Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Appel Viso Empty[INFO] Appel Viso

more_horiz
slt a tous, ça va bientot faire une semaine que je possède mon htc leo et je viens me rendre compte d'un truc. Aujourd'hui je désirai passer un appel en visio et j'ai pu constater qu'il ne le faisait pas car je n'ais pas icone qui me l'indique, et il me semble qu'on pouvait passer un appel en visio. Donc ais je mal cherché pour passer mon appel ou tout simplement il ne le fait pas??? Merci

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
J'ai aussi chercher, sans trop me poser de question...
J'ai bien regarder et il n'y a pas de viseur a l'avant du telephone... donc j en est conclu qu'il ne le fait pas...
Que l'on me corrige si je me trompe ...

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
Non pas de caméra à l'avant... Donc pas de visio contrairement à l'HD1.

En même temps, je l'ai utilisé qu'une fois pour testé.
J'ai d'ailleurs galéré pour trouver quelqu'un à appeler.

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
Ben c'est tout de même bien dommage pour un aussi beau téléphone :-(

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
et c'est une fois que vous avez e téléphone que vous vous en apercevez...

le HD2 n'a pas de caméra de façade et ne gère pas la visio Shocked

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
Ouai, la c'est fort, vous achetez quelques chose, sans vous renseignez ? Je sais pas moi, quand j'achète, surtout si c'est du multimédia, je me renseigne un minimum avant.

Ensuite comme McLeod, vu le peu de personne utilisant la visio, c'est pas forcément intéressent.

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
moi ai pris cet appareil parce qu'il n'avait pas de visio [INFO] Appel Viso Icon_biggrin

ma femme ne doit pas toujours voir ou je me trouve , quand meme [INFO] Appel Viso 3514

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
lol, il fallait y penser

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
+1 !

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
Lol, C'est vrai que sa m'arrange aussi qu'il n'y est pas de visio pour ma copine ^^.
C'est vrai que la visio n'est pas très utiliser...
On veut tout de meme garder un peu d'intimiter et pouvoir telephoné simplement avec la voix quand on est au petit coin...

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
lool c'est sur, mais c'est quoi ces geek qui achètent des tels sans lire la fiche technique, et pourtant, ont en a parle rabâché et assaisonne a toue les sauce le hd2 qu'il a pas de visio, perso, ca manque pas, en 6 mois avec mon hd, j'ai du faire 5 appels visio.
mais une bele tite bete quand meme
bonneeee anneeeeeeeeeeeeeeee

description[INFO] Appel Viso EmptyRe: [INFO] Appel Viso

more_horiz
C'est clair qu'entre la visio et la live tv c'est quand même deux beaux flop... [INFO] Appel Viso 3514

Et puis comme cité plus haut acheter un joujou sans se renseigner sur ce qu'il peut faire... c'est quand même limite [INFO] Appel Viso 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre