Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone Empty[INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
Ca semblait un progrès, ben non...

Sur le HD 1, en haut et à l'abri de tout appui intempestif.

Sur le HD 2, en bas à droite de l'écran, et suffisamment prohéminante pour que même la housse allume régulièrement l'écran (merci pour la batterie)...

Impossible de régler le prob. avec ae button puisque la rom ne permet pas de modif...

Si qq a une soluce, sinon HTC devra résoudre cela aussi dans sa prochaine rom.

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone EmptyRe: [INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
Pas de solution, et HTC ne fera rien, le bouton pour allumé se trouve a cette endroit. Aucune Rom ne changera ça. Maintenant peut être qu'un CAB sortira pour faire un double clic pour allumer l'écran, mais la encore j'en doute un peu.

En exemple se n'est pas le seul mobile avec allumage de l'écran par l'avant. L'i Don't peut allumer son écran par la touche on/off, mais aussi le bouton au centre en bas.

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone EmptyRe: [INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
Ainsi que le plupart des LG tactiles récents, et la liste est longue smile

Mais, il faut bien avouer, pour aller dans le sens de moldaugilles, que sur l'i Don't ou les LG, les boutons ne sont pas saillants, et incurvés vers les bas, ce qui fait que l'on appuie dessus vraiment en mettant le doigt "dedans". Sur le HD, ça fait une bosse qui peut être appuyé par la pression du téléphone contre n'importe quelle surface :s

En tout cas on a cerné là une des causes sérieuses du petit problème d'autonomie du HD2 :s

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone EmptyRe: [INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
D'ailleurs, il n'existe pas de moyen de mettre l'écran en veille quand on est sur l'accueil sense ?


Quand on est sur la page de déverrouillage, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes... sur l'accueil il reste constamment allumé, résultat après un appel si on pose le téléphone sans le verrouiller bah l'écran reste allumé non-stop...

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone EmptyRe: [INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
Tu peux régler ça dans les paramètres d'alimentation normalement en définissant la durée avant extinction de l'éclairage de l'écran, et durée avant mise en veille. Elles peuvent varier de 10 secondes jusqu'à 5minutes je crois ou 'jamais'.

description[INFO] touche physique on/off écran et téléphone EmptyRe: [INFO] touche physique on/off écran et téléphone

more_horiz
J'comprends pas, j'avais déjà mis ces paramètres, dans le doute j'y suis revenu, j'ai remis les même valeurs, et maintenant ça marche en effet :/

J'dois pas être doué !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre