Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Haut parleur à gel audio Empty[INFO] Haut parleur à gel audio

more_horiz
bon ben je viens de me commander une enceinte avec gel audio. le principe est que l'enceinte se sert du support sur lequel elle est posée pour restitué les sons grave. c'est pas facile a expliqué donc voila une video de l'engin.


le lien http://www.woweeone.com/index.html ou le trouver

description[INFO] Haut parleur à gel audio EmptyRe: [INFO] Haut parleur à gel audio

more_horiz
tu pourras nous faire un petit retour sur la qualité du produit stp Tiburce.

description[INFO] Haut parleur à gel audio EmptyRe: [INFO] Haut parleur à gel audio

more_horiz
pas de souci normalement il arrive mardi.

description[INFO] Haut parleur à gel audio EmptyRe: [INFO] Haut parleur à gel audio

more_horiz
voila ca y'ai recu, j'avoue que je suis super satisfais de mon achat. l'enceinte émet les aiguë par son haut parleur interne et les graves et medium sont transmis a la surface sur laquelle elle est posé. pour le coup je l'ai posé un peut partout et ce qui rend le mieux c'est le frigo......
bref je suis super content de mon achat. le seul repoche que je ferais c'est que le son ce regles directement via la source et non directement sur l'enceinte.

edit: je prepare 2 videos.