disparaissent aprés soft reset.

more_horiz
Si non HS, ca vaut quoi la ROM que tu utilises? Et j arrive pas à configurer navi pannel et footprints pour TOM TOM N7 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre