Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Flash (trop fort)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
makinomaki
Silouan
flo90
Sunil
Dragonn
dartagnan95
JClaude
Minou
Caramel
moldaugilles
Floriano63
jackHD
Nico
papayou
Cheech
19 participants

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
SOLUTION trouver porter des lunettes de soleil...
Pardon [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 860530

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
LOL [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 978827

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Globalement meme si l'APN n'est pas le top du top comme sur beaucoup de portables je trouve ses performances tout a fait honorables !

Mes réglages sont contraste +3, saturation +4, netteté +5 et apres je joue sur la balance des blancs et la luminosité ! Grosse amelioration de la qualité des photos en poussant la netteté !

L'astuce de baisser à - 2 la luminosité quand on utilise le flash fonctionne bien ! Merci !

Sinon avez vous remarqué que lorsque la batterie est faible on ne peut plus utiliser le flash ? j'espére que c'est normal conçu pour économiser la batterie, les 2 leds doivent pomper pas mal mais j'aimerais être sur qu'il ne s'agit pas d'un bug !

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Oui en-dessous de 20% le flash est désactivé afin d'économiser la batterie [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
La solution la plus efficace que j'ai pu trouver est celle-là:

1-Activer Torch avec TorchButton
2-Ouvrir l'appareil photo
3-Shooter!
4-Pour stopper Torch appuyer 3 fois sur le button flash de l'appareil photo

J'ai placer Torch en lien rapide à côté de l'appareil photo pour plus de rapidité, j'arrive à avoir des résultats beaucoup plus satisfaisants et vous pouvez prendre plus de photos à la suite.

Bon shoot!

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Ma méthode : cacher un LED avec le doigt Very Happy

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Ou ne pas prendre de photo/vidéo en environnement sombre [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 3514

[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 595664

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Ou alors pour faire des vrai photos utilise un vrai APN...

L'APN sur le phone n'a toujours été qu'un gadget rien de plus...C'est suffisant en dépannage quelque soit le tel...Ce n'est que le coté commercial, bientot il nous ferons un tel fait survie avec le couteau suisse et pourquoi pas le café... [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 532323 [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 63953 ...

Sinon, moi je fais comme "Silouan" je met le doigt sur une des led et c'est bon...

On a pas besoin de "Ya une appli pour ca..." laisson ca a apple [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 180484

[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 263553

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Gadget oui! Mais certain (n95) ont un beau gadget quand même!
C'est dommage que HTC n'as pas un peu plus investit pour un appareil de cette gamme! Après c'est sur sa n'est pas un appareil photo...

description[INFO] Flash (trop fort) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flash (trop fort)

more_horiz
Moi perso, g mis un bout de feuille blanc sur les led, coincé dans la protection de mon HD2 (HT sur Netimes) et c'est plutot pas mal, reste juste à tester des couleurs différentes pour voir les nuances sur les photos !!!! mais ça marche bien..... [INFO] Flash (trop fort) - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre