Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 14:28

Pas de chance, car SFR, Bouygue, ou les autres boutique style phone House, permet de faire un renouvellement, à moins qu'il y est eu des changement depuis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

Message par Kty51 le Ven 1 Jan 2010 - 14:36

@Minou a écrit:
@JClaude a écrit: C'est mon avis : une trop bonne vue nuit...

J'ai bien une solution pour devenir sourd les enfants, mais pour la vue, hélas...
Mais si, il y en a une, fastoche et inéluctable : vieillir Mort de Rire
Kty51
Fan

Fan

Appareil principal : Nokia Lumia 1520
ROMs : ROM officielle DP- 8.10.14219.341

Message par Minou le Ven 1 Jan 2010 - 19:30

Caramel,
Minou
Posteur

Posteur

Appareil principal : HTC M9
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : HTC One X

Message par fodlapatience le Sam 2 Jan 2010 - 1:31

Il y a vieillir comme solution mais pas seulement, j'ai une méthode très efficace qui permets de faire dimunier l'accuité visuelle et auditive en même temps. Testé et approuvé. Et après ça c'en est finit des picots et des grésillements. En effet à 14ans j'ai failli devenir aveugle en voulant devenir sourd. Parfois ça vole haut ses trucs là et quand ça retombe, ben on ne sait jamais trop où, mon oeil droit s'en rappelle encore. Remake de Marie à tout prix mais en pire.

fodlapatience
Habitué

Habitué

Message par Floriano63 le Sam 2 Jan 2010 - 17:25

Bon et bien il faut que j'attende lundi soir (au mieux) pour mon téléphone.

Le point relais m'a dit que bizarrement il n'avait pas reçu les colis Orange aujourd'hui, et qu'il ne savait pas pourquoi.

Bref 1/2 heure de bagnole pour rien... et 2 jours d'attente en plus.
Floriano63
Integré

Integré

ROMs : ROM à Nichel

Message par JClaude le Sam 2 Jan 2010 - 17:42

J'ai attendu 1 semaine que mon colis arrive en point relais et lassé, j'ai demandé le remboursement et j'ai pris mon HD2 sur amazon.fr qui me l'a livré gratuitement en colissimo. Je l'ai eu 2 jours après.

Après enquête, le colis n'est jamais arrivé au point relais au bout d'un mois d'attente !!!
Par la suite j'ai dû attendre encore 15 jours pour être remboursé.
J'ai quand même su par le commerçant du point relais que beaucoup de gens se plaignent des points relais qui font l'objet de nombreux vols par des chauffeurs indélicats. C'est ce qui m'est arrivé.

Je te raconte pas ça pour te foutre les jetons mais pour te prévenir. Le délai pour arriver sur un point relais est de 3 jours GROS MAX. Au-delà, signale les faits, c'est pas normal.

JClaude
Integré

Integré

http://www.espacerezo.fr/index.php

Message par Floriano63 le Sam 2 Jan 2010 - 18:24

La dernière fois je l'ai eu en 24h.

Je verrai lundi, mais là le gars m'a dit que y'a aucun colis qui était arrivé, que 3 personnes avant moi étaient déjà reparties sans leur téléphone.

Si lundi y'a toujours pas, j'appelerais Orange.
Floriano63
Integré

Integré

Message par Caramel le Sam 2 Jan 2010 - 18:47

Attention au HS
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par JClaude le Sam 2 Jan 2010 - 18:57

Ben on parle toujours de points non ?

JClaude
Integré

Integré

Message par Caramel le Sam 2 Jan 2010 - 18:59

Pour moi là ça parle de livraison
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Floriano63 le Sam 2 Jan 2010 - 19:26

@Caramel a écrit:Pour moi là ça parle de livraison
Sérieux si ça te soule va faire un tour ailleurs. Des topics y'en a plein le forum.

Je devais vous donner un complément d'information aujourd'hui concernant les picots. Je vous informe que c'est reporté à lundi.

Derrière ça JClaude me donne un conseil, je pense quand même qu'il a le droit.

Bref...
Floriano63
Integré

Integré

Message par dartagnan95 le Sam 2 Jan 2010 - 19:35

ouuuu floriano et caramel vont devenir les meuilleur ami du monde en général ça commence par une prise de bec)
dartagnan95
Instoppable

Instoppable

: : HTC Titan 7.8

Message par Floriano63 le Lun 4 Jan 2010 - 23:52

J'ai reçu mon HD2, picots visibles de la même façon que sur le précédent. Donc comme l'avait constaté fodlapatience, c'est sur tous pareil. Ceux qui n'ont pas une bonne vue ne les voient juste pas (et tant mieux pour eux).

Je ferai avec même si c'est pas un réussite. Si fodlapatience a réussi à les oublier, je devrais y arriver aussi.

Bref, sujet clos pour ma part je crois.
Floriano63
Integré

Integré

Message par JClaude le Mar 5 Jan 2010 - 8:40

Quels picots ???

Je plaisante !

JClaude
Integré

Integré

Message par Hawk19 le Mar 5 Jan 2010 - 18:30

En gros les points de fabrication du verre...
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut